“absolument fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Beatrice

Villa Beatrice
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hochfelden
Villa Beatrice
Villa Beatrice a été ajouté à vos Favoris
2A rue de Pfaffenhoffen, 67270 Hochfelden, France   |
bruxelles
“absolument fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

tres jolie villa decorée avec beaucoup de goût, chambres spacieuses et propre .
Beatrice et Michel nous ont acceuillis très chaleureusement et sont des hotes absolument fabuleux qui savent recevoir les gens repas copieux et savoureux .Franchement nous ne sommes pas sur de pouvoir retrouver une maison d'hote d'une telle qualité avec des hotes aussi chaleureux pour un prix plus que raisonable .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quel merveilleux accueil :-), la gentillesse et l'écoute de Michel et Béatrice en font des hôtes formidables. On se sent comme avec des amis.
La maison est décorée avec beaucoup de goût et les chambres sont très confortables et propres, tout y ai on se sent comme à la maison.
Le petit déjeuner très copieux sucré salé Michel et Béatrice s'adapte aux goûts de chacun, tout comme pour le diner (même si nous n'y avons pas diner)
Ambiance détendue et sympathique que jusqu'ici je n'ai pas encore trouvé en chambre d'hôtes , un grand merci à Michel et Béatrice, nous y retournerons avec plaisir :-)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Amneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

La chambre d’hôte était une première pour nous. Et nous n’avons pas été déçu !
Béatrice et Michel nous ont accueilli très chaleureusement dans leur charmante maison et nous ont mis de suite à l’aise. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre bien-être où nous avons pu profiter de la baignoire balnéo.
Un pot de bienvenue pris devant la cheminée…
Et que dire du petit déjeuner bien copieux…que de produits régionaux et faits maison ! Un vrai régal !
Leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité, leurs attentions et leur maison décorée avec beaucoup de goûts font de cet endroit que l’on sy sent comme à la maison !
Merci à vous, Béatrice et Michel pour cet agréable séjour. Nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

NOus avons séjourné à la villa Béatrice pour le réveillon de la St Sylvestre.Quel enchantement!
Trés jolie villa,chambres décorées avec gout et si confortables.Sauna,salle de sport,piscine.
Petit déjeuner exceptionnel et que dire du repas du soir pris avec nos hotes.Un régal!
Mais plus encore ce qui nous eblouit c'est la gentillesse,la convivialité et la chaleur de Béatrice et Michel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Hôtes charmants à notre écoute, chambres très confortables, petit déjeuner exceptionnel, nous regrettons juste de ne pas avoir eu le temps de dîner sur place. Seul petit bémol, le manque de parking mais qui est vite oublié une fois installé dans ce petit nid douillet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

La Villa Béatrice est une belle maison d'Hôtes au cœur de Hochfelden, à 1 mn du péage de Schwindratzheim. Chez Béatrice et Michel, vous êtes accueillis comme des rois... Michel a toujours du Crémant d'Alsace au frais pour le pot de bienvenu.... L'été une piscine extérieure est disponible et en fait une belle étape pour découvrir l'Alsace....
Vous avez besoin de vous chercher à la gare de TGV de Strasbourg ou à l'aéroport d'Entzheim, Michel se fera un plaisir de vous récupérer....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Excellent séjour dans cette très jolie maison d'hôtes où l'on se sent comme chez soi. Les hôtes vous ferons profiter des atouts et des bonnes adresses de leur région. Côté repas, un petit déjeuner copieux de produits régionaux et laisser vous tenter par la table d'hôtes de Béatrice qui vous régalera, de l'apéritif au dessert .... Une maison qui respire la convivialité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Hochfelden ou ses environs
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Logis
Hotel-Restaurant a l'Etoile - Lo...
N° 1 sur 1 à Mittelhausen
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai

Vous connaissez Villa Beatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Beatrice

Adresse: 2A rue de Pfaffenhoffen, 67270 Hochfelden, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Hochfelden
Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Hochfelden
Située à Hochfelden en Alsace, notre maison d'hôtes, la Villa Béatrice, vous propose trois magnifiques et chaleureuses chambres d'hôtes, labellisées 3 Clévacances. Notre village bénéficie également de 3 Fleurs par le classement des Communes Fleuries. Le matin, un petit-déjeuner copieux vous sera servi dans notre salle à manger et afin de vous détendre, vous pourrez profiter de notre piscine chauffée et non couverte ainsi que de notre sauna ou de massages du corps relaxants. La Villa Béatrice est le choix idéal pour un week-end de détente ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Beatrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.