“Excellente soirée et excellent repas” 5 5 étoiles

Mille 9 sens Hotel-Restaurant
10 Rue du Commerce, Dudelange 3450, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Dudelange
Tombouctou, Mali
“Excellente soirée et excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons mangé en famille dans ce restaurant et nous avons fortement apprécié le cadre, la cuisine ainsi que le service.
Quoi dire à part que nous avons très bien mangés: un menu alléchant avec des plats qui ne déçoivent pas lorsqu'on nous les sert.
Je n'ai rien à ajouter à part que c'est quand même un restaurant à aller pour une occasion spéciale car bon le rapport qualité -prix y est mais pas tous les jours.. :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Kanfen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Accueil très chaleureux, très bons conseils tant pour le choix des vins que des plats, et très agréable surprise a l'arrivée des assiettes!
Un excelle,t mix entre recherche de présentation et quantité! De la vraie cuisine comme on l'aime, faite avec amour ! Mention spéciale pour la sauce périgourdine qui accompagne le filet de boeuf, pour les petits légumes, recherches et savoureux, bref, vous l'aurez compris, nous avons adore.....
Sans oublier les formules lunch a tarif très abordables que propose ce restaurant, nous recommandons, et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous y sommes allés à 2 couple, que dire vraiment pas déçus, en tout points
l'ambiance chaleureuse, le dîner sans accrocs ni surprise au niveau tarif, sinon une et agréable
l'apéritif offert, c'est pas courant, nous avions déjà eu le digestif, mais là c'était une première.
le cadre agréable, le service impec, des jeunes qui croient en ce qu'ils font et cela se sent, dans le service et dans les assiettes.
Pour ma part, j'y vais les yeux fermés

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mille 9 sens Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mille 9 sens Hotel-Restaurant

Adresse: 10 Rue du Commerce, Dudelange 3450, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Dudelange
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Dudelange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mille 9 sens Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mille 9 sens Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.