“Bon restaurant italien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Yutz
“Bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant sympathique fréquenté par beaucoup d'italiens, cuisine de qualité, savoureuse. Personnel accueillant et sympa. On se sent un peu en Italie car les odeurs et le fond sonore nous rappellent les vacances à l'italienne ... Pizza aux scampis délicieuse ...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Oft net gudd! Rechnung baal nie richteg!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chez Gigi l'Amoroso, on y mange très bien... mais on y est accueilli comme des chiens. La faute à un patron borné qui veut n'en faire qu'à sa tête, sans même se préoccuper des souhaits du client.
Service et l'ambiance terrible

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
yutz
“De la vrai cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Accueil sympathique, attente correcte pour un samedi soir, la carte est etonnante, une veritable cuisine italienne...un délice

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz
“Un avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une réservation en terrasse (couverte) pour 8, nous arrivons les premiers, un apéritif très maigre en attendant (une chouquette par personne). Certes, il y a beaucoup de choix, mais la carte est tellement longue qu'on s'y perd entre les différentes pâtes, viandes et poissons et qu'au final on ne sait plus quoi choisir. Le service était rapide, le plat agréable en bouche mais cher pour la quantité et le petit accompagnement. Néanmoins l'accueil m'a déçu, on nous a reçu en nous interpellant et on a refusé de fermer la fenêtre qui était derrière la table et par où passait de l'air frais, désagréable. En bref, un avis qui reste mitigé.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Berchem
“Accueil déplorable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Début août 2013, il fait très chaud et nous souhaitons profiter de la terrasse le midi. Celle-ci est très étroite mais bien en longueur. Comme nous avons une poussette, nous demandons une table un peu à l'écart, pour ne pas gêner les autres clients. Mais ce patron refuse catégoriquement en prétextant qu'il doit "caser les gens au fur et à mesure vers le fond". Résultat, malgré notre réticence, nous nous retrouvons encastrés entre plusieurs tables. Totalement inconfortable et franchement énervant.

Nous redemandons une dernière fois pour changer de place, mais le patron nous dit "je sais comment je dois travailler, on a l'habitude, on est organisés, blablabla". Des claques qui se perdent...

Dommage que ce mec soit aussi c*n, car la cuisine est très goûteuse.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Gigi L'Amoroso ont aussi consulté

Dudelange, District de Luxembourg

Vous connaissez Gigi L'Amoroso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gigi L'Amoroso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.