“Un restaurant moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Strasbourg
“Un restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le restaurant est situé à Dudelange, à quelques kilomètre de la frontière française. Il n'est pas exactement en centre ville. Il dispose d'un grand parking.

Le restaurant est bien plus grand qu'il n'y paraît depuis l'extérieur, de grandes salles laissent à penser qu'il peut accueillir un très grand nombre de personnes. Les salles à l'intérieur sont sur plusieurs demi niveaux. La décoration est sans grand intéret, ni tout à fait italienne, ni tout à fais moderne. Bof. La salle est très bruyante, attention on ne vient clairement pas ici pour le calme de l'endroit ou pour passer un moment en amoureux.

La carte propose un grand choix de pates, salades, pizzas, viandes et poissons. Vraiment un très grand choix, à se demander même comment tout cela peut être frais. Quoiqu'il en soit vous y trouverez votre bonheur à coup sur. Les plats sont très généreusement servi, que ce soit les pates ou les pizzas, petit mangeur s'abstenir. Les plats sont bons mais sans aucune finesse, ni recherche. C'est un peu mieux qu'à la maison. Rien de fabuleux mais c'est bon.

Le service, critiqué dans d'autres avis, ne m'a pas parût poser problème, il est au diapason du restaurant. Il est professionnel et plutôt bien organisé. Rien à reprocher de ce côté la.

Chez Gigi les prix sont assez doux, ce qui est un bon point et la quantité en fait un rapport qualité prix appréciable. Cela convient pour une soirée en groupe, entre copains de régiment. Dommage que le cadre manque d'authenticité et la cuisine de saveur.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Resto moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En lisant certains avis, j'en rejoins certains sur l'impression de familiarité narquoise des serveurs ..C'est exactement ce que j'ai ressenti en y allant...Je n'ai pas du tout aimé l'ambiance qu'il y régnait, l'accueil était assez froid... le temps d'attente et la qualité des plats ne valent pas le coup d'y revenir !
Donc passez votre chemin...pas loin vous en avez de bien mieux...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“Bon restaurant Italien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bonne cuisine et très grosse quantité servie! Tout pour découvrir l'Italie, et ses spécialités. J'y retourne dès que je vais chez ma belle-soeur.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Gigi l'amoros italiaono.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Excellente cuisine italienne réalisée par des Italiens, servie par des Italiens dans un cadre typiquement Italien ! Bref, ça plaira à ... tout le monde !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Yutz
“Bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant sympathique fréquenté par beaucoup d'italiens, cuisine de qualité, savoureuse. Personnel accueillant et sympa. On se sent un peu en Italie car les odeurs et le fond sonore nous rappellent les vacances à l'italienne ... Pizza aux scampis délicieuse ...

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gigi L'Amoroso ont aussi consulté

Dudelange, District de Luxembourg

Vous connaissez Gigi L'Amoroso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gigi L'Amoroso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.