“Sympa” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   50 Gaalgebierg, Esch-sur-Alzette L-4142, Luxembourg   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Esch-sur-Alzette
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Week.end entre ami excellent , personnel sympathique et chambre bien agence. Nous recommandons sans soucis , ne pas oublier le hamamam .POur ce qui est des repas nous sommes sortis mais le resto de l'hôtel semble très bien. A tester

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé un we ..belle chambre ( de luxe) ,bien insonorisée, le petit déjeuner est un plateau salé sucré copieux mais il manque des tables il y a 5 ou 6 tables pour l hôtel donc nous avons du attendre 15 min avant d avoir une table ,on ne nous a pas proposé un café pour patienter
Le restaurant est assez cher 2 vins blanc en apéro puis 5 tapas chacun ,un vin espagnol ,fromage en dessert 5 petits cubes et un seul café ,une bout de vin espagnol pour une addition de 104 eur pour 2

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montigny-lès-Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous venons d'y passer la St Valentin.
Nous avons pu profiter du Hammam et de la petite salle de sport, dommage que la partie Spa ne soit pas plus grande. Le personnel est au top ! j'ai pu également m'offrir un massage sans avoir réservé à l'avance... Nuit très calme ! Chambre spacieuse, design et ultra propre.
Le petit déjeuner est très bon, servi sur plateau !
Nous avons également diner sur place pour la St Valentin : un délice...
Je recommande.

Astuce pour la chambre : l'idéal est de prendre une chambre en hauteur !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Après la grosse déception de la veille (le gite du passant) dans notre escapade vers le Luxembourg, quel plaisir de s'offrir une halte au Seven! Endroit magnifique, personnel très gentil et serviable. Que du bonheur.
C'est nickel, beau, accueillant...... rien à dire, tout à profiter.
A faire en amoureux quand il fait bien froid dehors: assiettes de tapas avec verres de vin servis dans la chambre. Yes!

attention, s'il gèle dehors c'est difficile d'accès et galère pour repartir.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que dire, prèsque tout était parfait: gentillesse du personnel en restauration, cuisine étonnante et raffinée. Nous avons choisis cet hôtel pour la proximité du Rockhal, à peine 8km. Nous avons optés pour un menu tapas car nous n avions pas beaucoup de temps avant le concert les mets ont été servis rapidement et étaient quasiment tous très bons, variation de froid et chaud, ce fut délicat, quantitatif et qualitatif.

Le petit déjeuner est tres bien présenté et copieux, La chambre était décorée avec beaucoup de soin dans les moindres détails et confort garanti, pour certains la literie pourrait être un peu trop rigide! La vue dans les arbres était imprenable. À conseiller en amoureux en tous les cas!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 273 au deuxième étage, pas de bruit de ventilation par contre le volet faisait un lég...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Absolument rien à redire . Accueil chaleureux , chambre parfaite , trés belle déco , trés bonne literie . A recommander vivement . L'endroit est sublime au lieu de la forêt , vue magnifique sur la ville de la chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hôtel est situé en haut d'une colline et la vue est magnifique, nous avions réservé la suite à un tarif très raisonnable et nous avons été enchantés. Tout d'abord un accueil très sympathique, ensuite la suite est superbe, la vue imprenable et la décoration superbe, bref un enchantement, quant au restaurant c'était vraiment très bon, il faisait beau et nous avons pu manger sur la terrasse, c'était paradisiaque. Bref un superbe endroit à recommander vivement

Astuce pour la chambre : La suite est géniale et en s'y prenant à l'avance on peut avoir des tarifs très intéressants...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Seven Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Seven Hotel

Adresse: 50 Gaalgebierg, Esch-sur-Alzette L-4142, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Esch-sur-Alzette
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Esch-sur-Alzette
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Seven Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Seven Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Seven Hotel Esch-Sur-Alzette
Hotel The Seven Esch-Sur-Alzette
The 7 Hotel
Seven Hotel Luxembourg
Seven Hotel Esch Sur Alzette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Seven Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.