“Accueil chaleureux... réservé à la clientèle politique :)” 2 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bruxelles
“Accueil chaleureux... réservé à la clientèle politique :)”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ma conjointe et moi avons diner à plusieurs reprises dans cet établissement pour des raisons professionnelles (en l'occurence il s'agissait du restaurant le plus proche). L'accueil fantôme n'avait d'égal que le goût des mets tout aussi insaisissable. Nous avons eu le plaisir de déguster plusieurs plats différents, en commençant par des entrées classiques tels le vitello tonato, en passant par leur pièce de wagyu et divers plats de pâte pour terminer sur des desserts à base de chocolat ou leur tiramisu. Après avoir diner dans plusieurs établissements étoilés à travers l'Europe, faute est de constater que le niveau n'est pas au rendez-vous chez Favaro, si ce n'est que l'addition qui - quant à elle - n'a rien à envier à celle d'un chef étoilé parisien. Les mets manquent de raffinement en termes de présentation et de techniques employés. Bien que le concept général de ce restaurant tend à se reposer sur la qualité des produits proposés, celle-ci n'est garantie que chez la charcuterie et les tomates.
Le staff est froid et se borne à ressasser les composants des mets présentés sans engagement aucun. Le chef quant à lui surgit de temps en temps pour l'acte de présence obligatoire en cas de présence de ministres (ou plutôt, du ministre... ;) ), ignorant le reste de la salle. Nous concevons que cet établissement puisse constituer une enclave protégée (par les tarifs de la nourriture) de choix pour certaines couches aisées de la population, au sein de cette ville tourmentée qu'est Esch. Cependant, à aucun moment, ni la nourriture, ni le staff sont capables de renouer avec le niveau spectaculaire d'anciens étoilés disparus tels les frères Fridrici et ne tient de ce fait pas la comparaison avec les autres établissements étoilés présents au Grand-Duché. Surfait !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Thionville, France
“Un régal pour un repas en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon restaurant avec service de voiturier, au petit soin avec leur clientèle.
Etant enceinte et non immunisée contre la toxoplasmose, ils ont adapté leur menu à mes exigences. Les plats étaient très bons, et suffisamment copieux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antwerp, Belgium
“Tres bonne experience (dining with the stars)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Menu dans le cadre de l'action "dining with the stars" à 55 euro's tres interessant. Les bonbons au chevre delicieux. Service professionel, mais il semble y avoir beaucoup de personnel qui n'a rien à faire.

Visité en mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
“pourquoi tant de critiques?”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

nous y avons mangé ds le cadre de l'action restodays.lu et avons été agréablement surpris! Si la plupart des plats n'étaient pas sophistiqués, ils n'en étaient pas moins bons, préparés avec des produits frais et de qualité. De plus les portions n'étaient pas "gastronomiques" en tout cas suffisamment copieuses pour nous rassasier. Bref, nous y retournerons certainement pour essayer le menu "complet"

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Esch/Alzette
“très déçue....”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour moi il est clair qu'un restaurant étoilé doit mériter son étoile....à savoir que le service doit être impeccable, et surtout la cuisine. Or, le service était bon (sans plus....), je n'ai malheureusement rien compris de ce que la dame nous disait en annonçant les amuses-bouches ou plâts car elle ne parlait pas mais sussurait....pas grave, mais....pas évident de ne pas savoir ce qu'on a dans l'assiette. J'ai commandé une "Grosse Soles Bretonne Simplement Poêlée au Beurre
Sauce Agrumes et bigorneaux" et j'ai reçu deux petits morceaux de soles (+ ou - de 4 cm le filet) avec des aiguillettes de poulet....ce que le poulet faisait dans cette assiette, je ne l'ai pas compris encore à ce jour.....il avait peut-être mangé les bigorneaux....en bref....pas du tout ce que je m'attendais à quand-même 42,00 Euros le plât. Je ne conteste pas si ce n'est pas justifié mais à ce stade là, c'est prendre les gens pour des "pigeons" et c'est un sentiment que je n'aime pas avoir. Donc....je ne le recommanderais à personne et je n'y mettrais certainement plus jamais les pieds.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Royale-Favaro ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Esch-sur-Alzette, District de Luxembourg

Vous connaissez Auberge Royale-Favaro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Royale-Favaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.