“Bonne soirée ....” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bettembourg, Luxembourg
“Bonne soirée ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Profitant de l'opération Restodays au luxembourg, nous avons pu goûter un menu à 4 services de qualité pour 43 euros hors boisson par personne, il y avait du visuel et du goût sur les 3 premiers plats, le dessert m'a plus déçu car un peu banal. Sur le service, nous avons rien eu à dire , par contre pour il faut s'armer de patience pour garer sa voiture près du restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montigny-les-Metz, France
“déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cuisine sans goût , que de la poudre aux yeux ! Sommelier minable , ne reconnaît pas un vin passé ! que du "m'as-tu vu ! ".

• 1 5 étoiles Cuisine
Moutfort
“Bonne cuisine mais pas digne d'une étoile...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Malgré de très bonnes entrées la cuisine ne me semble pas digne de celle d'un restaurant étoilé...plat principal et dessert banals! En plus les plats ne correspondaient pas exactement à ce qui était annoncé (champignons des nous remplacés par champignons de Paris, compote de quetsches remplacée par des simples quetsches tièdes...)!

Metz, France
“Un vrai délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour notre part, nous trouvons que c'est un bon restaurant, avec un service professionnel, qui est vraiment au petit soin de sa clientèle. Les plats sont de qualités, avec pleins de saveurs, avec des notes italiennes, vraiment excellent.
Nous y retourneront avec grand plaisir !

• 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Accueil chaleureux... réservé à la clientèle politique :)”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ma conjointe et moi avons diner à plusieurs reprises dans cet établissement pour des raisons professionnelles (en l'occurence il s'agissait du restaurant le plus proche). L'accueil fantôme n'avait d'égal que le goût des mets tout aussi insaisissable. Nous avons eu le plaisir de déguster plusieurs plats différents, en commençant par des entrées classiques tels le vitello tonato, en passant par leur pièce de wagyu et divers plats de pâte pour terminer sur des desserts à base de chocolat ou leur tiramisu. Après avoir diner dans plusieurs établissements étoilés à travers l'Europe, faute est de constater que le niveau n'est pas au rendez-vous chez Favaro, si ce n'est que l'addition qui - quant à elle - n'a rien à envier à celle d'un chef étoilé parisien. Les mets manquent de raffinement en termes de présentation et de techniques employés. Bien que le concept général de ce restaurant tend à se reposer sur la qualité des produits proposés, celle-ci n'est garantie que chez la charcuterie et les tomates.
Le staff est froid et se borne à ressasser les composants des mets présentés sans engagement aucun. Le chef quant à lui surgit de temps en temps pour l'acte de présence obligatoire en cas de présence de ministres (ou plutôt, du ministre... ;) ), ignorant le reste de la salle. Nous concevons que cet établissement puisse constituer une enclave protégée (par les tarifs de la nourriture) de choix pour certaines couches aisées de la population, au sein de cette ville tourmentée qu'est Esch. Cependant, à aucun moment, ni la nourriture, ni le staff sont capables de renouer avec le niveau spectaculaire d'anciens étoilés disparus tels les frères Fridrici et ne tient de ce fait pas la comparaison avec les autres établissements étoilés présents au Grand-Duché. Surfait !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Royale-Favaro ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Esch-sur-Alzette, District de Luxembourg

Vous connaissez Auberge Royale-Favaro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Royale-Favaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.