“Un vrai plaisir gustatif !” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Thil, France
“Un vrai plaisir gustatif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cela fait maintenant plus de six ans que je vais chez Gubbio au moins une fois par trimestre, et dès le premier jour, je vous avoue que je me suis régalée! Je tiens à recommander ce petit restaurant à tous les amateurs de pâtes, en famille, entre amis ou amoureux...on s'y sent comme à la maison. Le cadre est authentique, et peut effectivement ne pas plaire à tous les goûts. Ne vous méfiez pas du patron ou du serveur au premier abord, ils sont très sympathiques et se sont des bons vivants. La nourriture est délicieuse, le service efficace..etc si vous êtes accompagnées des bonnes personnes, cela ne peut être qu'une bonne expérience, et je pense que vous la renouvelerez!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 61 %
Steinfort, Luxembourg
“Nourriture: 1 - Cadre/ambiance: 0”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ayant l'occasion d'aller manger dans ce petit restaurant fréquemment je vais essayer d'apporter ma modeste contribution afin d'éclairer les éventuels futurs intéressés. Au premier abord de l extérieur le décor est totalement inexistant. Rassurez vous à l interieur...c est pareil :-) Tres clairement l'ambiance et la décoration est a l'image du patron, passionné par la Juventus de Turin et Ferrari. Maintenant que nous avons couverts les points noirs parlons du positif. Personnellement quand je vais manger dans un restaurant c est avant tout la carte et la nourriture qui m intéresse. Imaginez l interet d aller manger dans un lounge quelque chose d exécrable, Ici c est pareil. La spécialité de la maison ce sont les pates faites a la main. Pour un prix correct vous aurez surement l occasion de manger les meilleures pates maison d Esch sur alzette, si ce n est du Luxembourg (subjectif mais c est mon avis).Autre point, quand le cuisto prépare les pates il ramene une casserole carrément. Donc il est impossible de ressortir d un repas non rassasié car au minimum vous aurez englouti 3 assiettes :-). Voila, en conclusion on y va pour bien manger pas pour observer la richesse de la decoration. Mais quelle est la vocation principale d un restaurant apres tout?

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
bertrange
“Bonnes pâtes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le restaurant n'est pas très beau de l'extérieur,à l'intérieur c'est pareil!
Cependant les patrons sont sympathiques,la carte est variée,les pâtes sont réalisées
par la maison,le rapport qualité/prix est correct.Le service est rapide et efficace.
Nous le retenons pour une prochaine fois.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Fuyez!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

A l'aide! Nous sommes allés chez gubbio par rapport aux avis donné sur ce site en se disant que cela allait être génial! Mais arrivé la bas..catastrophe!! Un remake de l'auberge rouge! Je n'avais pas vu de restaurant aussi glauque depuis...depuis, c'est la 1ere fois!! Alors ok les pâtes sont faites mains, mais rien que l'ambiance, le décor,les serveurs très bizarre qui vous fixe avec insistance, ainsi que le chef cuisto qui ne doit pas s'être lavé les mains et éponger le front depuis bien longtemps, donne une appréhension sur l'arrivé du plat (bien sur servie avec la vaisselle de ma grand mère qui date des années 30)! Et bien sur les seuls autres clients étaient des voisins je suppose qui passent leurs soirées ici. Honnêtement ce restaurant nous a fait froid dans le dos...Je ne vous le conseil pas si vous souhaitez un dîner dans une ambiance sympas...Optez plutôt pour un restaurant en centre ville d'esch que vous connaissez!!!!

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villerupt
“a tomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

excellent, super bon , les meilleures pates ( cannellonis, lasagnes, cappelletis etc...) tout est fait maison et un sabayon fait maison ..... Enfin il faut essayer pour l'adopter, .Italienne, meme en Italie j'ai rarement mange d'aussi bonnes pates, le poisson est aussi tres bon , la friture est excellente et les portions sont plus qu'abondantes. S'il est vrai que le decor est un peu simple, l'ambiance est extra, on retrouve souvent des habitues, on s'y sent si bien dans cette simplicite que beaucoup de restaurant guindes devraient adoptes. J' adore , les patrons viennent discuter à table avec les clients,. En clair un restaurant exceptionnel , sans pretention , à prix plus qu'abordable, un vrai bonheur,. J'arrete la mes compliments, sinon on va croire que j'exagere.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gubbio ont aussi consulté

Esch-sur-Alzette, Luxembourg

Vous connaissez Gubbio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gubbio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.