“tres bon restaurant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant «Le Pavillon » se veut une cuisine créative et méditerranéenne, basée exclusivement sur des produits frais de saison. Nous proposons un menu de la semaine le midi du lundi au vendredi ainsi qu’un menu dégustation de 7 plats pour gouter notre cuisine. En été, nous avons une belle ensoleillée terrasse avec une vue sur le parc. Le restaurant dispose également d’une salle de banquets qui peut accueillir jusqu’à 100 personnes. Nous sommes à votre disposition pour vous proposer des menus personnalisés ou des packages pour combiner votre soirée avec une nuit dans l’hôtel Seven.L’équipe de Le Pavillon
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Le Pavillon est un tres bon restaurant ou l on mange bien et le service est tres bien organise
Il nous serve des specialite espagnol.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Braine-l'alleud, Belgique
“Une très agréable surprise pour un resto d'hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Quelle carte originale! Mélange de spécialités françaises et espagnoles. Je me suis laissé tenter par une Fideua aux sepions, moules et joues de lotte. Il est rare de voir ce plat (je vous le conseille) sur une carte de restaurant hors Espagne. C'est délicieux! Et c'était réussi! Servi dans la poêle. J'ai essayé leur café gourmand. Original aussi. Je vous laisse découvrir. La cadre est sympa et feutré à l'intérieur, avec une vaste terrasse extérieure surplombant le paysage.

Visité en mars 2014
Namur
“Dignen d'un étoilé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Menu dégustation pour la Saint-Valentin. Délicieux. Beaucoup de recherches et de qualité. Certes c'est un menu dégustation et vous ne recevez pas dans l'assiette des quantités énormes, mais franchement c'est largement suffisant même pour un bon mangeur. La sélection de vin accompagnat le repas était très correcte et généreuse.
Les plats à la carte que d'autres tables avaient choisis m'ont semblé très copieux et rafinés.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strassen, Luxembourg
“Surprise de style Art Nouveau au Gaalgebierg”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Convivial repas entre amis dans ce restaurant de style Art Nouveau situé en haut du Gaalgebierg à Esch-sur-Alzette. Nous y avons pris le menu du jour et étions très contents des plats servis avec style et de bon goût. A recommander sans restriction. Rapport qualité prix, tout à fait raisonnables.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastogne, Belgique
“Heureusement qu'on avait un groupon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons été mangés avec un groupon pour un menu dégustations 7 services.

1. tapas = rien à dire
2. soupe de maïs avec 2 minis morceaux de foie gras qui se battent en duel.
3. Une glace à l'eau à la pomme et non un sorbet comme indiqué.
4. le plat de poisson... du cabillaud
5 le plat de viande... du porc. Franchement pour un restaurant de ce genre on ne s'attendait
pas à cela.
6. déclinaisons de céleri , c'était super!!Ouf, enfin quelque chose qui vaut la peine d'aller dans
ce restaurant.
7. dessert, rouleau de mangue c'était plutôt biscuit à la mangue.

Pour ce qui est du service ça allait ( mis à part que la serveuse doit regarder sur notre feuille pour savoir ce qu'elle nous sert )

Nous en avons eu pour 53 euros de boissons à 2.

Pour ma part je n'y retournerai plus.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Esch-sur-Alzette, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Pavillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pavillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.