“j adore !!!!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Longuyon, France
“j adore !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

c'est grace a votre site et au nombreux commentaires positifs que j'ai reserve pour l'anniversaire de mon ami la deco est plutot sympa quoi que rien d exceptionnelle mais le service et la nourriture rien a redire cest bon c est tres propre et tres copieux le patron super sympa et le temps entre chaque plat parfait bref aller y en plus le rapport qualite prix on ne peut plus raisonnable

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Luxembourg, Luxembourg
“Un petit tour a New Delhi”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

THE resto indien a Luxembourg!
Les assiettes sont copieuses, a un prix raisonnable et surtout c'est bon! et le patron et sa femme sont d'une gentillesse et d'un accueil san som! cela fait des annees que j'y vais...en plus ils livrent mais il faut habiter pas tres loin!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Messancy, Belgique
“Restauration excellente et grand choix de plat Indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Il est préférable de réserver car le restaurant n'est pas tres grand. Tres grand choix de plats Indien, tarifs tres raisonnable. Le service est impeccable, le personnel (dont le patron et sa femme) est également impeccable. A essayer absolument! situé dans une petite rue, le restaurant est tres bien décoré. Le Grand-Duc fait partie de la clientèle de l'établissement.

• 5 5 étoiles Cuisine
Bastogne
“D'un haut niveau ... cela ne se voit pas du dehors.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Très bon restaurant que j'ai découvert grâce à vos avis, très utiles, chers collaborateurs de Trip Advisor ! D'abord, il faut trouver la rue, avec mon GPS pas de problème. De l'extérieur, le restaurant a l'air d'un petit resto, genre café, mais une fois entré c'est la découverte. Une belle pièce, bien décorée, et tout de suite un accueil souriant du maitre de maison (du moins, je le suppose). Une belle carte, bien présentée, c'est facile de faire son choix. Je cherche un plat épicé, le restaurateur m'en propose un, aux épices douces, non, un autre annoncé bien relevé, non. Je me dirige vers la page "hot" et trouve un poulet vindaloo assez prometteur. OK, on y va. Je ne le regrette pas, cuisine excellente, hot comme annoncé mais également parfumé d'autres épices, cardamones, garam masala, ... délicieux ! Si vous aimez les plats relevés, je vous recommande la page "hot". J'y retournerai !

• Visité en mars 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Certainement un bon indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

C'est certainement un bon restaurant indien à Luxembourg.
Pratique car un parking existe à même pas 50 mètres du restaurant et y arriver est assez simple autant de la ville que de l'autoroute.
Cadre standard indien, rien de particulier.
Très bonne cuisine, avec beaucoup de choix et des proprietaires très gentils et disponibles.
Une bonne adresse,.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant New Delhi ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant New Delhi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant New Delhi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.