“Excellent en ce qui nous concerne!” 5 5 étoiles

Classé n° 137 sur 533 Restaurants à Luxembourg
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 23
Cuisines : tibétaine
Options : Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Excellent en ce qui nous concerne!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Le service est très bien et la nourriture est excellente! Nous sommes des clients habitués et comptons le rester.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Compiègne, France
“Un régal pour les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons d'abord cru que le restaurant était fermé car la porte ressemblait plus à une porte de maison qu'à une porte de restaurant. Et elle était fermée alors qu'il devait faire 23-24° dehors.
L'intérieur n'est pas très accueillant mais pas non plus repoussant. Ce qui est logique vu le niveau des prix, plutôt bas pour un restaurant luxembourgeois.
Par contre, la cuisine est à la fois originale et exceptionnellement bonne. A tester absolument.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“A essayer pour leur cuisine traditionnelle tibétaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés quelques fois dans ce restaurant à deux et nous avons beaucoup apprécié la cuisine tibétaine. Les plats sont fait maison et ça se sent. Le service est très agréable et les prix sont dans la moyenne de la ville. Le cadre n'est pas exotique mais l'ambiance y est calme (le soir).
A noter que les plats sont toujours relevés même quand on demande qu'ils soient doux. A éviter donc avec des enfants qui n'ont pas l'habitude.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Une adresse à garder pour soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard il faut avouer, de l'extérieur l'endroit ne paye pas de mine, en revanche nous avons été enchanté par la carte, variée, originale et dépaysante tout comme son ambiance flashy et cosy. Les repas étaient vraiment excellents, servis en grande quantité (suffisant pour les gros mangeurs !). Sur la proposition du serveur, on nous a même emballé les restes pour emmener à la maison. En résumé repas gustatifs, copieux, service de qualité, allez-y !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Une découverte sans précédents”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes aller en famille dans ce restaurant tibétain au hasard et ça a été une grande découverte pour nous qui n'avions jamais goûté ce type de gastronomie. Les plats étaient tous aussi bons les uns que les autres, il y avait des menus végétariens et non-végétariens d'une très bonne qualité et quantité ! Les momos sont à essayer (raviolis) et ils sont servis avec les plats des menus. Les autres plats hors menu étaient aussi très bons et originaux. Si on n'aime pas les plats épicés il vaut mieux en avertir la patronne car la soupe aux légumes était assez relevée. Sinon, les plats sont frais et copieux! tout ce qu'il faut pour passer un bon moment en famille ou à deux !
Le plus: le cadre est très bien décoré, on se sent vraiment ailleurs !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tibet ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant Tibet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Tibet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.