“Bon restaurant...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
“Bon restaurant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon restaurant. Nous y sommes allés en couple.. La cuisine est bonne on sent le savoir faire du chef. Parmi les bons restaurants du Luxembourg, à essayer

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes allé pour leur formule cours de cuisine + repas (150€ par personne).
Les 2 heures de cours passent très (trop) vite. On est submergé par les infos, et on peine à tout noter/retenir. Mais quel bonheur ! On sent que le chef est passionné, et c'est très agréable. Le cours concerne une entrée, un plat, et un dessert que l'on savoure ensuite au restaurant mêlé avec quelques surprises.
Bref, une très bonne expérience à recommander !

• 4 5 étoiles Ambiance
Luxembourg, Luxembourg
“Pour l'instant le meilleur restaurant à Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce n'est pas la première fois que nous sommes allés en couple à "ma langue sourit", mais cette fois ci toute l'équipe du restaurant s'est surpassée.
L'accueil était très professionnel et sympathique. On nous a proposé le menu de dégustation en 6 ou 7 plats, nous avons opté pour 6. Même l'intolérance au gluten n'a pas posé de problème.
Toute la soirée nous avons dégusté des plats originaux, où les techniques modernes sont utilisées pour mettre en valeur les goûts et les textures sans dénaturer les aliments.
Bravo à la cuisine qui progresse constamment malgré son niveau gastronomique déjà très élevé.
Merci à l'équipe de la salle intentionnée, professionnelle et très sympathique.
Nous avons visité beaucoup d'étoilés et sommes d'avis que la deuxième étoile n'est qu'une affaire de temps.

“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Dans un cadre très sympathique, le restaurant offre une variété de plats délicieux.
L’addition, quant à elle, est loin d’être excessive en comparaison de la qualité des plats délicieux et généreux à la fois.
Petites pensées pour les cuissons parfaites tant pour les viandes que pour les légumes, les sauces ainsi que les amuse-gueules (notamment une madeleine truffée à tomber par terre).
Par ailleurs, je vous invite à prendre le cours de cuisine qui est réellement passionnant (je pense y retourner prochainement).
Le Chef, Cyril Molard, est très agréable et ne donne, bien évidemment, que de bons conseils.On reste dans de la cuisine simple mais les goûts et les saveurs exalteront vos papilles !

• Visité en février 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Pour le plaisir des papilles, peut prétendre à la deuxième étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un de mes endroits préférés à Luxembourg, dans un cadre chaleureux, toujours très colorés avec les différents tableaux exposés, mais surtout une adresse incontournable pour bien manger que ce soit le midi ou le soir. De la finesse dans les plats, une variété de produits proposés, de l'originalité dans l'assiette au niveau du visuel mais surtout et toujours du goût. Un personnel très serviable, à l'écoute du client et qui sait nous proposer des vins adaptés à nos plats. Je ne me lasse jamais de m'y rendre et le conseille vivement à tous.

Les voyageurs ayant consulté Ma Langue Sourit ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Ma Langue Sourit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Langue Sourit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.