“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Oro e Argento

Oro e Argento
6, rue de Fort Niedergruenwald | Sofitel Luxembourg, Luxembourg 2226, Luxembourg
Classé n° 30 sur 522 Restaurants à Luxembourg
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Luxembourg, Luxembourg
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Dans un endroit chaleureux , une cuisine rafinée servie par un personnel particulièrement attentionné.
J' y suis allé accompagné de mon épouse pour notre neuvième anniversaire de mariage. Ce fût une excellente soirée. Nous y retournerons bien avant le dixième!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une très bonne adresse à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Deux soirées merveilleuses. En visite pour 48 heures au Luxembourg et ayant dîné le premier soir dans cet excellent restaurant, la seule envie que nous avions, était d'y revenir le deuxième soir tant nous avions apprécié les différentes saveurs proposées ( risotto, polenta...) sans oublier le chariot de desserts qui est vraiment sublime. Un grand merci à l'équipe de ce restaurant pour sa grande gentillesse et sa compétence. Quel beau souvenir!

Visité en juillet 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Mets raffinés et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

C’est la première fois que nous nous rendions à l’Oro e Argento et nous ne regrettons pas notre choix : tout était parfait ! Des mets créatifs et délicieux au service irréprochable et sympathique en passant par un cadre charmant, tous les ingrédients étaient réunis pour nous faire passer un bien agréable dimanche. Nous avons fait de succulentes découvertes gustatives, notamment le Risotto “Oro e Argento” (le meilleur risotto que nous ayons dégusté), la polenta moelleuse à la truffe (un véritable délice) et, en dessert, la Traviata (un ravissement pour nos papilles).
Nous tenons à remercier tout particulièrement Paolo et Diana pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils. Nous y retournerons très prochainement avec grand plaisir !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lustin, Belgique
“Excellente cuisine italienne (du plaisir 5 étoiles)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Cuisine délicieuse et inventive. Service impeccable mené par un personnel accueillant, attentif et stylé.
Un merci tout particulier à Jérôme.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tres bon restaurant. les plats sont très imaginatifs et très raffinés. produits typique italiens modernisé. De plus très bon service.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Oro e Argento ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Oro e Argento ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oro e Argento, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.