“Brunch” 4 5 étoiles

+352 49 69 40
Site Web
Classé n° 133 sur 510 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : sushi, française
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Brunch”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Habitué du boos kfé, je reviens du ikki tes content et très satisfait.
Cadre intérieur sympa, grande variété de plats (Sushi, viande, œufs a la truffe, langoustines etc...) et très bon service. J'ai été vraiment agréablement surpris et je le conseille vivement!

Luxembourg
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai testé ce restaurant pour la première fois vendredi dernier et je l'ai beaucoup apprécié.
Nous avions commandé une côte de boeuf de Kobe à partager à deux, qui était exquise et servie avec de délicieux accompagnements (légumes, frites, salades...). La découpe de la viande était parfaite.
Pour le dessert, nous avons choisi une variation exotique et à nouveau c'était très raffiné et excellent.
Ajoutons que le cadre du restaurant est superbe, bref, j'y retournerai volontiers.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“PAS MAL DU TOUT!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

L'Acceuil se fait en bas de l'escalier, le vestiare gratuit aussi, le restaurant est situé au premier étage.
C'est vrai que le service est un peu long mais toujours souriant, et toujours très attentionné.
Les plats sont bons, je recommande notamment le pavé de saumon, et c'est vrai qu'ils sont copieux et les portions très grandes, mais au fond pourquoi s'en plaindre!...
Contrairement à certains avis ici déposés je n'ai pas trouvés les prix de cet établissement plus chers que la normale pour Luxembourg-Ville.

Demander une table vers l'avant (a gauche en haut de l'escalier) pour mieux profiter de la lumière qui entre par les vitres panoramiques du restaurant.
Tous les parkings des alentours sont payants, donc n'hésitez pas à venir à pieds ou en bus, les lignes 9 ou 14 s'arrêtent juste à côté.
N'hésitez pas à aller aux toilettes, non seulement la propreté est impeccable, mais en plus elle sont vraiment magnifiques.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Trop Lent et plat trop simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Trop lent 1h pour 12 sushis (riz trop cuit), 1h pour le plat (ni bon, ni mauvais)
Personnels désagréable car trop peu nombreux
Bon choix de vin et bon cocktail

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Audun-le-Tiche, France
“Bon mais restaurant un peu trop chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

tres belles presentation de sushi et de plats japonais. la qualite du poisson est bonne. mais le prix est quelque peu eleve, meme pour des sushi. compte environ 50 euros par personne.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ikki ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Ikki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ikki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.