“L'hôtel qui monte à Luxembourg…” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Luxembourg

Melia Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Melia Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 51 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
“L'hôtel qui monte à Luxembourg…”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Il est facile de faire l'impasse sur l'architecture "particulière" de l'immeuble qui abrite l'hôtel Melia de Luxembourg tant l'établissement réserve de bonnes surprise. Un personnel professionnel, aimable et souriant, de belles chambres fonctionnelles et élégantes, un environnement boisé, calme et cultivé (le musée d'art moderne, le nouveau musée d'histoire militaire et la sublime philharmonie), une des plus belles vues possibles sur la ville de Luxembourg pour les chambres "Level", une restauration méditerranéenne de qualité et des prix très corrects, il est difficile de trouver mieux à l'heure actuelle à Luxembourg. Surtout si l'on ajoute les deux belles terrasses, celle du bar face aux bois et au musée d'art moderne et celle du restaurant face à la philharmonie! En résumé, une très bonne adresse assurément, surtout quand on pense que le Melia n'a que trois ans. Il va encore progresser et l'on s'en réjouit.

• Séjour du août 2012
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client jean-marie-paris,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur l'hôtel Melia, notre personnel et le service.
Nous sommes très heureux de lire, que vous avez vraiment aimé l'hôtel et vous sou-titre votre commentaire avec les mots :"il est difficile de trouver mieux à l'heure actuelle à Luxembourg."

C'est toujours avec grand plaisir de vous accueillir chez nous pour une autre visite.
Chaque jour nous travaillons pour votre bien-être. Merci et à bientôt,

570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne une nuit au Mélia de Luxembourg, et comme l'avaient deja ecrit beaucoup d'autres voyageurs, tout etait impeccable!
L'hotel est moderne et bien entretenu, et sa situation est extra meme si pas en plein centre. Cela dit il est bien deservi par bus et tres proche en voiture.
Concernant le parking, nous avons pu nous garer gratuitement a proximite du musee d'art moderne. Cela nous a evite le parking payant.
Chambre spacieuse, lit gigantesque et garni d'une demi douzaine de coussins avec mode d'emploi!
Bref, allez y les yeux fermes!
Allez un seul petit bemol, le wifi faiblard et aleatoire dans les chambres (au 4eme en tout cas).

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor et vos compliments sur notre hôtel, le personnel et nos chambres.
J'ai le plaisir de vous confirmer que nous avons changé notre politique concernant l'internet et depuis cette semaine le Wifi est gratuit dans tout l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un autre séjour, chers clients, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

1 nuit au Mélia vous ravira par la qualité de la prestation : chambre spacieuse, lit king size très confortable, buffet petit déjeuner complet avec produits frais et de qualité, très bon accueil. avec en plus un rapport qualité prix excellent. C'est une adresse incontournable pour ceux qui veulent passer 1 jour ou plusieurs jours au Luxembourg. Fitness et spa au 7ème étage, dommage que cette installation ne soit pas avec vue sur l'extérieur, impression un peu d'étouffer dans cet espace. La situation de cet hôtel est de plus très intéressante : pas très loin du centre de la vieille ville (20 mns à pied, ou 5 minutes par le bus), il est au coeur de la ville haute entourée de nombreux espaces verts. J'y reviendrai certainement lors d'un prochain déplacemement.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur notre hôtel sur tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Vos descriptions sur la location de l`hôtel vers la centre ville sont parfait pour aider l´autre clients
de trouver notre hôtel sur le Kirchberg.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nos sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous le recommenderons sans réserve. La chambre était très belle, très propre et tout le personnel était aux petits soins avec nous. Nous nous somme sentis comme à la maison !
Merci pour cette belle expérience :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor de notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Vos commentaire sur notre personnel sont aussi bien aimable. Merci.
Nous allons les partager avec eux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous à l'hôtel Melia Luxembourg, cher client, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Nous avon logés une nuit au melia et nous avons été émerveillé par la qualité de la prestation offerte.

Chambre spacieuse, lit king size confortabl, mini bar. Petit déjeuner avec un large choix de produits de qualités. Spa et fitness au 4ème étage!

Seul petit bémol: l'absence de parking gratuit près de l'hôtel.

Merci a tous le personnel.

Reviendrai sûrement pour mon prochain sejou

• Séjour du juillet 2012
Mario K, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel et notre personnel.
Nous allons sûrement partager vos gentils mots avec notre personnel.

En ci concerne votre remarque avec notre fitness/ wellness, juste pour votre information que les installations se trouvent au 7° étage de l´hôtel. Avec le parking, sur tout pour le week-end, notre personnel à la réception peut vous aider trouver aussi d´autres possibilités pas loin de l´hôtel ou vous pouvez garer la voiture sans frais.

Dans l´attente de vous accueillir de nouveaux chez nous, cher client, veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

A deux reprise ,j'ai pû loger dans cet établissement.En temps que femme d'affaire je me suis tout de suite sentie comme chez moi et en sécurité.
Spa trés bien entretenu
Room service excellent surtout pavé de saumon grillé,je vous le recommande.
Acceuil excellent ,personnel très attentif à vos demandes
Seul petit soucis les fenêtres des chambres ne peuvent s'ouvrir qu'en oscillo-battant provoquant un manque d'air pour dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Charlotte P, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire à propos de notre hôtel. Votre remarque sur notre personnel nous fait plaisir et allons la partager avec notre équipe.

Concernant nos fenêtres il est vrai qu’elles ne s’ouvrent seulement en oscillant-battant pour des raisons de sécurité.

En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Sincères salutations.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est vraiment le meilleur hôtel de Luxembourg dans sa catégorie : service attentionné, chambres très spacieuses avec des lits king size et bien insonorisées.
Petit déjeuner varié et d'excellente qualité.
Proche des institutions européennes; environnement très calme.
Mon hôtel préféré à Luxembourg !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur tripadvisor et votre loyauté.
Nous allons partager votre commentaire, surtout de petit déjeuner et notre personnel, avec nos co-travailleurs à l'hôtel.
Commentaires comme le votre sont notre motivation chaque jour de vous donner le meilleure service.

Mario KOMANN

Vous connaissez Melia Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Luxembourg

Adresse : 1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg
Location : Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°1 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°1 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°1 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°1 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°5 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Melia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Luxembourg
Melia Luxembourg Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.