“Hôtel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Luxembourg

Melia Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Melia Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 15€/JOUR
Classé n°1 sur 51 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Hôtel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très belle prestation tant pour l'hôtel en lui même, la chambre, l'accueil. Très propre. Le spa est très agréable.
Accès facile en voiture, parking sécurisé à proximité avec tarif préférentiel.
A une bonne vingtaine de minutes à pied du centre mais ce n'est pas problématique.
Pour rejoindre le centre ville, on passe sur un pont avec une belle vue sur la ville basse (Grund).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur tripadvisor. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service et notre personnel.
C'est avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous pour une prochain séjour.

Merci et mes salutations distinguées,

Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel au service impeccable, chambres confortables, et petit-dejeuner extra.
Les lits sont extra large et la literie est moelleuse et confortable.
La salle de bain baignoire douche accueillante pour se relaxer.

Les petit-dejeuners sont souvent identiques mais ont du choix pour tous les gouts (fruits - laitage - viennoiseries - petit-dej sale).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur tripadvisor pour notre hôtel et le service.
Nous sommes tellement heureux de lire, que vous avez passé des agréables moments chez nous et nous vous invitons de revenir.
Nous apprécions vos compliments sur nos chambres et le petit déjeuner. Merci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux chez nous, cher client,
veuillez recevoir mes salutations distinguées,

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Magnifique hôtel, avec des chambres spacieuses, lumineuses et trēs calmes.
Personnel charmant et flexible. La cerise sur le gåteau: un restaurant fantastique!
Si vous vous rendez au Kirchberg, n'hésitez pas l'hôtel est parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et personnel sur tripadvisor.
Nous sommes tellement content de lire, que notre restaurant vous avez fait le plaisir et nous
voulons bien vous accueillir chez nous pour un prochain séjour.
Vous êtes toujours le bienvenues chez nous,

patachon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

tout est parfait , la chambre est grande et propre ainsi que la salle de bain, grand lit king-size ..., petit frigo avec boissons.Le petit déjeuner était plus que "généreux " , que quoi gâter même les plus difficiles.Petit bémol , il n'y a pas de parking à l'hôtel mais parking payant juste à coté

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor avec "Superbe".

Notre équipe se réjouit d’avoir satisfait vos attentes durant votre séjour et espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre spacieuse et confortable. Chambre lumineuse avec des vitres sur l'exterieur sur quasiment un mur sur deux. super en journee. plus difficile pour faire la grasse matinee. Wifi dispo gratuitement. Restaurant excellent. Seul le petit dejeuner peut sans doute etre ameliore. Je conseille vivement. Le service etait egalement efficace.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Charlotte P, Assistant Front Office Manager & Assistant Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Cher Toultour,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor.

Sincères salutations.

Charlotte Parachini
Assistant Front Office Manager &
Assistant Guest Experience Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

J'avais découvert l'hôtel Melia de Luxembourg l'été dernier et j'avais dit sur ce site ma satisfaction. Je suis retourné dans cet établissement plusieurs fois depuis lors et je peux confirmer la qualité de l'hôtel. Très bien situé dans un environnement idéalement calme et boisé tout en étant proche du centre ville (5 minutes en bus), le Melia ne présente aucun point faible notoire. Certes, le ménage dans les belles chambres, au demeurant toujours impeccable, est-il sans doute fait un peu trop tard dans la journée, certes, la liste des boissons servies au lounge et comprises dans l'offre "Level" (chambre en étage élevé, petit déjeuner et lounge) s'est elle réduite exagérément, mais ces remarques ne sont pas de nature à altérer la satisfaction des clients. On signalera à l'inverse la progression du restaurant qui fait face au magnifique bâtiment de la philharmonie de Luxembourg, richement illuminé le soir. Déjà très satisfaisant auparavant, ce restaurant offre désormais des plats plus raffinés, très bien préparés et parfaitement servis. Ce point positif démontre le souci de qualité d'un hôtel qui peut être recommandé vivement. Plusieurs de mes amis le fréquentent d'ailleurs désormais!

• Séjour du mai 2013
Charlotte P, Assistant Fornt Office Manager & Assistant Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre très bon commentaire sur Tripadvisor.

Votre remarque sur l’amélioration de notre restaurant va droit au cœur à notre équipe de restaurant. Il est vrai que nous avons modifié la liste des boissons incluses avec la chambre Level et allons informer notre responsable restauration de votre commentaire.

Cher Monsieur, nous espérons vous accueillir bientôt vous et vos amis.

Sincères Salutations,

Charlotte Parachini
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Super hôtel, les chambres sont vraiment belles et spacieuses... surtout le lit extra... et le petit déjeuner vaut le détour... En plus, l'hôtel est situé à 15 20 min à pied du centre de Luxembourg... Parfait !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chère Cecilia B,

Nous vous remercions pour votre "super" commentaire sur TripAdvisor.

Notre équipe est très heureuse d'avoir satisfait vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Melia Luxembourg.

Sincères salutations

Mario KOMANN

Vous connaissez Melia Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Luxembourg

Adresse: 1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°1 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°1 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°1 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°1 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°2 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Luxembourg
Melia Luxembourg Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.