“Bel hôtel design mais loin de tout voiture obligatoire” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Luxembourg

Melia Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Melia Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 51 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Plaisir, France
“Bel hôtel design mais loin de tout voiture obligatoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les chambres sont impeccables il n' y a rien à dire. En revanche la situation géographique est largement excentrée par rapport au centre de la ville. Le parking est chère, 24euros pour la nuit, et obligatoire. La voiture nécessaire si vous souhaitez visiter la ville. La salle de sport ne sert à rien, il n'y a qu'un tapis de marche pour tout l'hôtel... L'aspect extérieur je n'ai pas aimé, bref, grosse déception. Pas de brochure à disposition pour savoir ce qu'il y a visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Stephanie A,

Merci pour votre commentaire sur tripadivsor.
Vos commentaires sont très important pour nous, pour améliorer notre service pour vous.
Pour le weekend, notre équipe à la réception peut vous aider trouver des stationnements pour votre voiture moins cher que au parking directement prés de l'hôtel. Veuillez notre que le parking est publique et ne correspond pas à l'hôtel.
Notre réception est au plaisir de vous informer et aider avec tous vos questions sur Luxembourg et la ville.

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à l’occasion d’un concours de musique en mai 2013.
Chambre spacieuse, confortable et bien insonorisée. Grande salle de bain.
Etablissement moderne et propre, très bon restaurant. Buffet du petit-déjeuner bien garni.
Emplacement idéal à proximité immédiate de la Philarmonie, dans le quartier du Kirchberg.
Bonne fréquence des lignes de bus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire sur tripadvisor pour notre hôtel et le service.
Nous sommes tellement heureux de lire, que vous avez passé des agréables moments chez nous et nous vous invitons de revenir.
Nous apprécions vos compliments sur notre hôtel et la situation. Merci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux chez nous, cher client,
veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Spy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le personnel de l'hôtel est à l'écoute du client, toute l'équipe est sympathique. Les chambres sont impeccables avec un mobilier moderne avec une excellente literie. L'accès à l'hôtel est facile; pour se rendre au centre ville, le passage des bus est fréquent (possibilité d'acheter un ticket valable plusieurs heures pour le retour). Les plats servis au restaurant sont délicieux (bon rapport qualité prix), le lounge bar est un plus pour l'hôtel (on peu y déguster d'excellents cocktails...). Le petit déjeuner buffet offre un large éventail de choix pour satisfaire tout le monde.
Elodie E
Belgique Spy

Astuce pour la chambre : Dès la réservation demander si possible d'avoir une chambre avec vue sur la ville de Luxembourg...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Elode E,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvsior sur notre hôtel, le service et surtout le personnel. Nous sommes fier de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Vos commentaires sur notre restaurant et bar sont très gentil. Merci.
Nous espérons de vous accueillir chez nous pour un autre séjour dans le future.
A bientôt,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très belle prestation tant pour l'hôtel en lui même, la chambre, l'accueil. Très propre. Le spa est très agréable.
Accès facile en voiture, parking sécurisé à proximité avec tarif préférentiel.
A une bonne vingtaine de minutes à pied du centre mais ce n'est pas problématique.
Pour rejoindre le centre ville, on passe sur un pont avec une belle vue sur la ville basse (Grund).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur tripadvisor. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre service et notre personnel.
C'est avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous pour une prochain séjour.

Merci et mes salutations distinguées,

Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel au service impeccable, chambres confortables, et petit-dejeuner extra.
Les lits sont extra large et la literie est moelleuse et confortable.
La salle de bain baignoire douche accueillante pour se relaxer.

Les petit-dejeuners sont souvent identiques mais ont du choix pour tous les gouts (fruits - laitage - viennoiseries - petit-dej sale).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher client,

Nous apprécions vos compliments sur nos chambres et le petit déjeuner. Merci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveaux chez nous, cher client,
veuillez recevoir mes salutations distinguées,

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Magnifique hôtel, avec des chambres spacieuses, lumineuses et trēs calmes.
Personnel charmant et flexible. La cerise sur le gåteau: un restaurant fantastique!
Si vous vous rendez au Kirchberg, n'hésitez pas l'hôtel est parfait!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur notre hôtel et personnel sur tripadvisor.
Nous sommes tellement content de lire, que notre restaurant vous avez fait le plaisir et nous
voulons bien vous accueillir chez nous pour un prochain séjour.
Vous êtes toujours le bienvenues chez nous,

patachon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

tout est parfait , la chambre est grande et propre ainsi que la salle de bain, grand lit king-size ..., petit frigo avec boissons.Le petit déjeuner était plus que "généreux " , que quoi gâter même les plus difficiles.Petit bémol , il n'y a pas de parking à l'hôtel mais parking payant juste à coté

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur Tripadvisor avec "Superbe".

Notre équipe se réjouit d’avoir satisfait vos attentes durant votre séjour et espère vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations.

Mario KOMANN

Vous connaissez Melia Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Luxembourg

Adresse: 1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°1 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°1 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°1 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°2 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Luxembourg
Melia Luxembourg Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.