“Sans soucis.” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Luxembourg

Melia Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Melia Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 51 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Sans soucis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Calme, propre, spacieux, pas trop cher, belle situation pour le Kirchberg.
Bref sans souci. Seul le petit déj, bien que trèsssss complet et frais est un peu cher, essayez de booker par un site internet qui vous l'inclut à un moindre prix.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une belle vue, demandez une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Nous vous informons que nous avons aussi des offres -surtout les weekends- chambre avec petit déjeuner inclus.
Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Mario Komann
L'hôtel Melia Luxembourg est 2014 Winner TripAdvisor Traveller's Choice Award "Top Hotel Luxembourg". Merci à tous nos clients pour l'honeur gagner ce prix!

571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé un séjour très agréable. L'hotel est bien situé et très propre. Le personnel est très accueillant et professionel. Le petit déjeuner est très complet et varié. Nous recommandons chaleureusement cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire excellente sur tripadvisor sur notre hôtel et votre recommandation.
C'est avec grand plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveaux, chère Madame, cher Monsieur, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Mis à part l'emplacement un peu éloigné du centre, cet hotel offre tout le confort et les services attendus d'une chaîne hôtelière. De plus, il se trouve tout à côté du MUDAM, ce qui est très pratique.

Petit déjeuner excellent et varié. Personnel très aimable et souriant malgré le stress des fêtes de fin d'année.

A recommander !

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue exceptionnel sur la ville
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher hôte,

Merci beaucoup de vous prendre le temps pour partager votre opinion chez Trip Advisor, c’est très aimable de votre part de nous faire parvenir votre opinion sur l’hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez remarqué le confort des chambres et catégorisé le petit déjeuner du buffet au restaurant Goya comme « excellent ».

Il serait un grand honneur pour toute l’équipe de vous accueillir chez Melia Luxembourg pour les prochaines fêtes de fin d’année ; nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour le 2014 !

Salutations distinguées
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'ai déjà effectué plusieurs séjours à l'hôtel Melia de Luxembourg mais, cette année, j'y ai passé Noël pour la première fois. Et je peux dire toute ma satisfaction. Le personnel, parfaitement professionnel et adorablement sympathique, mérite d'être félicité dans son ensemble, de la réception au restaurant, en passant par le petit déjeuner et le lounge. Un beau menu spécial était proposé les 24 et 25 décembre, servi dans le restaurant Aqua dont les larges baies vitrées ouvrent sur la place de l'Europe et le magnifique bâtiment blanc de la philharmonie de Luxembourg. Cet hôtel, âgé de seulement quatre ans, s'est rapidement imposé comme le 4* de référence à Luxembourg. Il offre un excellent rapport qualité/prix, une bonne restauration, de grandes chambres fonctionnelles et confortables ainsi qu'une des plus belles vues de la ville depuis les chambres Level. Le client est rapidement gagné par un sentiment de bien-être. Chaudement recommandé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup de votre excellent commentaire et de nous recommander sur TripAdvisor ; nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez profité de votre séjour chez nous pendant les fêtes de Noel, spécialement de votre chambre Level ainsi que des offres gastronomiques proposées par les restaurants Goya et Aqua. Merci aussi pour vos compliments aux nos collaborateurs, qui, effectivement, sont toujours consacrés a vous accueillir en s’occupant de vos désirs personnellement.

Nous vous souhaitons une excellente nouvelle année ; il serait un grand plaisir de vous donner la bienvenue de nouveau chez Melia Luxembourg.

Bien cordialement,
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel design sur le plateau du Kirchberg dans les environs des institutions européennes. Personnel très aimable surtout que nous avions droit à un petit-déjeuner en chambre après avoir loupé l'heure prévue officielle du p.d.
Le lendemain nous avons pu profiter du super buffet qui a dépassé toutes nos attentes.
Belle vue des chambres supérieures, endroit calme près des Musées et de la Philharmonie.
A recommander pour un séjour au Luxembourg

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,
Nous souhaitons vous remerciez pour votre commentaire et de partager votre expérience dans notre hôtel avec la communauté tripadvisor.

L'ensemble de notre équipe est très fière d'avoir répondu à toutes vos attentes et de vous avoir fait passer un excellent séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel l'année prochaine. Permettez nous également de vous souhaiter nos meilleurs vœux pour 2014.

Sincères salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je connais bien les hôtels Melia et celui-ci compte parmi les plus recommandables. Très grande chambre, lit immense et un vrai bureau où l'on peut travailler.
Salle de bain très propre mais pas non plus renversante.
Situation un peu isolé (j'étais en séjour d'affaires, donc pas de dommage car pas le temps) mais on peut très facilement se restaurer au bar assez tard, avec une restauration rapide très satisfaisante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre commentaire, c’est très aimable de votre part de nous faire parvenir vos impressions en partageant votre point de vue sur cette plateforme.

Nous sommes heureux d’apprendre que les dimensions de nos chambres ainsi que les possibilités de restauration offertes au bar aient correspondu à vos expectatives ; en tentant en compte que vous êtes, évidemment, très familiarisé avec la marque Melia, votre recommandation et vos éloges sont un honneur spécialement apprécié.

Nous espérons vous avoir parmi les hôtes les plus loyaux bientôt de nouveau et vous souhaitons des joyeux fêtes de Noël et une excellente fin d’année.

Très cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

L'accueil est parfait, le personnel très agréable, les chambres spacieuses, très propres et le petit déjeuner divin.
Gros bémol: très loin du centre ville et surtout attention: ne prenez pas une chambre qui donne sur la place de l'Europe, en face c'est une boîte de nuit et cela fait 2 nuits que je ne dors pas!!

Astuce pour la chambre : pas sur le place de l'Europe car beaucoup de musique la nuit
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup de votre aimable commentaire et de partager votre opinion sur le dernier séjour chez nous. Nous sommes très heureux de lire que la manière avec laquelle vous avez été traité par notre équipe vous a plu et que la conception des chambres ainsi que le petit-déjeuner au restaurant Goya ont répondu à vos attentes.

Au même temps, nous voudrions nous excuser pour les incidents décrits avec la musique ; comme vous avez déjà constaté, à cette époque de l’année on a plusieurs événements au Centre de Conférences Kirchberg, mais dans le reste de l’année on peut vous assurer qu’il s’agit d’un quartier vraiment calme. Pour la prochaine fois, on vous propose de toute façon une chambre de l’autre côté du bâtiment avec une belle vue sur l’ancienne ville.

Toute l’équipe du Melia Luxembourg vous souhaite joyeux Noël et une bonne année 2014.

Très cordialement,

Mario Komann

Vous connaissez Melia Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Luxembourg

Adresse : 1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg
Location : Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°1 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°1 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°1 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°1 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°3 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Melia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Luxembourg
Melia Luxembourg Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.