“J'ai tout aimé!” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Luxembourg

Melia Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Melia Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 51 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Luxembourg
“J'ai tout aimé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis très satisfait de mon séjour à cet hôtel.

Le personnel est très sympathique, l'hôtel est très accueillant.

J'espère avoir l'occasion de passer plus de temps dans cet hôtel.

Un grand merci à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avec passé des agréables moments chez nous.
Vos commentaires sur notre aimable personnel sont très gentils. Merci.

Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Spy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

hôtel bien situé pour la découverte de la ville de Luxembourg (5 min en bus pour atteindre le centre ville).
Les chambres sont impeccables, la literie est très confortable.
le personnel est toujours à l'écoute du client.
le restaurant a un bon rapport qualité prix.
Le buffet du petit déjeuner est varié; ce qui permet à tous d'être très satisfait vu l'excellent choix proposé.
L'hôtel possède également un bar où il est agréable de déguster un délicieux cocktail.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire excellente sur tripadvisor sur notre hôtel et votre recommandation.
C'est avec grand plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.
Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveaux, chère Madame, cher Monsieur, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

En positif :
Hôtel moderne, récent
Grande chambre
Bonne literie
Accueil et service très professionnels
Très bon petit-déjeuner
Bon rapport qualité-prix

En négatif :
Télévision ne fonctionnait pas
Pas de table/fer à repasser dans la chambre (mais pouvant être empruntés)

En neutre :
Toutes les chambres n'ont pas de baignoire

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre bon commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous voulons vous remercir pour vos compliments sur notre personnel et le service.
Vous pouvez nous signalser 24 heures les problèmes dans votre chambre comme la télévision. Nous sommes au plaisir de vous aider. La télévision functionne;notre équipe technique a déjà verifié toutes les chambres. Mais merci pour votre comnentaire.
Il y a des chambres avec baignore aussi. Notre équipe à la réception est au plaisir de vous aider et vous donner les chambres selon votre souhait concernant votre préference au salle de bain.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit après avoir été au concert du Philharmonique juste à côté. L'hôtel est d'une belle architecture moderne, la chambre possédait un très grand lit, une baignoire et salle de bain moderne. Le buffet petit-déjeuner était gargantuesque avec un choix très varié.
La vue sur Luxembourg est magnifique et l'hôtel idéalement situé pour le quartier européen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre petit déjeuner sont très aimable. Merci.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bien que en dehors du ville trés bonne hôtel. Le parking est un peu cher et la police ne tolere pas le stationement hors les emplacement autorisés.

C'est un hôtel moderne, propre et à recomender......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur tripadvisor.
Concernant le parking, notre équipe à la réception reste toujours à votre service pour trouver d'autres solutions moins cher pour le parking de la voiture.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.
Veuillez accepter nos salutations distinguées,

Beloeil, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Rapport qualité/prix sans concurrence, du moins le week-end ...:Chambre confortable, literie exceptionnelle , petit déjeuner particulièrement soigné et varié encadré par du personnel très attentionné. Un seul point critique: l'absence quasi totale d'emplacements de stationnement.De plus, le parking public situé à coté n'est pas particulièrement bon marché...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Alain C,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Merci pour vos gentils compliments sur notre service.

Comme nous avons déjà plusieurs fois écrit sur tripadvsior avec d'autres commentaires,
l'hôtel n'a pas un parking, mais -surtout pour le weekend- nous sommes au plaisir de vous
donner directions pour le parking dans l'environnement qui sont gratuit.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous , cher Alain C,
veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Calme, propre, spacieux, pas trop cher, belle situation pour le Kirchberg.
Bref sans souci. Seul le petit déj, bien que trèsssss complet et frais est un peu cher, essayez de booker par un site internet qui vous l'inclut à un moindre prix.

Astuce pour la chambre : si vous voulez une belle vue, demandez une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Nous vous informons que nous avons aussi des offres -surtout les weekends- chambre avec petit déjeuner inclus.
Au plaisir de vous accueillir chez nous pour un prochain séjour cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Mario Komann
L'hôtel Melia Luxembourg est 2014 Winner TripAdvisor Traveller's Choice Award "Top Hotel Luxembourg". Merci à tous nos clients pour l'honeur gagner ce prix!

Vous connaissez Melia Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Luxembourg

Adresse: 1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°1 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°1 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°1 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Luxembourg
Melia Luxembourg Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.