“Tres tres bonne hotel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Luxembourg

Melia Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Melia Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 1 sur 54 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
Villerupt, Lorraine, France
“Tres tres bonne hotel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passer une nuit dans cette hotel ou le service ete impeccable la chambre spacieuse avec une vue fantastique sur la ville de luxembourg le cadre et romantique et soigné a conseillé et a recommander

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Rooms Division Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire excellente sur tripadvisor sur notre hôtel et votre recommandation. C'est avec grand plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveaux, chère Madame, cher Monsieur, veuillez recevoir mes salutations distinguées,

Mario KOMANN
L'hôtel Meliã Luxembourg est numéro 1 sur Luxembourg et Tripadvisor Traveler Choice Award Winner 2014 comme Top Hotel Luxembourg. Merci à tous nos clients pour leur support.

DIEPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons passé avec mon mari un week-end de pâques parfait.
Dés l'accueil nous avons été conquis par le personnel charmant qui nous a parfaitement conseillé sur notre séjour au Luxembourg. La chambre avec supplément Level était parfaite que ce soit au niveau de la literie,de la propreté et de la vue. L'hôtel est situé à 15 mn à pieds du centre ville et est parfaitement situé pour découvrir la ville. Le soir nous rentrions à pieds assez tard et nous nous sentions en sécurité. Le petit déjeuner est parfait. Je conseille aussi le bar : service impeccable, prix raisonnable avec accès au bar à tapas. Nous avons aussi dîner au restaurant aqua et avons été très satisfaits.
Le seul bémol le prix du parking en effet nous avons eu pour environ 80 euros de parking. Peut être que l'hôtel pourrait passer une convention avec le parking afin que les clients puissent bénéficier de tarifs préférentiels.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y séjourneront lors de notre prochain séjour au Luxembourg.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Rooms Division Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je suis très satisfait de mon séjour à cet hôtel.

Le personnel est très sympathique, l'hôtel est très accueillant.

J'espère avoir l'occasion de passer plus de temps dans cet hôtel.

Un grand merci à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avec passé des agréables moments chez nous.
Vos commentaires sur notre aimable personnel sont très gentils. Merci.

Au plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Spy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

hôtel bien situé pour la découverte de la ville de Luxembourg (5 min en bus pour atteindre le centre ville).
Les chambres sont impeccables, la literie est très confortable.
le personnel est toujours à l'écoute du client.
le restaurant a un bon rapport qualité prix.
Le buffet du petit déjeuner est varié; ce qui permet à tous d'être très satisfait vu l'excellent choix proposé.
L'hôtel possède également un bar où il est agréable de déguster un délicieux cocktail.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

En positif :
Hôtel moderne, récent
Grande chambre
Bonne literie
Accueil et service très professionnels
Très bon petit-déjeuner
Bon rapport qualité-prix

En négatif :
Télévision ne fonctionnait pas
Pas de table/fer à repasser dans la chambre (mais pouvant être empruntés)

En neutre :
Toutes les chambres n'ont pas de baignoire

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre bon commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous voulons vous remercir pour vos compliments sur notre personnel et le service.
Vous pouvez nous signalser 24 heures les problèmes dans votre chambre comme la télévision. Nous sommes au plaisir de vous aider. La télévision functionne;notre équipe technique a déjà verifié toutes les chambres. Mais merci pour votre comnentaire.
Il y a des chambres avec baignore aussi. Notre équipe à la réception est au plaisir de vous aider et vous donner les chambres selon votre souhait concernant votre préference au salle de bain.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,
Mario Komann
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé une nuit après avoir été au concert du Philharmonique juste à côté. L'hôtel est d'une belle architecture moderne, la chambre possédait un très grand lit, une baignoire et salle de bain moderne. Le buffet petit-déjeuner était gargantuesque avec un choix très varié.
La vue sur Luxembourg est magnifique et l'hôtel idéalement situé pour le quartier européen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Front Office Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre petit déjeuner sont très aimable. Merci.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez recevoir nos salutations distinguées,

Mario Komann
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bien que en dehors du ville trés bonne hôtel. Le parking est un peu cher et la police ne tolere pas le stationement hors les emplacement autorisés.

C'est un hôtel moderne, propre et à recomender......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Front Office & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur tripadvisor.
Concernant le parking, notre équipe à la réception reste toujours à votre service pour trouver d'autres solutions moins cher pour le parking de la voiture.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau chez nous.
Veuillez accepter nos salutations distinguées,

Mario KOMANN

Vous connaissez Melia Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Luxembourg

Adresse: 1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°1 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°1 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°1 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Luxembourg
Melia Luxembourg Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.