“superbe chambre” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Luxembourg

Melia Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Melia Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 1 sur 54 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Or
rueil malmaison
“superbe chambre”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très belle chambre : grande, immense lit et belle salle de bain
Check in (trop ??) professionnel : un petit sourire en plus peut-être
Excentré mais le centre ville est à quelques minutes en voiture
Petit problėme de gps : il faut prendre le tunnel qui mène au musée d'art moderne ( une signalétique visible serait la bienvenue
À conseiller vivement si vous venez à Luxembourg

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Nous prenons votre commentaire en considération avec notre équipe réception et leur volonté a sourire. Vos compliments sur les autres services sont très gentils. Merci.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel. Tout est parfait : l'emplacement , la décoration de l'entrée , le personnel très sympathique et très serviable . Les chambres sont très confortables et au calme. Ne changez rien. C'est parfait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Leiter Front Office de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre personnel sont très gentils. Merci.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Trés bon rapport qualité prix. Personnel attentionné malgré une structure propice à une gestion d'un grand groupe. Optez pour la formule petit déj compris. C'est frais et le personnel de la salle est au petit soin. Un grand merci pour leur attention qui fait toute la différence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Mario K, Leiter Front Office de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le Kirchberg est un labyrinthe dans lequel vous ne croiserez pas le minotaure. Mais vous y trouverez un hôtel qui répond à toutes vos attentes quand le hasard vous mène à Luxembourg. Proches de toutes les institutions, cet hôtel est propre, confortable, moderne, et doté d'un personnel d'une amabilité parfaite. Les chambres sont dotées de salles de bain nickel, d'une literie excellente, climatisées avec efficacité et sans excès, meublées sobrement mais avec goût, spacieuses. Une grande fenêtre donne une vue sur ... le Kirchberg, évidemment. Le prix est réellement modique, et cette adresse est réellement un maître-choix à Luxembourg.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Mario K, Rooms Division Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014

Gonderange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

prenant régulièrement des repas à la fois à midi et le soir au restaurant du Melia, je dois avouer que la qualité des repas est excellent, les propositions de menus varient régulièrement, les service est rapide et prévenant - un petit bémol est parfois le bruit de fonds lorsqu'il y a beaucoup de clients

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 30 juin 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous au restaurant.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons découvert cet hôtel et le Luxembourg par hasard suite à une promo. Nous garderons un super souvenir de l'hôtel et de la destination. Nous ne connaissions pas la chaine Melia mais ça donne envie de séjourner dans d'autres etablissements Melia.
Très bon accueil de la part du receptionniste. Chambre très confortable avec très bonne literie.
L'hôtel est un peu excentré mais peu importe en 20min à pied on est au centre historique. Cela permet d'être au calme et d'avoir une belle vue sur toute la ville.
Le petit dejeuner est extra, beaucoup de choix.
Il ne manque qu'une seule chose : la piscine!
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mario K, Rooms Division & Guest Experience Manager de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Merci pour votre amiable commentaire sur tripadvisor sur notre hôtel.
Vos compliments sur notre service et surtout sur nos réceptionnistes sont très gentils. Merci.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Premier passage pour une nuit dans cet hôtel récent bien situé. Accueil professionnel et très aimable. Les chambres sont spacieuses. La literie est effectivement grand confort. Rien à redire sur l'équipement. Le parking a pu se gérer facilement grâce aux recommandations de la réception. Il est vrai que nous ne sommes restés qu'une nuit. Le centre ville ne paraît pas trop éloigné. Le restaurant nous a très bien accueilli malgré l'heure tardive. Un peu de regret sur la formule tapas proposée. Le rapport qualité/prix s'est révélé défavorable pour ce petit encas ce qui n'a pas été le cas de la chambre dont le tarif WE parait bien séduisant. A refaire bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mario K, Leiter Front Office de Melia Luxembourg, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments chez nous. Vos compliments sur notre restaurant et le service sont très gentils.

Merci.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous, cher client, veuillez accepter mes salutations distinguées,

Mario Komann

Vous connaissez Melia Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Luxembourg

Adresse: 1 Park Drai Eechelen (10 Rue Fort Thuengen), Luxembourg 1499, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
N°1 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°1 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°1 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°1 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°3 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Luxembourg
Melia Luxembourg Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.