“Bonne adresse...” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

le cadre est vraiment sympa, surtout le bar situé en dessous du restaurant, avec une belle vue et une chaleur ambiante.
La cuisine y est d'excellente qualité et les deux fois où j'y suis allé, je n'ai jamais été dessus. Simplement un peu cher, mais bon, la sortie en valait la peine :)

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
Mulhouse, France
“Allez y...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le cadre du restaurant vous promet une belle soirée.
Une très belle salle avec vue sur la cuisine ouverte. Un menu dégustation abordable et un rapport qualité prix très bon. De belles surprises dans les assiettes avec des goûts et saveurs intéressantes. Une belle soirée gastronomique sachant surtout que le chef a moins de 25 ans .... Promesse assurée pour l avenir chapeau chef!!!

Luxembourg, Luxembourg
“La vraie gastronomie, dans un endroit fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ayant organisé le repas de fin d'année de notre société le 6 décembre, tout était parfait! La préparation en amont avec Valérie, qui est très agréable et professionnelle, a permit que tout se passe dans les règles de l'art. Je remercie également toute l'équipe, le chef, le directeur, disponible et organisé!
L'aperitif au bar était très conviviale, le repas excellent de l'entrée au dessert, et les vins proposés en parfaite adéquation sans oublié le service parfait.
Je suis sur et certain que vous retrouverez votre étoile, car elle est largement méritée.
BRAVO!

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons dîné au Sud début décembre et y avons passé une formidable soirée. Les plats
étaient succulents et bien présentés, le cadre somptueux et le service était à la hauteur. Un restaurant qui se démarque au Luxembourg! Nous allons certainement y retourner.

Ay sur moselle
“Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ayant organisé la soirée de fin d'année de Noel de ma société, je peux vous assurer que les témoignages sont très élogieux concernant le professionnalisme du personnel (accueil, service, bar, ..), les repas et leurs qualités, les respects des contraintes de chacun et parfois même les changements de dernière minute. Nous avons eu un excellent diner servi dans une atmosphère relaxante. Le bar au 5ième et dernier étage est également un magnifique endroit pour prendre un verre avant ou après le diner. Merci à tous et aussi à Clovis, un des plus jeunes Chefs du Luxembourg...
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Sud ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.