“Décevant pour un 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Fort Reinsheim

Hotel Le Fort Reinsheim
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luxembourg
Hotel Le Fort Reinsheim
Hotel Le Fort Reinsheim a été ajouté à vos Favoris
41, Route D'esch, Luxembourg L-1470, Luxembourg   |
Classé n°8 sur 8 chambres d'hôtes à Luxembourg
Lorient, France
“Décevant pour un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Aspects positifs : facile à trouver, places de stationnement à proximité, et salle de bain de la chambre propre.

Pour le reste, ça se corse... Prendre la cage d'escalier pour arriver à la réception au 1er étage, puis monter au 2, 3, ou 4ème étage pour prendre une chambre. Ca sent le tabac froid... Attention pour les poussettes, bambins ou personnes à mobilité réduite : il n'y a pas d'ascenseur! Cette cage d'escalier est très, très buyante, car tout résonne. Les portes des chambres étant probablement mal isolées, on entend TOUT! Voix, rires, valises... Dur dur de dormir quand il y a du passage.

Chambre : vieillotte, pas vu la même chose sur leur site internet. La porte d'entrée donne sur le placard quand on rentre, carrelage vieillot, lits + - confortables. Et, ce qui ne me semble pas concevable pour un 3***, et pour le prix payé : couvre lit, miroir, et lampe 1ers prix de chez Ikea. La chambre était propre, hormis les rideaux qui étaient gris de crasse. Pas important, juste un détail : peu de chaines de tv, 2 chaines francophones dont une qui diffuse du téléachat en continu...J'espère que les hommes d'affaires ont le wifi pour se tenir au courant de l'actualité.

Cet hotel peut avoir un gros potentiel, on sent juste qu'il n'y a pas assez d'investissement personnel et financier pour en faire un petit hotel familial et chalereux. Mauvais rapport qualité prix, je n'y retournerai pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

l'acceuil est tres chaleureux, le couple d'hotelier tres sympa et souriant, il y'a meme des residants depuis quelques mois, petit hotel cosy et calme, bien placé, a quelques minutes du centre ville, j'ai meme prolonger mon sejour dans le meme hotel et un truc sympa c'est qu'il ya des toilettes partout, a l'interieur de ma chambre et sur le palier :) mon sejour s'est tres bien passé, bien bu au bar, bien manger au restos d'a coté, on se gare assez facilement mais attention au contravention le matin

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Pour un hôtel classé ***, nous nous attendions à des prestations plus haut de gamme : les chambres et les salles de bain sont petites et pauvrement décorées, le bruit de la route (sans doute l'une des plus passantes de Luxembourg !) est important. Points positifs : la propreté, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Hotel très bruyant car certaines chambres donnent sur un grand boulevard et surtout, le bruit de la brasserie, au rez de chaussée, est très important jusqu'à 1h du matin et s'entend parfaitement, même jusqu'au deuxième étage, car les portes des chambres sont surement en papier maché.
Petit déjeuner parfait mais il faut être dans les premiers si vous voulez des croissants.
Pour le prix 95 euros (pour une double) il y a surement pus calme et aussi proche du centre.
Difficile de se laver les dents dans le lavabo tellement il est petit et une étagère est fixée juste au dessus. Incroyable, jamais vu ça.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Fort Reinsheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Fort Reinsheim

Adresse: 41, Route D'esch, Luxembourg L-1470, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°8 sur 8 chambres d'hôtes à Luxembourg
Hotel Le Fort Reinsheim Luxembourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Fort Reinsheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.