“Un asticot dans mon assiète!” 1 5 étoiles

Cuisines : indienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Thionville, France
“Un asticot dans mon assiète!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai toujours était friand de la nourriture exotique et étant végétarien le choix du resto indien entre amis est souvent un bon compromis pour moi. Nous avons donc essayé le Taj Mahal sur recommandation d'un ami qui avais déjà été. Nous avons était bien accueilli et avons tous choisi un menu, eux non végé et moi végé. Tous se passer bien nous mangions avec appétit mais soudain avant d'attaquer l'Onion Bajhee je remarque un petit truc blanc genre grain de riz sur le dessus, je regarde mieux et je vois des crénelures, un petit point brun sur un coté, non je ne rêvais pas il y avait bien a un asticot dans mon assiette!! Bien sur j'ai appelé le serveur, mais non pour lui s'était un grain de riz... alors que nous avions un plat de riz sur la table et je sais quand même faire la différence entre les 2! Donc bref peut-être ce fut un cas qui n'est jamais arrivé dans ce resto mais pour le coup ça connote un manque grave d'hygiène en cuisine!! Plus jamais, vraiment plus jamais... j'ai encore des hauts le cœur.

Visité en septembre 2013

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
“Bon restaurant indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A deux pas de la gare - et de l'hotel Empire pour ceux qui y séjournent - le Taj Mahal est un bon restaurant indien (bon, c'est pas le meilleur d'Europe mais c'est bien quand même). Le personnel est agréable. L'endroit est calme. Chouette adresse.

Visité en décembre 2012
Thionville, France
“Un très bon Indien à Luxembourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Petit restaurant qui ne paie pas de mine, les plats y sont délicieux et le personnel très sympathique. J'y vais de temps en temps avec des amis ou de la famille et personne n'est jamais déçu. De plus, la quantité de même que la qualité sont au rdv. J'y retrouve bien les goûts des plats indiens que j'ai pu manger dans le pays lui-même.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un restaurant indien sans prétention, correct mais sans plus. Pas le meilleur des indiens au GD de Luxembourg.
Le personnel est correct mais le service est relativement long.

Sur le temps de midi, la formule est un buffet mais le choix est limité et le réassortiment très lent. Le restaurant ayant du succès, la file devant le poulet ou les pommes de terres est longue ! Les assiettes se remplissent mais quantité n'est pas pas qualité...

Je conseille donc de meme à midi de choisir un plat à la carte, beaucoup plus fin et orginal que le buffet !

Un restaurant moyen.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bastogne
“Il y a nettement mieux en restaurant indien à Luxembourg !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai été dans 2 restaurants indiens à Luxembourg dernièrement (mars 2012), tous les deux renseignés comme très bons dans les commentaires de tripadvisor. J'ai déjà donné mes commentaires sur le premier qui était excellent. J'ai pris le même plat danc ce restaurant Taj Mahal, un poulet vindaloo, quelle déception ! C'est loin d'être le poulet vindaloo très hot mais parfumé d'épices que j'avais mangé, ici c'est très hot, sans plus, la sauce est probablement une sauce industrielle, c'est mangeable mais du niveau d'une cantine. Cela ne correspond vraiment pas aux commentaires publiés précédemment. En plus, on n'a même pas le temps de manger, dès que vous avez déposé votre fourchette, on retire votre assiette et dans la minute qui suit vous recevez le plat suivant ... Auraient-ils changé de propriétaire ? Je ne recommande vraiment pas ce restaurant !

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal Luxembourg ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Taj Mahal Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Mahal Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.