“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Novotel Luxembourg

Suite Novotel Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Suite Novotel Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Avenue J F Kennedy | Quartier Europeen, Luxembourg 1855, Luxembourg   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°13 sur 51 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est bien situé. La chambre est moderne, spacieuse et propre, mais le mobilier un peu juste pour 3 personnes (une seule chaise et une petite table).
Le coin cuisine est très pratique, mais il n'y a pas de couverts ni d'assiettes.
A notre arrivée il y avait un écart entre ce que j'avais réservé et ce qui leur était parvenu comme réservation (un adulte et deux enfants, lits twin de mon côté, un adulte lit standard du leur). On m'a tout de suite apporté les draps et serviettes manquants, mais il ne leur restait plus de couettes (hôtel plein apparemment), et on a du se débrouiller avec les lits
Le système de TV/video proposé est très bien, avec un choix de films plus que correct, mais sans code parental on peut se retrouver avec un enfant qui regarde un 'paranormal activity' en quelques clics.
Le système de tickets de parking n'est pas super pratique, mais ce n'est pas insurmontable. En revanche l'angle de la rampe d'accès au parking est si important que ma voiture à touche en bas a chaque passage.
Le petit déjeuner est un peu cher par rapport à ce qu'est proposé, mais comme il est offert pour les enfants de moins de 16 ans qui partagent la chambre des parents ça devient tout de suite plus raisonnable.
Petit bémol pour la literie. Le 'grand' lit est petit, et le sommier est une planche pleine, ce qui le rend horriblement dur. Le canapé lit est correct pour un enfant, mais limite pour un adulte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

A conseiller, chambre très fonctionnelles et très bien équipées avec douche et baignoire dans la salle de bain. Nous y retournerons. Possibilité de restauration au Sofitel juste à côté. à 5 min en voiture de la ville de Luxembourg.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bon hôtel à côté du Sofitel et Novotel.
La chambre ne correspondait pas à ce que j'avais réservé (1 suite avec grand lit et 2 petits lits). Surement par manque de place, l'hôtel étant complet, on nous a donné une chambre beaucoup plus petite.
La prochaine fois, j'indiquerais 2 adultes et 2 enfants pour ne pas être rétrogradé dans une petite chambre même si on ne sera que 2 personnes, le prix ne changeant pas.
On aura eu droit tout de même au petit déjeuner et le parking gratuit pour se faire pardonner.
Pour le petit déjeuner, mieux vaut aller au Sofitel juste en face car pour 10€ de plus on aura le "must" en matière de petit déjeuner !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Suite Novotel Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Luxembourg

Adresse : 13 Avenue J F Kennedy | Quartier Europeen, Luxembourg 1855, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°8 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°9 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°9 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°10 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Luxembourg
Suite Novotel Luxembourg Hotel Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.