“Hotel de charme en plein coeur de Luxembourg” 4 5 étoiles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel

Le Place d'Armes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Place d'Armes Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Place d'Armes, 18 | Grand Duché de Luxembourg, Luxembourg L-1136, Luxembourg   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Luxembourg
Metz, France
“Hotel de charme en plein coeur de Luxembourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

En plein coeur de la capitale, cet hotel Relai Chateau surprend. Vu de l'exterieur, on ne prend pas conscience de la superficie de l'etablissement, mais une fois a l'interieur, il est facile de se perdre parmis les divers recoins plein de charme, tout en appreciant le decor et l'atmosphere de ce lieu splendide. Une fois arrive dans la chambre, meme constat: les poutres apparentes, la decoration meticuleuse, le mobilier vous font vous sentir special.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Franck L, General Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre enthousiasme suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires sont une réelle source de motivation pour toute l’équipe.

C’est avec plaisir que nous découvrons votre contentement, principalement en ce qui concerne notre architecture.
En effet du au rassemblement de 7 maisons luxembourgeoises, nous jouissons d’une atmosphère particulière et authentique.
Nos salons et chambres sont tous décorés avec soins et styles de sorte à en faire des espaces uniques.

Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas de contacter notre personnel de la Réception qui se fera un plaisir de vous organiser une visite des lieux.

Nous vous attendons à l’Hôtel Le Place d’Armes pour un second séjour au coeur de l’Europe.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Il est de loin le mieux placé en plein centre dans la zone piétonne. La décoration y est très raffinée design et en même temps chaleureuse. Les chambres sont spacieuses et atypiques. L accueil parfait avec un personnel avenant. Luxembourg est une petite capitale très agréable on s y sent bien! Qui mérite d être visitée! Le plus est pour les accrocs du shopping car il y a une multitude de boutiques concentrée dans le centre historique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour à l’hôtel Le Place d’Armes.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre établissement vous plaise autant, particulièrement le design de nos chambres, toutes décorées avec soins et styles de manière à les rendre uniques.
Lors de votre passage au Luxembourg, nous mettons tout en œuvre pour vous faire appréciez la ville et vous faire découvrir ses secrets.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un prochain moment shopping au Cœur de l’Europe,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Je devais me rendre au Luxembourg,il est vrai à contre coeur pour deux journées professionnelles chargées. J ai reservé à la dernière minute un hôtel complétement au hasard sans prêter aucune attention à ma reservation....et là belle surprise l hôtel est génialà commencer par son personnel aux petits soins,sa déco branchée mais pleine de charme, sa location ( plein centre) et son bistrot simple mais efficace.
J ai du coup passé deux belles journées au luxemboug à mille lieux de ce à quoi je m attendais!

• Séjour du septembre 2012
Franck L, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que grâce à votre séjour parmi nous, vos instants au Luxembourg vous ont paru plus agréables que prévu.
Le hasard fait parfois bien les choses !

Lors de votre prochain passage au Luxembourg, n’hésitez pas à venir profiter d’un moment de détente à l’Hôtel Le Place d’Armes.

C’est avec enthousiasme que nous attentons votre venue au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Pour être honnête, l'idée de séjourner au Luxembourg n'enchantait ni ma femme, ni moi...Nous avons regardé dans le guide Relais et Châteaux et avons trouvé cet hôtel. Et là, coup de bluff, coup de charme, nous avons séjourné dans le plus inattendu des hôtels du Lux. Hyper bien placé, déco tip-top qui change des hôtels "design", service efficace et souriant, un directeur attentif qui est même venu discuter avec nous et offrir son verre. Sympa.
Les restaurants sont très bons (nous n'avons pas essayé la cristallerie) et plutôt raisonnables.

Je pensais que je risquais de perdre ma femme en l'invitant au Luxembourg (!) , et bien c'est le contraire qui s'est produit : grâce à ce petit bijou d'hôtel, elle est revenue encore plus amoureuse. Va comprendre.
Merci pour ce séjour d'exception en tout cas, super week end dans un Luxembourg qui reste à découvrir !

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons fait une étape dans ce très bel hôtel situé dans la zone piétonne de Luxembourg (ville)
Le personnel vous accueille très aimablement, et s'occupe de votre voiture.
Hôtel très récent, Relais et Châteaux 2012, ce qui nous a permis de le découvrir.
Chambre très agréables, salle de bains bien agencée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris de temps de nous faire part de votre contentement suite à votre séjour parmi nous.

En effet, l’Hôtel a ouvert ses portes en Avril 2010 et depuis le mois de Novembre 2011, nous avons l’honneur d’être membre Relais&Châteaux.
Afin que nos clients puissent pleinement profiter de nos services 5*, nous vous proposons d’accéder à l’Hôtel en voiture et nous nous faisons le plaisir de prendre en charge vos bagages et votre voiture.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Luxembourg.

Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Par un beau temps ensoleillé, nous avons voulons prendre un verre en terrasse, nous étions 8... service d'une lenteur à toute épreuve! Nous avons du nous y reprendre à 3-4 reprises avant d'avoir quelqu'un pour prendre la commande.... après 20 minutes d'attente! Ensuite, les boissons ont commencé à arriver, au compte-gouttes, après 15 bonnes minutes. Mon épouse qui avait commandé un tea service attendra près de 1 heure!!!! Et bien sûr, le capuccino sera oublié! Elle le réclamera 3-4 fois avant de le recevoir. Les cuillères n'arriveront jamais! Voila EUR 52 que j'ai eu bien du mal à sortir Je précise que nous n'étions pas en plein coup de feu (15h00) et terrasse à moitié vide.
De plus, table non essuyée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous permettent de continuer à nous améliorer, afin de satisfaire pleinement notre clientèle.

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour tous ces désagréments et serions ravis de vous inviter pour un drink sur notre terrasse,

Très cordialement,

Franck LELOUP
Directeur Général
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Tout d'abord l'hôtel est vraiment situé au cœur de la ville sur la place d'armes et dans la zone commerçante piétonne, de plus nous sommes à deux pas du "Grund" qui est un lieu de ballade très sympa.
Des formules week end très accessible pour cette hôtel 5 étoiles Relais & Châteaux. Un service très chaleureux, et une décoration génial. On se sent comme à la maison. La Cristallerie est cadre magnifique avec une cuisine gastronomique excellente bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes, qui en seront ravis. Effectivement, nous jouissons d’une localisation quasi-parfaite puisque nous donnons à la fois sur la place d’Armes mais également sur la rue piétonne la plus fréquentée du centre ville : La Grand Rue.

Nous serions enchantés de pouvoir vous accueillir, à nouveau, lors d’un prochain séjour au Luxembourg,

Très cordialement,

Franck LELOUP
Directeur Général

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel

Adresse: Place d'Armes, 18 | Grand Duché de Luxembourg, Luxembourg L-1136, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°4 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°6 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°8 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Escapio, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Place D'armes Luxembourg
Le Place D'Armes Hotel Luxembourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.