“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel

Le Place d'Armes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Place d'Armes Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Place d'Armes, 18 | Grand Duché de Luxembourg, Luxembourg L-1136, Luxembourg   |
Classé n°3 sur 51 hôtels à Luxembourg
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

A ce jour le meilleur hôtel que j'ai pu expérimenter!
Personnel tres courtois et serviable.
Situation idéale pour une escapade en amoureux.
Chambre très propre, qui dispose de tous les équipements nécessaires.
Hôtel rempli de charme, qui nous amène sur un petit nuage.
Room service au top!

J'y retournerai volontiers

• Séjour du août 2012
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Charlene,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Nous sommes enchantés de partager, au quotidien, notre enthousiasme avec nos hôtes et ainsi de leur offrir le meilleure des services.

Nous sommes heureux de lire que notre emplacement et la décoration de l’hôtel ainsi que le service vous aient autant plu.

A très bientôt nous l'espérons.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Encore un relais&chateaux... Magnifique hotel situé sur la place d'armes en plein centre piéton de Luxembourg ville. Accès asser facile avec une personne qui vous attend à 50 mètres de l'hotel pour aller deposer votre voiture au parking et récupérer vos valises (centre pièton donc pas de voiture). ensuite découverte de ce magnifique hotel avec des chambres tout aussi magnifiques (la notre avait sa salle de bain au centre de la chambre et était tout à fait vitrée juste terrible). Nous n'avons passés qu'une nuit mais c'était déjà top. On y retournera.
On y retournera aussi parce qu'on à pas pu manger à la cristallerie qui était réservée pour une soirée spéciale. Magnifique petit déjeuner buffet avec champagne... Que du bonheur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis d'entendre que votre séjour à l’hôtel Le Place d’Armes s'est passé à merveilles.

Nous nous faisons une joie quotidienne de prendre soin de nos hôtes et votre commentaire est une vraie source de motivation pour nos équipes.

En effet, notre situation géographique très centrale est idéale pour découvrir la ville. En voiture, les clients d’hôtel ont l’autorisation d’avancer jusqu’à l’entrée de l’établissement, situé en zone piétonne

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et de vous faire découvrir la Cristallerie, notre gourmet restaurant.

Sincèrement
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

En plein coeur de la capitale, cet hotel Relai Chateau surprend. Vu de l'exterieur, on ne prend pas conscience de la superficie de l'etablissement, mais une fois a l'interieur, il est facile de se perdre parmis les divers recoins plein de charme, tout en appreciant le decor et l'atmosphere de ce lieu splendide. Une fois arrive dans la chambre, meme constat: les poutres apparentes, la decoration meticuleuse, le mobilier vous font vous sentir special.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Franck L, General Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre enthousiasme suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires sont une réelle source de motivation pour toute l’équipe.

C’est avec plaisir que nous découvrons votre contentement, principalement en ce qui concerne notre architecture.
En effet du au rassemblement de 7 maisons luxembourgeoises, nous jouissons d’une atmosphère particulière et authentique.
Nos salons et chambres sont tous décorés avec soins et styles de sorte à en faire des espaces uniques.

Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas de contacter notre personnel de la Réception qui se fera un plaisir de vous organiser une visite des lieux.

Nous vous attendons à l’Hôtel Le Place d’Armes pour un second séjour au coeur de l’Europe.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Il est de loin le mieux placé en plein centre dans la zone piétonne. La décoration y est très raffinée design et en même temps chaleureuse. Les chambres sont spacieuses et atypiques. L accueil parfait avec un personnel avenant. Luxembourg est une petite capitale très agréable on s y sent bien! Qui mérite d être visitée! Le plus est pour les accrocs du shopping car il y a une multitude de boutiques concentrée dans le centre historique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre dernier séjour à l’hôtel Le Place d’Armes.

Nous sommes très heureux d’apprendre que notre établissement vous plaise autant, particulièrement le design de nos chambres, toutes décorées avec soins et styles de manière à les rendre uniques.
Lors de votre passage au Luxembourg, nous mettons tout en œuvre pour vous faire appréciez la ville et vous faire découvrir ses secrets.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un prochain moment shopping au Cœur de l’Europe,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Je devais me rendre au Luxembourg,il est vrai à contre coeur pour deux journées professionnelles chargées. J ai reservé à la dernière minute un hôtel complétement au hasard sans prêter aucune attention à ma reservation....et là belle surprise l hôtel est génialà commencer par son personnel aux petits soins,sa déco branchée mais pleine de charme, sa location ( plein centre) et son bistrot simple mais efficace.
J ai du coup passé deux belles journées au luxemboug à mille lieux de ce à quoi je m attendais!

• Séjour du septembre 2012
Franck L, Front Office Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d’apprendre que grâce à votre séjour parmi nous, vos instants au Luxembourg vous ont paru plus agréables que prévu.
Le hasard fait parfois bien les choses !

Lors de votre prochain passage au Luxembourg, n’hésitez pas à venir profiter d’un moment de détente à l’Hôtel Le Place d’Armes.

C’est avec enthousiasme que nous attentons votre venue au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Pour être honnête, l'idée de séjourner au Luxembourg n'enchantait ni ma femme, ni moi...Nous avons regardé dans le guide Relais et Châteaux et avons trouvé cet hôtel. Et là, coup de bluff, coup de charme, nous avons séjourné dans le plus inattendu des hôtels du Lux. Hyper bien placé, déco tip-top qui change des hôtels "design", service efficace et souriant, un directeur attentif qui est même venu discuter avec nous et offrir son verre. Sympa.
Les restaurants sont très bons (nous n'avons pas essayé la cristallerie) et plutôt raisonnables.

Je pensais que je risquais de perdre ma femme en l'invitant au Luxembourg (!) , et bien c'est le contraire qui s'est produit : grâce à ce petit bijou d'hôtel, elle est revenue encore plus amoureuse. Va comprendre.
Merci pour ce séjour d'exception en tout cas, super week end dans un Luxembourg qui reste à découvrir !

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons fait une étape dans ce très bel hôtel situé dans la zone piétonne de Luxembourg (ville)
Le personnel vous accueille très aimablement, et s'occupe de votre voiture.
Hôtel très récent, Relais et Châteaux 2012, ce qui nous a permis de le découvrir.
Chambre très agréables, salle de bains bien agencée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris de temps de nous faire part de votre contentement suite à votre séjour parmi nous.

En effet, l’Hôtel a ouvert ses portes en Avril 2010 et depuis le mois de Novembre 2011, nous avons l’honneur d’être membre Relais&Châteaux.
Afin que nos clients puissent pleinement profiter de nos services 5*, nous vous proposons d’accéder à l’Hôtel en voiture et nous nous faisons le plaisir de prendre en charge vos bagages et votre voiture.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite au Luxembourg.

La Direction

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Place d'Armes Hotel

Adresse: Place d'Armes, 18 | Grand Duché de Luxembourg, Luxembourg L-1136, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°4 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°6 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°8 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Escapio et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Place D'armes Luxembourg
Le Place D'Armes Hotel Luxembourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.