“"ABSOLUMENT DIVIN!!"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Place d'Armes Hotel

Le Place d'Armes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Place d'Armes Hotel
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Place d'Armes, 18 | Grand Duché de Luxembourg, Luxembourg L-1136 , Luxembourg   |
Classé n°4 sur 51 hôtels à Luxembourg
Troyes, France
“"ABSOLUMENT DIVIN!!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le Place d'Armes mérite ses 5 étoiles amplement.Hôtel très bien placé dans la haute ville,superbe chambre avec salle de bains d'une grande propreté.Calme absolu dans cet hôtel.Le personnel est d'une très grande gentillesse,tout particulièrement le voiturier!(Merci pour son aimabilité en plus!) Le petit déjeuner est exceptionnel:tout est sur les tables même le Crémant!!!
Malheureusement nous n'avons pas testé le Restaurant qui était fermé.Dommage qu'une piscine intérieure ou un spa n'existent pas! Ce serait Royal!
MERCI à vous tous de nous faire passer de délicieux moments.
Je peux que vous recommander de vous arrêter dans ce lieu.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur votre séjur au Place d'Armes.
Mon équipe et moi même sommes très heureux de lire que les prestations et le service aient été à la hauteur, et nous faisons une joie de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

En réservant je ne savais pas que c'étais un Relais & Châteux. Il s'agit d'un ensemble de maisons réunies et décorées avec goût. Nous étions logés sous les combles: pas de problème car la chambre était bien chauffée. Magnifique petit-déjeuner : beau et bon buffet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour ce commentaire élogieux.

L’hôtel Le Place d’Armes est le seul hôtel du Luxembourg affilié à la prestigieuse association des Relais & Châteaux. Dans un bâtiment daté au cœur de la ville, nous vous proposons 28 chambres et suites, dans plusieurs catégories et superficies, ainsi que 3 restaurants.
Nous espérons que vous avez passé un agréable moment parmi nous et nous seront honoré de vous accueillir de nouveau avec courtoisie, charme, caractère, calme et cuisine.

Très cordialement
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend.
L'hôtel est simplement magnifique!

Le service était à la hauteur de nos expectations.
Nous avons pas eu le temps de manger au restaurant mais le lieu était magique.

Petits déjeuners au top!

Nous reviendrons très vite au Luxembourg et à l'hôtel Le Place d' Armes.

Un grand merci à tout l'équipe!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Julien,

Toute l’équipe du Place d’Armes se joint à moi pour vous remercier de votre message, je suis heureux de lire vos compliments sur notre hôtel, la qualité de l’accueil et le petit déjeuner.

Cordialement
Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous avons également diner au restaurant la cristallerie.
tout était parfait: chambre originale et de grand standing, baignoire immense... diner de grande qualité
hôtel idéalement situé sur la place du centre ville
accueil parfait

a recommander chaudement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pascal,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux.
Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre
restaurant La Cristallerie et le menu proposé par notre chef Fabrice Salvador et son équipe.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau à Place d’Armes.

Cordialement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un séjour très agréable dans un hotel de charme au coeur du centre ville, une suite duplex la 10 très originale. Un grand merci à tout le personnel de la réception, du restaurant la cristallerie et du petit déjeuner pour l'accueil, la qualité de leur service à l'écoute du client. Si je devrais mettre une note elle serait de 9 sur 10.
Une très bonne adresse à connaitre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck L, General Manager de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher Olivier,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’hôtel Le Place d’Armes.

Nous tenons également à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire.
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos équipes ait su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié votre “forfait Escapade”, package découverte avec le menu de dégustation dans notre gourmet restaurant “La Cristallerie”, le petit déjeuner à la Brasserie Plëss et le parking privé souterrain compris.

Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec l’ensemble des équipes
et espérons de vous accueillir très prochainement à nouveau à l’hôtel Le Place d’Armes!

Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Agréable séjour. Chambre pittoresque et pleine de charme. Très haut plafond. Salle de bain un peu petite. Excellent accueil. Situation idéale, en plein centre du Luxembourg. (Pour les gourmands, le Chocolat chaud maison à tomber !)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Franck L, Directeur général de Le Place d'Armes Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire positif.

Nous mettons tout notre cœur à servir nos hôtes afin de leur laisser de magnifiques moments en mémoire.

Pour ce qui est de la taille de la salle de bain, puis-je vous suggérer de nous contacter en direct avant votre prochain séjour. Notre équipe de réservation se fera plaisir de vous recommander des différents types de chambres avec des salles de bain spacieuses.

Très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

A ce jour le meilleur hôtel que j'ai pu expérimenter!
Personnel tres courtois et serviable.
Situation idéale pour une escapade en amoureux.
Chambre très propre, qui dispose de tous les équipements nécessaires.
Hôtel rempli de charme, qui nous amène sur un petit nuage.
Room service au top!

J'y retournerai volontiers

• Séjour du août 2012
Chère Charlene,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

Nous sommes enchantés de partager, au quotidien, notre enthousiasme avec nos hôtes et ainsi de leur offrir le meilleure des services.

Nous sommes heureux de lire que notre emplacement et la décoration de l’hôtel ainsi que le service vous aient autant plu.

A très bientôt nous l'espérons.

Vous connaissez Le Place d'Armes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Place d'Armes Hotel

Adresse : Place d'Armes, 18 | Grand Duché de Luxembourg, Luxembourg L-1136 , Luxembourg
Location : Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°4 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°13 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Place d'Armes Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Place d'Armes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Place D'armes Luxembourg
Le Place D'Armes Hotel Luxembourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Place d'Armes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.