“Un excellent hotel qualité prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 54 hôtels à Luxembourg
Rueil malmaison
“Un excellent hotel qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

L'hotel est trés bien placé (3 minutes de la gare). L'accueil est professionnel, le cadre est simple et agréable. Notre chambre au 4 ème étage était grande, bien meublé, calme donnant sur un parking extérieur,une belle télé écran plat et wifi gratui. La salle de bain est fonctionnelle. Un petit bémol...dommage que les toilettes ne soient pas séparés de la salle de bain, car celle-ci est petite....une fermeture de la douche à l'italienne permettrait de ne pas éclabousser toute la pièce.
Le petit déjeuner se passe dans le hall d'accueil, l'endroit est agréable, il est varié, sous forme de buffet et le personnel à votre disposition...qualité-prix trés avantageux...On y reviendra !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Luxembourg, le 7 février 2013

Bien chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au nouvel hôtel Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Sao Paulo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

L hotel est situe dans une rue commercante entre la gare et le centre ville.
Hotel presque neuf avec des chambres spacieuses et tres confortables. Accueil tres cordial et professionnel.
Petit dejeuner excellent.
Vivement recommande.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel et l'emplacement parfait de notre nouvel établissement, à deux pas de la gare, dans le quartier shopping de la ville de Luxembourg et à quelques enjambées du centre touristique.

Bailly-Romainvilliers, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012 par mobile

Un hôtel très sympa, design, moderne et bien situé.
Arrives tard nous l avons trouve très facilement
personnel très sympa et disponible
les chambres sont spacieuses et impeccables.
Petit bémol le parking est bien derrière l hôtel mais il est payant... Compter 15e par jour...
Néanmoins je recommande cet hôtel

• Séjour du décembre 2011
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Bien chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel et l'emplacement stratégique de notre nouvel établissement.

Merci de bien vouloir transmettre votre degré de satisfaction à vos proches, amis et relations d'affaires.

Erps-Kwerps, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel m'a tout simplement époustouflé !! Personnel très agréable, acceuillant et serviable.
La déco est super moderne! les chambres sont fort spacieuses, la literie d'une qualité incomparable et la salle de bain lumineuse et moderne !

L'hôtel est très bien situé. Dans une grande rue commerçante et a 2-3 min à pied de la gare !
Je le recommande pour tout séjour au Luxembourg.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher client,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel, la qualité des infrastructures, l'excellent emplacement de l'hôtel à proximité de la gare et sur une artère importante de shopping.

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Voilà tout est dit, les chambres sont très propres, le personnel sympathique et en plus vous êtes en plein centre.
Mon seul regret concerne le repas du soir, il n'y avait pas grand'chose mais le serveur nous a fait un petit croque monsieur rapidement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au nouvel hôtel Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations ainsi qu'aux nombreux lecteurs TripAdvisor.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons séjourné une seule nuit dans l'hotel Park Inn.
Très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare, en plein milieu des rues commerciales, proche de tout, même du centre ville de Luxembourg City.
L'hotel dispose d'un parking dont l'accès se fait par l'arrière du bâtiment, et vous pouvez y garer votre voiture avec une grande facilité et pour un prix raisonnable (15€/jour). Ceci est la vraie solution de facilité pour le stationnement à Luxembourg ville où les places de parking dans les rues sont rarement disponibles.
La situation de l'hotel au coeur du quartier gare n'est pas un problème quant au bruit environnant. Nous n'avons jamais été dérangées de quelque manière que ce soit.
Le personnel est toujours souriant, toujours là pour répondre à vos attentes.
Les locaux sont propres, de design très moderne et la chambre est juste somptueuse : literie excellente, climatisation, salle de bain moderne et couleurs peps.
Nous y retournerons sans hésiter puisque nous avons été entièrement satisfaiste tant par la qualité que par le prix payé (85€) pour un hotel au coeur de la capitale luxembourgeoise.
Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Luxembourg, le 2 octobre 2012

Bien chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au nouvel hôtel Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part ainsi qu'aux nombreux voyageurs TripAdvisor de vos observations.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, l'excellent emplacement de l'hôtel mais surtout la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

hotel tout simplement génial !! Trés calme , décoration moderne et design !les chambres sont trés spacieuse, la literie confortable et la salle de bain moderne ! l'hotel est trés prope ,le wifi est gratuit partout dans l'hotel et l'accés au la salle de sport est gratuite !
De plus le personnel est extrément gentil et serviable !
L'emplacement de l'hotel est génial dans une grande rue commercante plein de magasin (camieu, hetM...) et a 3 min à pied de la gare !
je le recommande pour tout séjour au Luxembourg.Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochaine escale au Luxembourg!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Luxembourg, le 17 août 2012

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au nouvel hôtel Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations ainsi qu'aux nombreux voyageurs qui consultent TripAdvisor.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative au bon emplacement de l'hôtel au centre ville, à deux pas de la gare et sur une des artères principales de commerce.
Merci pour vos éloges concernant la qualité des infrastructures et extrèmement important la qualité du service et la gentillesse du personnel.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous revoir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Park Inn by Radisson Luxembourg City

Vous connaissez Park Inn by Radisson Luxembourg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Luxembourg City

Adresse: Avenue De La Gare 45-47, Luxembourg 1611, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°4 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°5 des hôtels familiaux à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Luxembourg City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Luxembourg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Luxembourg City
Park Inn By Radisson Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Luxembourg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.