“Très accueillant et surtout très pratique!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 51 hôtels à Luxembourg
Attert, province de Luxembourg, Belgique
“Très accueillant et surtout très pratique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

A 5 min à pied de la gare, l'hotel Park Inn vous reçois dans la bonne humeur et vous propose des chambres agréablement agencées, et équipées de salle de bain modernes.
Au petit déjeuner vous serez surpris par la diversité du buffet, et le tout à un tarif raisonnablement correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Luxembourg, le 5 décembre 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.
Nous sommes particulièrement enchantés d'avoir reçu pour la seconde année consécutive le prix d'excellence de TripAdvisor.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bien situé entre la gare et le centre ville dans une rue commercante, cet hôtel est moderne, confortable et très propre. Pas de charme particulier mais vous êtes certains de trouver une chambre propre et spacieuse, dans un hôtel avec un accueil et un service client à la hauteur. La qualité de la literie est excellente. Concernant le petit déjeuner, il est excellent également avec un grand choix de mets froids et chaud, des jus de fruit frais. Seul bémol, il se déroule dans une salle ouverte sur la réception. Mais franchement cela ne gène pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures disposent d'un espace important avec de la place. L'hôtel étant sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Luxembourg, le 22 novembre 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations ainsi qu'aux nombreux voyageurs et lecteurs de TripAdvisor.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative au bon emplacement de l'hôtel, à la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.
Merci pour votre appréciation de notre petit-déjeuner buffet.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tout est dans le titre !
Un hotel confortable, bien agencé et situé à 2 minutes à pied de la gare et des bus. Et seulement à 10 minutes du centre historique.
Personnel trés sympathique.
Petit déjeuner varié et de trés bonne qualité.
Manque seulement un minibar.
Bref une trés bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Luxembourg, le 18 novembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel. Merci également pour vos commentaires très élogieux concernant le bon emplacement de l'hôtel à quelques pas de la gare et non loin du centre historique de la ville de Luxembourg.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est à deux pas de la gare: à pied on peut ainsi y être en cinq minutes. L'accueil est de grande qualité, notre chambre était spacieuse, bien équipée et très agréable; la salle de bain, fonctionnelle. L'ensemble était extrêmement propre, pour un prix tout à fait correct. N'oublions pas le petit déjeuner: il était tout simplement parfait : produits de qualité, très varié et gargantuesque. Quant au personnel, il était à la fois serviable et aimable. Seul petit regret, à nuancer toutefois, le bar lounge manquait de choix les deux soirs où nous y sommes allés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Luxembourg, le 13 novembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel ainsi que vos commentaires très élogieux concernant le bon emplacement de l'hôtel.

Toujours à l’écoute de vos conseils et ravis de pouvoir vous accueillir très prochainement au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'emplacement est parfait, l'accès au centre à pied se fait en 10 minutes.
L'hôtel a du être refait récemment, les chambres sont confortables et bien équipées, avec thé et café offerts.
Les petits déjeuners sont excellents et variés mais à 28 €.
L'arrivée en voiture est déroutante. Il n'y a aucune place de stationnement dans la rue. Il faut faire le tour du pâté de maisons pour trouver le parking.
L'hôtel se trouve au-dessus du magasin Saturne.
Notre chambre avait la vue sur l'avenue de la gare, mais certaines chambres donnent sur le parking, ce qui est plus triste...
Une très bonne adresse, avec un rapport qualité prix intéressant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du rez-de chaussée donnant sur le parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Luxembourg, le 6 nvembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, l'emplacement de l'hôtel à 2 pas de la gare et à quelques minutes du centre historique de Luxembourg.
Merci pour vos commentaires concernant la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passées un très chouette week-end au Park inn à Luxembourg! !
L'hôtel est très bien placé ! !
Les chambres sont belles et propres et le personel est très serviable et chaleureux ! !
Le petit déjeuner succulent ! !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Luxembourg, le 18 octobre 2013

Chers clients,

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L'hôtel se situ tout près de la gare et à quelques minutes à pied du centre ville. La chambre est spacieuse et agréable. Un petit déjeuné buffet est proposé avec un large choix. Nous avons été très satisfait de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Luxembourg, le 7 octobre 2013

Park Inn by Radisson Luxembourg City

Vous connaissez Park Inn by Radisson Luxembourg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Luxembourg City

Adresse : Avenue De La Gare 45-47, Luxembourg 1611, Luxembourg
Location : Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°5 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°7 des hôtels familiaux à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Luxembourg City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Luxembourg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Luxembourg City
Park Inn By Radisson Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Luxembourg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.