“très bien situé et confortable” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 54 hôtels à Luxembourg
“très bien situé et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le personnel était accueillant, l'hôtel est très bien équipé (salle de sport, bar, ...), la chambre est grande et propre, le lit grand et confortable, la situation est calme. On y retournera sans problème. c'est un excellent rapport qualité prix. En plus, bien situé près de la gare et à proximité du centre ville par les transports en commun.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Luxembourg, le 28 janvier 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la situation idéale de l'hôtel dans le centre ville et à 2 pas de la gare.
Nous vous remercions également pour vos lettres de noblesse au sujet de la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

2 nuits à cet hôtel. Vraiment super.
Design, propre, accueil très professionnel.
Chambre très grande. Bel écran plat avec le nécessaire à café ou thé réactualisé tous les jours.
Nous vous le conseillons pour tout séjour et son emplacement et le parking

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Luxembourg, le 27 janvier 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement de l'hôtel, la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien situé : proche de la gare et centre ville historique accessible à pied.
L'accueil y est correct et les chambres confortable et surtout très bien isolées.
Le parking est bien pratique.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner ou le restaurant mais la vue sur la rue semblait sympatique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Luxembourg, le 21 janvier 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et le bon emplacement de l'hôtel à deux pas de la gare et à quelques minutes de la vieille ville.

Attert, province de Luxembourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

A 5 min à pied de la gare, l'hotel Park Inn vous reçois dans la bonne humeur et vous propose des chambres agréablement agencées, et équipées de salle de bain modernes.
Au petit déjeuner vous serez surpris par la diversité du buffet, et le tout à un tarif raisonnablement correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Luxembourg, le 5 décembre 2013

Chers clients,

Nous sommes particulièrement enchantés d'avoir reçu pour la seconde année consécutive le prix d'excellence de TripAdvisor.

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bien situé entre la gare et le centre ville dans une rue commercante, cet hôtel est moderne, confortable et très propre. Pas de charme particulier mais vous êtes certains de trouver une chambre propre et spacieuse, dans un hôtel avec un accueil et un service client à la hauteur. La qualité de la literie est excellente. Concernant le petit déjeuner, il est excellent également avec un grand choix de mets froids et chaud, des jus de fruit frais. Seul bémol, il se déroule dans une salle ouverte sur la réception. Mais franchement cela ne gène pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures disposent d'un espace important avec de la place. L'hôtel étant sur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Luxembourg, le 22 novembre 2013

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations ainsi qu'aux nombreux voyageurs et lecteurs de TripAdvisor.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative au bon emplacement de l'hôtel, à la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.
Merci pour votre appréciation de notre petit-déjeuner buffet.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Tout est dans le titre !
Un hotel confortable, bien agencé et situé à 2 minutes à pied de la gare et des bus. Et seulement à 10 minutes du centre historique.
Personnel trés sympathique.
Petit déjeuner varié et de trés bonne qualité.
Manque seulement un minibar.
Bref une trés bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Luxembourg, le 18 novembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel. Merci également pour vos commentaires très élogieux concernant le bon emplacement de l'hôtel à quelques pas de la gare et non loin du centre historique de la ville de Luxembourg.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel est à deux pas de la gare: à pied on peut ainsi y être en cinq minutes. L'accueil est de grande qualité, notre chambre était spacieuse, bien équipée et très agréable; la salle de bain, fonctionnelle. L'ensemble était extrêmement propre, pour un prix tout à fait correct. N'oublions pas le petit déjeuner: il était tout simplement parfait : produits de qualité, très varié et gargantuesque. Quant au personnel, il était à la fois serviable et aimable. Seul petit regret, à nuancer toutefois, le bar lounge manquait de choix les deux soirs où nous y sommes allés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Luxembourg, le 13 novembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel ainsi que vos commentaires très élogieux concernant le bon emplacement de l'hôtel.

Toujours à l’écoute de vos conseils et ravis de pouvoir vous accueillir très prochainement au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Park Inn by Radisson Luxembourg City

Vous connaissez Park Inn by Radisson Luxembourg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Luxembourg City

Adresse: Avenue De La Gare 45-47, Luxembourg 1611, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°5 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°5 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Luxembourg City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Luxembourg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Luxembourg City
Park Inn By Radisson Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Luxembourg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.