“Excellente expérience” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 51 hôtels à Luxembourg
Linkebeek, Belgique
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situation favorable, à la fois proche de la gare et du centre historique avec ses nombreux commerces et restaurants.
Notre deuxième expérience, toujours aussi positive : établissement parfaitement tenu, personnel efficace et accueil chaleureux, chambres rationnelles et confortables, très calme bien que situé en pleine ville, excellent buffet petit-déjeuner, parking aisé. Enfin, bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : demander de préférence une chambre à l'arrière et le plus haut possible pour la vue sur la ville...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Luxembourg, le 17 mars 2014

Cher clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et de partager votre expérience avec les nombreux voyageurs et internautes de TripAdvisor.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement idéal de l'hôtel à quelques pas de la gare centrale, du centre historique de Luxembourg-ville, de la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Merci de bien vouloir fiare part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.
Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un hôtel très bien placé près de la gare et des bus qui nous amènent très vite un peu partout dans la ville. On peut aussi facilement aller à pied dans le centre ville historique. Un rapport qualité prix très bon pour un pays comme le Luxembourg. Petit déjeuner sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Luxembourg, le 17 février 2014

Cher client,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Faites part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel assez confortable, situé dans le quartier de la gare, l'intérieur de l'hotel est design et esthétique (bien que l'entrée via un ascenseur donnant sur un "Saturn" face cheap). Personnel au front desk efficace, parking privé bien utile, propreté maximale, salle de douche confortable, literie de qualité, et télévision de grande taille. Seuls petits bémols: l'absence de mini bar, ainsi que de service en chambre. Parfait pour un séjour Business.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Luxembourg, le 10 février 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le personnel était accueillant, l'hôtel est très bien équipé (salle de sport, bar, ...), la chambre est grande et propre, le lit grand et confortable, la situation est calme. On y retournera sans problème. c'est un excellent rapport qualité prix. En plus, bien situé près de la gare et à proximité du centre ville par les transports en commun.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Luxembourg, le 28 janvier 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la situation idéale de l'hôtel dans le centre ville et à 2 pas de la gare.
Nous vous remercions également pour vos lettres de noblesse au sujet de la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

2 nuits à cet hôtel. Vraiment super.
Design, propre, accueil très professionnel.
Chambre très grande. Bel écran plat avec le nécessaire à café ou thé réactualisé tous les jours.
Nous vous le conseillons pour tout séjour et son emplacement et le parking

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Luxembourg, le 27 janvier 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement de l'hôtel, la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bien situé : proche de la gare et centre ville historique accessible à pied.
L'accueil y est correct et les chambres confortable et surtout très bien isolées.
Le parking est bien pratique.
Je n'ai pas testé le petit déjeuner ou le restaurant mais la vue sur la rue semblait sympatique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Luxembourg, le 21 janvier 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et le bon emplacement de l'hôtel à deux pas de la gare et à quelques minutes de la vieille ville.

Attert, province de Luxembourg, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

A 5 min à pied de la gare, l'hotel Park Inn vous reçois dans la bonne humeur et vous propose des chambres agréablement agencées, et équipées de salle de bain modernes.
Au petit déjeuner vous serez surpris par la diversité du buffet, et le tout à un tarif raisonnablement correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Luxembourg, le 5 décembre 2013

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Nous sommes particulièrement enchantés d'avoir reçu pour la seconde année consécutive le prix d'excellence de TripAdvisor.

Park Inn by Radisson Luxembourg City

Vous connaissez Park Inn by Radisson Luxembourg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Luxembourg City

Adresse: Avenue De La Gare 45-47, Luxembourg 1611, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°5 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°5 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Luxembourg City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Luxembourg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Luxembourg City
Park Inn By Radisson Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Luxembourg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.