“Court séjour” 5 5 étoiles

N° 5 sur 56 hôtels à Luxembourg
Rouen, France
“Court séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel proche de la vieille ville... des transports urbains... Facile d'accès venant de France ou de Belgique... Très bon accueil... Chambre impeccable... rien à dire... Petit-déjeuner un peu cher... 20 euros (15 euros si vous réserver à l'avance)...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Luxembourg, le 28 avril 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et de partager votre expérience avec les nombreux voyageurs et internautes de TripAdvisor.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre appéciation concernant l'emplacement de l'hôtel facile d'accès aussi bien pour les Français que pour les Belges; votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Faites part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.
Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, la chambre était très propre et spacieuse. Je recommande fortement cet hôtel qui a un bon rapport qualité/prix ! La seule petite chose que l'on pourrait dire est le temps d'attente que nous avons eu à l'accueil pour le peu de monde qu'il y avait. Mais c'est du chipotage ! Pensez aussi bien que si vous voulez l'électricité dans la chambre il faut mettre la carte magnétique dans une fente dans la chambre. Nous n'avions pas trouvé tout de suite le système.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Luxembourg, le 22 avril 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

AVIGNON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent hôtel, très bien situé. Etablissement idéal pour un voyage d'affaires. De fait je suis luxembourgeois et connait très bien le pays. L'hôtel est situé à deux minutes de marche de la gare centrale et à dix minutes du centre ville. Toutes les commodités sont vraiment à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Luxembourg, le 22 avril 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement idéal de l'hôtel à quelques pas de la gare centrale, du centre historique de Luxembourg-ville, de la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Établissement bien situé entre la gare et le centre-ville
Chambre sobre, literie confortable
Lobby accueillant
Excellent petit-déjeuner
Pour les clients voyageant en voiture, l'hôtel dispose de son parking privé: un atout non négligeable à Luxembourg
La ville est très agréable, propose un grand choix d'activités culturelles ainsi que de nombreux bars et restaurants

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Luxembourg, le 24 février 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Linkebeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situation favorable, à la fois proche de la gare et du centre historique avec ses nombreux commerces et restaurants.
Notre deuxième expérience, toujours aussi positive : établissement parfaitement tenu, personnel efficace et accueil chaleureux, chambres rationnelles et confortables, très calme bien que situé en pleine ville, excellent buffet petit-déjeuner, parking aisé. Enfin, bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : demander de préférence une chambre à l'arrière et le plus haut possible pour la vue sur la ville...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Luxembourg, le 17 mars 2014

Cher clients,

Merci de bien vouloir fiare part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.

marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un hôtel très bien placé près de la gare et des bus qui nous amènent très vite un peu partout dans la ville. On peut aussi facilement aller à pied dans le centre ville historique. Un rapport qualité prix très bon pour un pays comme le Luxembourg. Petit déjeuner sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Luxembourg, le 17 février 2014

Cher client,

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel assez confortable, situé dans le quartier de la gare, l'intérieur de l'hotel est design et esthétique (bien que l'entrée via un ascenseur donnant sur un "Saturn" face cheap). Personnel au front desk efficace, parking privé bien utile, propreté maximale, salle de douche confortable, literie de qualité, et télévision de grande taille. Seuls petits bémols: l'absence de mini bar, ainsi que de service en chambre. Parfait pour un séjour Business.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Luxembourg, le 10 février 2014