“Exactement presque parfait” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 51 hôtels à Luxembourg
“Exactement presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel aux standards parfaits, tels qu'on aimerait les trouver partout : situation, confort, calme, design, espace. Excepté le petit déjeuner au prix excessif, mais le plateau de courtoisie permet de contourner ce point.

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Luxembourg, le 29 avril 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et de partager votre expérience avec les nombreux voyageurs et internautes de TripAdvisor.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement idéal de l'hôtel à quelques pas de la gare centrale, du centre historique de Luxembourg-ville, de la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Merci de faire part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.
Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

une adresse que l'on voudrait presque garder pour soi mais une adresse à conseiller même si la salle de bain douche est un peu sommaire et un peu petite pour le prix de la chambre - le savon n'est disponible qu'en distributeur !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Luxembourg, le 23 avril 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Concernant les infrastructures sachez que nous sommes un hôtel 3* de la chaîne Carlson Rezidor et que notre produit répond aux normes de qualité et de respect de l'environnement, c'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons opté pour des distributeurs de savons, une douche italienne et des penderies qui remplacent les armoires ceci afin d’offrir plus d'espace dans la chambre à notre clientèle.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel proche de la vieille ville... des transports urbains... Facile d'accès venant de France ou de Belgique... Très bon accueil... Chambre impeccable... rien à dire... Petit-déjeuner un peu cher... 20 euros (15 euros si vous réserver à l'avance)...

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Luxembourg, le 28 avril 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre appéciation concernant l'emplacement de l'hôtel facile d'accès aussi bien pour les Français que pour les Belges; votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, la chambre était très propre et spacieuse. Je recommande fortement cet hôtel qui a un bon rapport qualité/prix ! La seule petite chose que l'on pourrait dire est le temps d'attente que nous avons eu à l'accueil pour le peu de monde qu'il y avait. Mais c'est du chipotage ! Pensez aussi bien que si vous voulez l'électricité dans la chambre il faut mettre la carte magnétique dans une fente dans la chambre. Nous n'avions pas trouvé tout de suite le système.

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Luxembourg, le 22 avril 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

AVIGNON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent hôtel, très bien situé. Etablissement idéal pour un voyage d'affaires. De fait je suis luxembourgeois et connait très bien le pays. L'hôtel est situé à deux minutes de marche de la gare centrale et à dix minutes du centre ville. Toutes les commodités sont vraiment à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Luxembourg, le 22 avril 2014

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Établissement bien situé entre la gare et le centre-ville
Chambre sobre, literie confortable
Lobby accueillant
Excellent petit-déjeuner
Pour les clients voyageant en voiture, l'hôtel dispose de son parking privé: un atout non négligeable à Luxembourg
La ville est très agréable, propose un grand choix d'activités culturelles ainsi que de nombreux bars et restaurants

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Luxembourg, le 24 février 2014

Linkebeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Situation favorable, à la fois proche de la gare et du centre historique avec ses nombreux commerces et restaurants.
Notre deuxième expérience, toujours aussi positive : établissement parfaitement tenu, personnel efficace et accueil chaleureux, chambres rationnelles et confortables, très calme bien que situé en pleine ville, excellent buffet petit-déjeuner, parking aisé. Enfin, bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : demander de préférence une chambre à l'arrière et le plus haut possible pour la vue sur la ville...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Luxembourg, le 17 mars 2014

Cher clients,

Merci de bien vouloir fiare part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.

Park Inn by Radisson Luxembourg City

Vous connaissez Park Inn by Radisson Luxembourg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Inn by Radisson Luxembourg City

Adresse : Avenue De La Gare 45-47, Luxembourg 1611, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°5 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°5 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Luxembourg City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Luxembourg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Luxembourg City
Park Inn By Radisson Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Luxembourg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.