“Bon hotel mais bruyant” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°5 sur 51 hôtels à Luxembourg
“Bon hotel mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les insfrastructure sont excellente, mais la chambre donnant sur la rue et en particulier un bar, ne m'a pas permis de m'endormir avant 2h du matin. Pas idéal pour un séjour business. Je conseil de demander une chambre sur cour si il y en a de disponible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Luxembourg, le 11 juillet 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et de partager votre expérience avec les nombreux voyageurs et internautes de TripAdvisor.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Nous regrettons de n'avoir pu vous donner entière satisfaction et notamment au niveau du bruit venant de l'extérieur; sachez que cette observation est importante car nous n'avons que rarement des commentaires à ce sujet. Il s'agit probablement d'un règlage technique qui sera vérifié par notre responsable technique.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous revoir bientôt au Grand-Duché, nous vous envoyons nos sincères salutations,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4030, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Idéal pour les arrivées en train, confort et services très bons. Lit confortable et douche à l'italienne. Déjeuner complet et grande variété. Air conditionné réglable dans la chambre et cocktail de bienvenue au choix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Luxembourg, le 11 juin 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement idéal de l'hôtel à quelques pas de la gare centrale, du centre historique de Luxembourg-ville, de la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

<luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel très bien situé, au design simple mais soigné. Très propre. Personnel très pro et à l'écoute de la clientèle. Petit déjeuner excellent quoiqu'un peu cher. Nous recommandons donc vivement cet hôtel sauf aux personnes très sensibles au bruit ( passage d'avions réguliers)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Luxembourg, le 3 juin 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à la qualité des infrastructures, la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous revoir bientôt au Grand-Duché avant le marathon de 2015, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Val d'Illiez, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon emplacement, propre et confortable à prix très raisonnable. Parking proche de l'entrée mais pas énormément de places à disposition. L'hôtel se situe proche des magasins de toutes sortes et à 10 minutes de la vieille ville.

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Luxembourg, le 20 mai 2014

Bien chers clients,

Sachez que l'hôtel dispose, en plus des son petit parking extérieur d'un garage couvert comptant 138 emplacements celui-ci se trouve à moins de 30m du petit parking.

Faites part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.
Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Park Inn by Radisson Luxembourg City, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Saint-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons apprécié cet hôtel bien situé, très calme, avec une chambres et une salle de bains agréables et très propres. Excellent petit-déjeuner. Comme tous les grands hôtels, c'est un peu impersonnel mais on s'y sent tout de même très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Luxembourg, le 16 mai 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement idéal de l'hôtel, de la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel et l'accès pratique du parking.

Merci de faire part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous y sommes allés la semaine dernière pour un bref séjour sur Luxembourg et nous y reviendrons sans aucune hésitation. L'accueil est parfait. Le parking de l'hôtel est très pratique. Les chambres sont spacieuses, design et très propres. La literie est d'excellente qualité et l'espace douche très moderne. Les chambres sont bien insonorisées. Le rapport qualité/prix est très bon.
Bref, idéalement placé en plein centre ville et à proximité de la gare, l'hôtel Park Inn by Radisson est un très bel hôtel que nous recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Luxembourg, le 9 mai 2014

FORBACH, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

A recommender car tres propre , pratique, hotel agreable et personnel tres efficace. TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX. Du choix au petit dejeuner. = TB Ideal si besoin de sejourner dans ce quartier. Possibilite de parking. Bien insonorise.

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Luxembourg, le 5 mai 2014

Park Inn by Radisson Luxembourg City

Vous connaissez Park Inn by Radisson Luxembourg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Luxembourg City

Adresse: Avenue De La Gare 45-47, Luxembourg 1611, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°5 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°5 des hôtels d'affaires à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Luxembourg City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Luxembourg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Luxembourg City
Park Inn By Radisson Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Luxembourg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.