“Excellente adresse à Luxembourg” 5 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 51 hôtels à Luxembourg

St . Rémy - de - Prrovence
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel agréable et confortable avec un personnel compétant et aimable.
Mais il y a un hic concernant le petit déjeuner.
Le prix de 20,00 Euro est franchement exagéré.Il n'y a personne qui mange le matin pour ce prix et surtout pas des gens du troisième age.
Au restaurant chinois à côté on a un diner à ce prix.
La direction devrait revoir sa copie,car d'autres ont déjà critiqués cette exagération.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme à la réservation.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
XAVIER D, Directeur général de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Luxembourg, le 29 décembre 2014

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d’avoir séjourné au Park Inn by Radisson Luxembourg City et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations et de partager votre expérience avec les nombreux voyageurs et internautes de TripAdvisor.

Le confort et le bien-être de nos clients font partie de nos priorités absolues et nous mettons, dès lors, tout en œuvre avec l’ensemble de l’équipe pour répondre à vos attentes.

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement idéal de l'hôtel à quelques pas de la gare centrale, du centre historique de Luxembourg-ville, de la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

Nous avons bien noté vos recommandations au sujet du petit-déjeuner qui comprend un large buffet froid & chaud, des jus d'oranges pressés minute et un choix important de petits pains et viennoiseries.
Nous avons délibérément privilégié des produits de haute qualité qui justifient un prix en ligne avec le service et la qualité offerts.

Un hôtel est un lieu de bien-être et d’accueil mais pas seulement. Quelques dizaines d’hommes et de femmes, amoureux de leur métier, vous apportent tous les services dont vous pourriez avoir besoin.

Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous revoir bientôt au Grand-Duché, nous vous envoyons nos sincères salutations,

Saint-Martin-du-Vivier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Proche de la gare cet hotel est très facile d'accès. Luxembourg ne nécessite pas de voiture. Tt est accessible a pied. très bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable. Seul bémol la vue depuis la chambre sur un immeuble décrépi.
Très bien pr une escale luxembourgeoise.

• Séjour du décembre 2014
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Luxembourg, le 29 décembre 2014

PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Hôtel très bien situé, pas très loin de la gare, au coeur d'une rue commerçante et pas très loin de la vieille ville. L'hôtel est dans un état parfait, avec une belle décoration moderne, idem pour les spacieuses chambres . Hôtel bien insonorisé. Literie en parfait état. Le personnel est très pro et très aimable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Luxembourg, le 9 décembre 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014 par mobile

J'ai sejouné à Parker inn une nuit. L'hôtel moderne correspondant aux standards de Radisson SAS, donc plutôt pour affaires. J'ai été surprise que l'accès à l'hôtel passe par l'ascenseur - dans la rue commerçante entre deux entrées de magasins vous avez un ascenseur de l'hôtel qui vous amène à la réception.
Chambre assez spacieuse, salle de bain et wc séparés. Par contre pas beaucoup de lumière du jour, car une petite fenêtre (au dernier étage). Très bonne insonorisation.

Séjour du décembre 2014
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Luxembourg, le 8 décmebre 2014

Chers clients,

Nous avons apprécié votre évaluation positive et très encourageante relative à l'emplacement idéal de l'hôtel, de la qualité des infrastructures et la qualité du service et la gentillesse de tout le personnel.

OSTWALD, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Aucune fausse note, cette Hotel a tout pour plaire du Service à la Chambre en passant par la Salle de Bain et le super buffet de petit déjeuner, nous reviendrons très certainement lors de notre prochain passage à Luxembourg

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Park Inn by Radisson Hotels

XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 2 décembre 2014
Luxembourg, le 3 décembre 2014

Bien chers clients,

Faites part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.
Toujours à l’écoute de vos conseils et en espérant pouvoir vous accueillir bientôt au Grand-Duché, nous vous envoyons nos sincères salutations,

La Cabanasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Très bon accueil, jeune et dynamique.
Il serait encore meilleur avec une meilleure argumentation touristique de la ville.
Hébergement confortable, moderne, spacieux et surtout très propre.
Emplacement idéal entre la vieille ville et la gare ce qui représente un excellent compromis lorsque nous sommes des vacanciers piétons.
Carte bar sympa, en revanche la proposition de restauration "sur le pouce" ne donne pas forcément envie.
Très bon petit déjeuner varié, copieux et très régulièrement achalandé.
Merci pour ce bon week-end.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs côté parking pour la moindre circulation et en angle pour une bonne lu...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
XAVIER D, General Manager de Park Inn by Radisson Luxembourg City, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Luxembourg, le 25 novembre 2014

Chers clients,

Merci de faire part de vos observations et de votre satisfaction à vos proches et amis.

Park Inn by Radisson Luxembourg City

Vous connaissez Park Inn by Radisson Luxembourg City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Inn by Radisson Luxembourg City

Adresse: Avenue De La Gare 45-47, Luxembourg 1611, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°5 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°5 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Inn by Radisson Luxembourg City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Inn by Radisson Luxembourg City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn By Radisson Luxembourg City
Park Inn By Radisson Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Inn by Radisson Luxembourg City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.