“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 3 sur 54 hôtels à Luxembourg
Un membre de TripAdvisor
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cet hotel fait partie de mes hotels préférés et le service y est professionnel, ainsi que la propreté. La literie est tellement agréable que je me suis également équipé de matelas et d'oreillet EPEDA puisque c'est le nom de la société que j'ai pulire sur la literie

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
H1314RD, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons célébré notre mariage au Sofitel et c'était super méga génial excellent. Organisation, restauration, personnel, chambres tout était parfait. Nous en gardons notre meilleur souvenir. Beaucoup de nos invités sont restés sur place et nous avons bénéficié de tarifs intéressants et cela a beaucoup contribué aussi à la réussite de notre fête, car aucune inquiétude à avoir sur nos familles et nos amies qui sont restés sur place. A recommander pour tout, les chambres, le service, les repas, les fêtes familiales ou d'entreprises car une trés équipe de professionnels à votre service.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite au déroulement de votre mariage au Sofitel Luxembourg Europe, sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir prochainement au Sofitel.
Nous vous souhaitons à nouveau tous nos voeux de bonheur.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé un weekend magnifique dans cet hôtel pour fêter l'anniversaire de mon épouse (Suite 396). Hélas une seule nuit, mais nous sommes sûrs et certains (dès notre départ!!!), que nous y séjournerons encore et encore! Les jeunes dames de la réception, ainsi que le personnel de chambre était très sympathique, soucieux de nos attentes et toujours à l'écoute! Il s'agit effectivement d'un hôtel que nous recommendons, je ne trouve pas d'autre mot, que : PARFAIT! Continuez ainsi, cat il est effectivement difficile de faire mieux...
Sincères Salutations aux responsables

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
h1314_gr, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Nous souhaitons vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à l’égard de notre hôtel en remplissant le questionnaire de satisfaction sur trip advisor suite à votre dernier séjour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions de vos commentaires qui ont été transmis à tous les départements concernés. Ils nous encouragent à sans cesse améliorer notre service.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, veuillez agréer, l’expression de mes salutations distinguées.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Idéalement placé pour qui n'a pas besoin d'être en ville, ce SOFITEL est très bien tenu. Il offre une qualité d'accueil et de prestations dignes de son enseigne.
Le personnel y est professionnel et avenant.
Séjour très agréable, nous y retournerons pour les loisirs, mais également pour affaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
h1314_gr, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 27 juin 2011

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Je ne peux que féliciter tout le personnel de ce magnifique hôtel , tout était parfait , le personnel très aimable et souriant , la chambre magnifique et le petit déjeuner en chambre très frugal et servi avec gentillesse et à l'heure prévue. Bref je recommande fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
h1314_gr, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 21 juin 2011
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel agréable, personnel serviable et professionnel.
Très bon séjour, emplacement extérieur centre ville, mais facilement accessible en bus.
Bien que destiné à une clientèle d'affaire, cet hôtel reste un très bon choix pour passer un week-end au Luxembourg.

Seul regret manque un équipement de type SPA ou piscine.

• Séjour du juin 2011
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Très bon hôtel pour un séjour de travail car cadre intérieur sympathique et chambres bien isolées. Bon accueil. chambres très confortables mais ce n'est pas un hotel romantique de part sa situation et sa vue. Salle de fitness un peu chiche (peu de machines et peu d'espace). Très bon endroit pour ceux qui veulent séjourner dans le quartier européen.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
RDMH1314, Guest Relations Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 14 mai 2011
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour, sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Luxembourg.
Guest Relations Manager

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Europe

Adresse: 4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°3 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°3 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°5 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LateRooms, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Hotel Luxembourg City
Accor Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.