Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super week end” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°4 sur 51 hôtels à Luxembourg
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“super week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hotel moderne avec un superbe hall, on retrouve le confort et le service de qualité qui est coutumier des hotels Sofitel lux 5*. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et une literie au top, la salle de bain est très bien avec excellents produits, les boissons du mini bar sont offertes. Il est certain que la vue exterieure n'est pas terrible étant donné que l'hotel se trouve au milieux d'immeubles de bureaux ( donc pas de bruit ni de trafic le week end ).
En ce qui concerne le petit déjeuné, il est copieux et de très bonne présentation, le restaurant vaut le détours : tout d'abord le cadre est splendide, les plats et menus proposés sont à la hauteur de l'hotel ( top quality ).Le parking est payant. Le centre se trouve à +- 10 minutes en voiture.
A conseiller!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Je voudrais tout d'abord vous remercier de la confiance que vous avez témoignée à l'égard du Sofitel Luxembourg Europe lors de votre séjour parmi nous.
Je voudrais vous remercier également d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour positif suite à votre séjour. Toute mon équipe sera ravie de savoir que vous avez passé un agréable moment parmis nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

500 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    298
    157
    30
    13
    2
Consultez les avis pour
66
204
26
162
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
125 avis 125 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Bonjour si vous passez par luxembourg vous devez vous arreter imperativement dans cet hotel de luxe a tarif tres raisonnable oui 185€ pour une nuit , chambre spatieuse avec salon , salle de bains tres grande et design avec baignoire et douche sans oublier la television a regarder dans son bain aux produits hermes. Boissons soft gratuites dans le frigo. Wifi a dispo aussi. Je n oublierai pas le restaurant panoramique avec un accueil digne du sofitel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Jean-Philippe Kern
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Cet hôtel est magnifique de prime abord. Les locaux communs sont splendides et atypiques, aussi notre attente par rapport à la chambre s'en voit grandie.
Malheureusement, nos attentes étaient alors trop élevées. Malgré un confort incomparable du lit, nous avons trouvé que la chambre était plutôt niveau 4 étoiles que 5 étoiles.
Malgré celà, l'hôtel est très propre et le rapport qualité/prix est très correct.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Chers clients,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires élogieux concernant nos locaux communs et le confort de nos lits « My Bed ». Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votre impression et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Sofitel, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Jean-Philippe Kern
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
andernos
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

très bon hôtel de la qualité de Sofitel et de la qualité d'un 5*
chambre et hôtel impeccables
lit "mybed" fabuleux
insonorisation parfaite
petit déj copieux et de qualité (un peu bruyant certains matins)
personnel attentifs et attentionnés
3restos sur place
parking privé (payant)
hotel situé à 10mn du centre par une 4 voies fluide et tres calme le week end
que dire de plus ...tout va bien

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c’est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Soyez certain que je partagerai vos remarques avec ceux qui, du voiturier au serivce d’étage en passant par le restaurant ont contribué à votre confort.

Dans l’attente de vous recevoir avec plaisir au Sofitel Luxembourg Europe, je vous prie d’accepter, cher client, mes sincères salutations.

Jean-Philippe Kern
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Suite banale en decoration !!! Ameublement vieillot et abimé à certains endroits, Lit King mais pas de première fraicheur pour le sommier. Produits de bain, savon, essuies en quantité minimum ...Dommage. Location très mauvaise et vue sur immeubles de bureaux ! Breakfast très bien. Mini bar free of charge en suite.Personnel sympa. Parking payant !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour.

Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

En vous renouvelant mes excuses,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Sofitel Luxembourg Europe,

Sincèrement,
Jean-Philippe Kern
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits de rêve au Sofitel Luxembourg Europe. L’hôtel est tout simplement magnifique, accueil irréprochable, service aux petits soins des clients. La situation est idéale, seulement à deux pas du centre ville et l’hôtel dispose d’un parking privé. Une restauration excellente dans un cadre magnifique, grande gastronomie italienne! Nous avons également testé le restaurant traditionnel qui propose des produits de très grande qualité. Le service est parfait. Sans parler de la chambre incroyablement spacieuse et luxueuse. Un séjour sans fausse note !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDMH1314, Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Merci pour votre retour positif suite à votre séjour parmi nous, sur Tripadvisor. Heureux d’avoir pu satisfaire votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe, nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Christophe Pfeilstucker
Rooms Division Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Europe

Adresse : 4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg
Numéro de téléphone:
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°3 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°4 des hôtels de luxe à Luxembourg
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Europe 5*
Nombre de chambres: 109
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Hotel Luxembourg City
Accor Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.