“anniversaire de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
N° 4 sur 56 hôtels à Luxembourg
Bruxelles
“anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous tenons à remercier toute l'équipe du Sofitel Europe Luxembourg pour cet agréable séjour lors de notre anniversaire mariage. La suite panoramique était très bien, l'accueil parfait. Le restaurant stübli nous a accueilli avec une charmante attention pour fêter notre anniversaire de mariage. La nourriture est bonne et l'accueil très agréable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,

Toute l'équipe du Sofitel Luxembourg Europe se joint à moi pour vous souhaiter toutes nos félicitations pour votre anniversaire de mariage.
Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour fêter cet évènement si cher à vos yeux. C'est un réel plaisir pour nous d'apprendre que ce moment si précieux s'est passé à merveille.

Nous éspèrons sincèrement vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

A condition de réserver via Internet, le prix de l'hôtel est vraiment abordable vu sa catégorie. La chambre est très spacieuse et la literie de très grand confort. Le petit déjeuner est parfait mais son prix très élevé ( ce qui n'est pas un problème s'il est compris dans le forfait, ce qui fût le cas pour nous). L'isolation acoustique est excellente. A l'intérieur, on se croirait dans un bateau de croisière haut de gamme. Seul reproche, le samedi soir, le restaurant gastronomique était fermé et ce n'était pas mentionné sur le site. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Cher client,

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et pour nous avoir transmis vos si agréables compliments.

Nous sommes toujours ravis d'apprendre que nous avons su satisfaire vos exigences et répondre à vos attentes et sommes enchantés de votre visite.

Concernant le restaurant "Oro e Argento", il est vrai que sa fermeture exceptionnelle le week-end durant la période estivale n'était pas mentionnée clairement sur le site.

Nous vous prions de nous excuser. Nous sommes actuellement en train de faire les ajustements nécessaires afin d'éviter tout éventuel dysfonctionnement futur.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce très bel hôtel et tenons à souligner la compétence et l'accueil chaleureux du Directeur ainsi que de ses équipes. Nous avons apprécié l'espace bar/restaurants "l'Atrium", lumineux et superbe, à voir.

Les chambres sont très agréables et la literie particulièrement confortable.

A recommander...

Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel pour le séjour fort agréable que nous y avons passé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chère cliente,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier mille fois d'avoir séjourné au Sofitel Luxembourg Europe et d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous tenions également à vous remercier chaleureusement pour vos si gentils compliments. Votre retour positif est une grande source de motivation pour toutes nos équipes et je ne manquerai pas de transmettre personnellement vos impressions aux membres de mon personnel.

Nous éspérons vous accueillir à nouveau très vite et avec grand plaisir au Sofitel Luxembourg Europe!

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Rien a dire, si ce n'est "parfait", excellent accueil, chambre hyperconfortable , le lit my Bed est un régal , le room service au top, produits de qualité avec service impeccable, chambre trés calme et trés vaste
Personnel trés attentif , ambiance générale calme et raffinée.
On en redemande, excellent rapport prix qualité surtout le week end ou cet hôtel est moins chargé qu'en semaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher client,
Que pouvons nous répondre à tant de compliments ? Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous tenions à vous remercier infiniment pour toutes vos gentillesses.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Luxembourg Europe, je vous prie d’agréer, cher client , mes sincères salutations.

General Manager
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Points positifs:
- Accueil chaleureux et personnel aux petits soins
- Salade Cesar divine, avec du poulet tendre à souhait
- Room service parfait: serveur sympathique, qui ne s'immisce pas dans la chambre
- La couette entre le matelas et le premier drap rend le lit tres agreable
- multitude de details importants: le choix de thes en chambre (Thes du monde), le programme tv a la page du jour, les produits Ocitane en Provence, etc.
- Petit Dejeuner servi en chambre sans supplement. Demandes supplementaires respectees, croissants chauds et choix entre 4journaux

Points negatifs:
- La serveuse du matin qui montre combien le plateau est lourd et ne me laisse d'autre choix que de la laisser entrer
- le ton desagreable d'un membre du personnel a l'accueil au check out. Les jeunes clients ne rapportent pas assez peut etre? En tout cas, le paiement de la note et l'aurevoir expeditif ("oui voilà, au revoir madame" suivi d'un gros blanc alors que je changeais de chaussures et preparais le parapluie) m ont quelque peu trouble.

D'un point de vue general, excellent sejour. A reiterer dans un Sofitel ailleurs dans le monde!

• Séjour du juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au Luxembourg. Nous sommes néanmoins navrés d'apprendre que votre départ et votre petit-déjeuner n'ont pas été des plus agréables et nous vous présentons nos plus sincères excuses. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe afin de vous rencontrer personnellement à cette occasion.

General Manager
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un hôtel proche de l'aéroport sans les nuisances qui accompagne ce dernier. Proche du centre ville sans être non plus bruyant. L'emplacement "aux portes" du Kirchberg est super. La restauration d'une qualité remarquable. Le personnel est avenant et charmant. J'étais déjà venu pour un voyage d'affaires, j'y suis retourné avec mon épouse pour profiter d'un week-end calme et gastronomique. A recommander, vraiment…
Le must : le lit Mybed, la taille des chambres et l'Atrium!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 3 juin 2012
Cher Client,

Je tenais à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe pour votre séjour au Luxembourg ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Sincèrement

Directeur Général.