“Simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°3 sur 51 hôtels à Luxembourg
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de septembre 2013. Depuis l'accueil à mon arrivée, non seulement professionnel, mais chaleureux, jusqu'à mon départ, tout a été simplement parfait. Personnel serviable et discret. Chambre spacieuse, lumineuse, d'une propreté impeccable. Aménagement élégant et fonctionnel des chambres. Literie très confortable. Bonne insonorisation. Rangements abondants. Produits de toilette de qualité. Certes l'hôtel est un peu excentré, mais les bus, fréquents, permettent de rejoindre le centre ville en un temps tout à fait rapide. Seul petit bémol, le prix du petit-déjeuner (25 €). Les produits sont de qualité, incontestablement, et le personnel très prévenant, efficace, souriant. Tout cela a un prix, je le reconnais. Mais en Allemagne il est fréquent d'avoir des buffets de petit-déjeuner de tout premier ordre pour un prix souvent bien inférieur. Encore une fois, c'est un léger bémol car l'ensemble était vraiment parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de publier un si magnifique commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour du mois de septembre 2013 au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes très heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent un pur bonheur et que vous ayez autant apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.

Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux compliments et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Encore merci d’avoir eu l’amabilité de partager cette magnifique description de notre hôtel.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, je tiens à vous adresser, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Directrice Générale

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

bonjour ,
je suis habitué à voyager grâce a mon métier d'avocat d'affaire, je suis emmener souvent à me déplacer au luxembourg pour les mêmes raisons, et chaque passage je réserve dans cette hôtel.
j'ai fais beaucoup d'hôtel et à mon avis c'est l'un des meilleure , je vous le conseille vivement, seul ou en famille.
découvreur la gastronomie italienne au restaurant oro et argento , un vrai voyage en italie autour de l'une de ses tables , goûter au plat star proposer par le chef la polenta crémeuse à la truffe.., vin de qualité, sans parler du havana lounge , le bar à cigare unique au luxembourg , d'autant plus par sa décoration somptueuse que par son comptoir à cigare.
je vous conseille les suites de prestiges , magnifique ... l'accueil et formidable , équipe très professionnel à la réception....
bon séjour

Astuce pour la chambre : les suites de prestiges sont les meilleures ....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à vos nombreux séjours au Sofitel Luxembourg Europe.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère de notre établissement et qu’ils aiment y revenir.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que vos différents séjours furent à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences. Sachez que ce fut un plaisir de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Comme vous le soulignez, le Sofitel Luxembourg Europe offre un bar à cigares unique au Luxembourg. Nous sommes très fiers que vous ayez qualifié notre comptoir à cigares de « somptueux ».

Enfin, vos louanges quant à notre restaurant gastronomique l’ « Oro e Argento » a tout particulièrement touché notre Chef des Cuisines, Christopher Santana qui met tout son talent au quotidien pour procurer des expériences culinaires inoubliables à nos clients d’exception.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.

Directrice Générale
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Très belle hôtel ,service irréprochable ,de belle chambre propre ,avec un verre de cocktail à l arriver ,comme tout les sofitels très bien bien ,avec la gentillesse que dire de plus avec sa restauration parfaite

• Séjour du septembre 2013
RDMH1314, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère cliente,

Merci mille fois d'avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe pour votre réçent séjour au Luxembourg et d'avoir eu l'amabilité de partager ce "magnifique" commentaire sur Tripadvisor.

Sachez que toute l’équipe du Sofitel Luxembourg Europe a été très touchée par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de service et la qualité de prestations ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Nous éspérons sincèrement avoir la chance et le privilège de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,

Directrice Générale.

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Luxembourg Europe

Adresse : 4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg
Location : Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°3 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°3 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Hotel Luxembourg City
Accor Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.