“Très bonne surprise.” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
N° 3 sur 55 hôtels à Luxembourg
Mons, Belgique
“Très bonne surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Suite à une erreur lors de la réservation sur internet, nous nous sommes retrouvés au Sofitel Luxembourg au lieu du Grand Ducal. Finalement, je ne pense pas que nous ayons perdu au change. Nous (comme les clients qui nous précédaient) avons été surclassés (hôtel vide en ce lendemain de Noël ?). Lit très confortable, SDB moderne, peignoirs et chaussons, TV écran plat, insonorisation soignée, salle de sport disponible, petit déjeuner (25 euros) soigné et varié. Très bel atrium qui accueil les restaurants et le fumoir. Avons essayé le snack (restaurant fermé) : très correct (sandwich club énorme, tapas et omelette).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

C’est une joie pour nous d’apprendre que malgré votre erreur de réservation vous ayez beaucoup apprécié notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une « très bonne surprise ».

Pour répondre à votre question, nous avons effectivement fait profiter à nos clients de sur classements pendant les fêtes de Noel (qui est une période un peu plus calme au Luxembourg).

Nous tenons à vous remercier encore mille fois pour votre magnifique description et espérons sincèrement que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au Sofitel Luxembourg Europe.

Très cordialement,
Directrice Générale.

Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Depuis 15 ans, de passage au Grand Duché, nous séjournons 3 ou 4 fois au Sofitel Europe, situé à côté de la Cour de Justice sur le plateau du Kirchberg. Les tarifs le week-end sont particulièrement intéressants pour un hôtel de cette classe et tout est grandiose, le cadre et l'architecture intérieure du lieu, le confort et le petit-déjeuner princier ! Mention spéciale au personnel, charmant et disponible !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier infiniment pour votre grande fidélité et d'avoir eu la gentillesse de poster ce magnifique commentaire sur Tripadvisor.

Votre critique est très encourageante pour nos équipes, qui ont pour principal objectif d’offrir un service parfait et constant à nos clients.

Nous avons été très touchés par vos commentaires élogieux concernant notre cadre, notre architecture, notre confort et notre service des petits déjeuners. Enfin, vos compliments concernant notre personnel sont tout simplement formidables et je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de mes équipes.

Soyez assuré que nous ferons toujours en sorte de continuer à mériter la confiance que vous avez su nous confier.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite et pour encore très longtemps au Sofitel Luxembourg Europe !

Très Cordialement,

Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

En week end à Luxembourg, nous avons réservé une nuit dans ce Sofitel. Nous n'avons vraiment pas été décus.

L'accueil est extrêmemtn serviable (cela a commencé par un appel de l'hotel 2 jours avant l'arrivée pour vérifier que le lit enfant à installer dans la chambre serait à la bonne taille). Sur place, un accueil très personnalisé , la personne a l'accueil a pris le temps de bien nous accueillir, de nous présenter l'établissement et de nous indiquer les points touristiques de la ville.
Nous avons également été surclassés dans une suite panoramique, ou un petit cadeau attendait notre fils. Cette chambre était vraiment agréable, lumineuse, bien´décorée et bien équipée.
Comme dans tous les Sofitels, la literie est d'excellent qualité.
Le petit déjeuner était lui aussi excellent, tant du point de vue de la qualité que de la quantité et la diversité.

En tout cas, je sais ou nous séjournerons lors d'un prochain passage à Luxembourg !

PS : En revanche, côté restauration, le restaurant "gastronomique" Oro e Argento est selon nous à éviter (cela fait l'objet d'une autre évaluation)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance en choisissant le Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent séjour luxembourgeois et d'avoir eu l'amabilité de partager ce "magnifique" commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux concernant notre personnel, notre Suite Panoramique, notre literie « My Bed » et notre service des petits-déjeuners.

Sachez que toute l’équipe du Sofitel Luxembourg Europe a été très touchée par la gentillesse de vos écrits mettant en avant la qualité de service et la qualité de prestations ; votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Concernant vos compliments à l’égard de l’accueil de votre enfant, sachez que ces derniers sont certainement ceux ayant le plus touché notre personnel. En effet dans chaque Sofitel, nos équipes s’efforcent de traiter les enfants comme des petits princes et des petites princesses et nous sommes très heureux que nos attentions vous aient particulièrement réjouis.

Nous sommes tous très impatients de vous accueillir à nouveau au Sofitel Luxembourg Europe.

Très cordialement,

Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bel hôtel,excellent service,personnel très compétent et très sympatique.
Très bonne cuisine en Brasserie.
La literie parfaite,grande chambre,très propre et très bien équipée.
Ce que je regrette c'est le manque de douche séparée de la baignoire.l'emplacement est très bien pour les congressistes,mais pas très intéressant pour du tourisme.
C'est un Grand hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe pour votre récente escapade luxembourgeoise et d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous avons été très touchés par vos commentaires élogieux concernant notre personnel, nos chambres, notre literie « My Bed » et notre restaurant « le Stubli ». Vos compliments sont tout simplement formidables et je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de mes équipes.

Concernant votre remarque à propos de la salle de bain, nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n’ait pas répondu à vos attentes et vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
De plus, nous sommes navrés d’apprendre que l’emplacement de l’hôtel vous ait paru un peu excentré des zones touristiques. Situé à 2 kilomètres du centre ville, nous avons toutefois d’excellentes facilités de transport et de nombreuses recommandations à fournir à nos clients désireux de découvrir la ville. Si vous planifiez un autre séjour dans notre hôtel, n’hésitez surtout pas à contacter Michel Lemoine, notre concierge, qui se fera un plaisir d’organiser pour vous un parcours touristique qui nous l’espérons, répondra complètement à vos attentes

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite au Sofitel Luxembourg Europe !

Très Cordialement,

Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Europe

Adresse: 4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°3 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°3 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°5 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Hotel Luxembourg City
Accor Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.