“week end tres agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°3 sur 51 hôtels à Luxembourg
Juan-les-Pins, France
“week end tres agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Notre séjour a été court mais de qualité .
nous avons, mon mari et moi même ,été satisfaits de nos deux nuits passées dans cet hôtel .
la chambre et la literie étant le point fort de notre appréciation ainsi que le calme total qui nous a permis de nous reposer comme nous le souhaitions.
Une critique néanmoins sur l'emplacement car l'hôtel est excentré. Il est situé dans un endroit entouré d'immeubles de bureaux et l'accès au centre ville n'est pas très aisé si l'on n'a pas de voiture .Partant ,le sentiment d'isolement est fort.
en dehors de cela ,l'accueil a été chaleureux et l'assistance pour les conseils concernant l'accès au centre ville été donnés avec beaucoup de gentillesse .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment pour l’élogieux commentaire que vous avez eu l’amabilité de publier sur TripAdvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de nos prestations et le professionnalisme de nos employés. En effet, vos compliments concernant l’accueil et la gentillesse de notre personnel sont très appréciés et je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de mes équipes. En outre, nous avons été très touchés par vos commentaires élogieux concernant notre literie « My Bed » et le calme de nos chambres.

Concernant votre remarque à propos de notre emplacement, il est vrai que nous sommes situés en plein quartier des affaires et que nous sommes, de ce fait, entourés d’immeubles de bureaux. Toutefois, nous sommes également situés à 2 kilomètres du centre ville et nous avons d’excellents transports en communs qui s’arrêtent à 1 minute à pied de l’entrée de notre hôtel.

A nouveau, nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sofitel Luxembourg Europe.

454 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Placé dans le quartier des affaires, ce Sofitel est très pratique avec son grand parking gratuit.

Le service est comme d'habitude dans la chaine, impeccable. Les chambres à la propreté irréprochable font toutefois un peu vieillotte par la déco et la faïence des salles de bains...

Petit déjeuner au standard sofitel...copieux et délicieux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent séjour au Luxembourg et d’avoir pris le temps de rédiger un avis si positif sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous ayez tout particulièrement apprécié notre qualité de service, notre emplacement, la propreté de nos chambres ainsi que notre service des petits-déjeuners. Concernant votre remarque très positive à propos du parking, nous tenons toutefois à rectifier une information inexacte : en effet, notre parking privé et sécurisé n’est pas gratuit, nous proposons un forfait journalier de 15€.

A nouveau, nous vous remercions infiniment pour votre commentaire positif et espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Très Cordialement,

Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un peu situė a l écart du Centre mais réceptionnistes au top pour le check in et le check out + une qualité de literie a rester coucher toute la journée...Infrastructures idéales pour le business pas pour les loisirs.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce « magnifique » commentaire ! Nous sommes très heureux de découvrir votre entière satisfaction au travers de ces quelques lignes. L’ensemble des Ambassadeurs du Sofitel Luxembourg Europe a été très touché par vos écrits soulignant leur professionnalisme et plus particulièrement l’équipe de réception. Sachez que notre literie « Mybed »offre non seulement un cocon de douceur mais permet également de vous faire profiter d’un sommeil des plus réparateurs…Ce concept de literie unique est le même dans tous les Sofitel du monde.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un séjour tout aussi parfait !

Bien sincèrement,

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous avons été enchantés de notre sejour . accueil personnel très professionnel . Tres belle et grande chambre nous avons été surclassés en chambre de luxe tout cela pour un tarif très interessant. repas du soir pris au restaurant type savoyard excellent petit dejeuner rien a redire tout était parfait .Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos merveilleux commentaires suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour fut des plus agréables, au point que vous ayez qualifié votre expérience de «superbe».

Nos équipes travaillent quotidiennement à l’entière satisfaction de nos clients et nous sommes plus que ravis de lire votre commentaire.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sofitel Luxembourg Europe.

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Suite à une erreur lors de la réservation sur internet, nous nous sommes retrouvés au Sofitel Luxembourg au lieu du Grand Ducal. Finalement, je ne pense pas que nous ayons perdu au change. Nous (comme les clients qui nous précédaient) avons été surclassés (hôtel vide en ce lendemain de Noël ?). Lit très confortable, SDB moderne, peignoirs et chaussons, TV écran plat, insonorisation soignée, salle de sport disponible, petit déjeuner (25 euros) soigné et varié. Très bel atrium qui accueil les restaurants et le fumoir. Avons essayé le snack (restaurant fermé) : très correct (sandwich club énorme, tapas et omelette).

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

C’est une joie pour nous d’apprendre que malgré votre erreur de réservation vous ayez beaucoup apprécié notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec nos collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une « très bonne surprise ».

Pour répondre à votre question, nous avons effectivement fait profiter à nos clients de sur classements pendant les fêtes de Noel (qui est une période un peu plus calme au Luxembourg).

Nous tenons à vous remercier encore mille fois pour votre magnifique description et espérons sincèrement que nous aurons à nouveau l’occasion de vous accueillir au Sofitel Luxembourg Europe.

Directrice Générale.

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Luxembourg Europe

Adresse : 4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg
Location : Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°3 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°3 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Hotel Luxembourg City
Accor Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.