“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°4 sur 51 hôtels à Luxembourg
HOUILLES
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'utilise les services du Sofitel Europe depuis quelques temps déjà et j'y séjourne quasiment toutes les semaines (but professionnel). Il est de fait trés facile d'écrire sur cet établissement tant les points négatifs (ou du moins à améliorer) inexistants.
La qualité des chambres : un vrai bonheur avec des chambres spacieuses, claires, un véritable écran plat et belles et grandes salle de bains.
La restauration : Du bon, du trés bon même, avec les deux restaurants aux pieds de votre chambre. Les mets sont savoureux et souvents variés. Le chef excelle dans la confection de ses plats qui ne laissent jamais insensibles ni vos yeux, ni vos papilles. Ensuite laisser vous bercer par les mots du sommelier qui vous racontera avec une voix enthousiaste l'origine du vin qu'il vous a trouver pour accompagner vos mets.
L'accueil : Dès votre arrivée au Sofitel Europe vous sentirez comme une personne que l'on chouchoute et ce dès votre descente de voiture où les voituriers (du matin comme du soir) vous accueillent avec un large sourire.... Sourire que vous retrouverez derrière le desk où quelque soient les équipes qui seront face à vous, vous aurez l'impresison d'être unique tant cet accueil est chaleureux et surtout à l'écoute de vos moindres désiteratas.
Enfin n'oublions pas la propreté des lieux "top niveau" grâce au travail de fourmi du personnel de nettoyage aussi efficace qu'ils peuvent être discret.
Bref pour une nuit ou des séjours plus long, je recommande cet établissement car à tout bien y réfléchir on fini par s'y sentir aussi bien qu'à la maison !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier infiniment pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de publier ce magnifique commentaire sur TripAdvisor.

Vos commentaires quant à « l’excellence » de nos prestations nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter toute la reconnaissance et l’attention nécessaire à chacun de nos clients afin que chacun se sente « comme à la maison ».

Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

C’est également un grand plaisir de savoir que nos deux restaurants savent vous surprendre et vous émerveiller.

Dire que notre chef « excelle dans la confection de ses plats» est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions infiniment.

Soyez assuré que nous ferons toujours en sorte de mériter la confiance que vous avez su nous confier.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement, je vous adresse, Cher Client, mes sincères salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Surclassés à notre arrivée, nous avons bénéficié d'une chambre irréprochable.
Les restaurants de l'hôtel sont de très bon niveau, le service également.
La situation géographique nous a paru idéale, au calme(le weekend en tout cas) mais le centre ville est très facile d'accès
Seul petit reproche, l'absence d'un espace balnéo...
Nous y retournerons cependant sans la moindre hésitation.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur le site TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Sachez que nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de ces moments en notre compagnie.

Nous sommes également ravis de lire combien vous avez apprécié les différentes tables du Sofitel Luxembourg Europe. Nous espérons que vous avez également eu l’occasion de découvrir « l’, Oro E Argento » notre restaurant gastronomique italien figurant pour la première fois cette année dans le Guide Gault&Millau.

Dans l’attente du grand plaisir de faire votre connaissance à l’occasion de votre prochaine visite, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Par temps de pluie, pouvoir rester à l'hôtel et s'y sentir bien est chose rare... notre séjour est passé trop vite...du petit déjeuner au dîner, pas besoin de sortir, tout est sur place.

Cadre éblouissant avec l'atrium réchauffé par quelques bougies.
Petite cascade qui donne un côté nature alors qu'en fait, nous sommes à l'intérieur.

Chambre spacieuse avec bel équipement, literie de grand luxe et pour finir, pouvoir se garer "à couvert" pour pouvoir décharger son véhicule alors que dehors il pleut averse donne déjà un avant goût du luxe...

Bref, le bonheur à portée de main !

Astuce pour la chambre : j'aime être au dernier étage pour ne pas entendre de bruit au-dessus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment d’exception parmi nous et que vous ayez apprécié le cadre éblouissant de notre Atrium.

Nous portons une attention constante à notre établissement afin d’offrir à nos clients un produit digne de leurs légitimes exigences de qualité.

Aussi, nous sommes flattés que vous considériez notre établissement comme un « Oasis de douceur ».Vos éloges sont pour nous la plus belle des récompenses.

Soyez assuré que nous mettrons toujours tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Bien cordialement,

Marie-Hélène Onursal,
glimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

mon épouse et moi méme,avons profiter d'un bongo "suite et champagne"cet hotel sofitel europe est un must,superbe suite avec des produits de luxe,ainsi que le mini bar à volonter,personnel trés accueillant et disponible,rien à redire,10 sur 10.

Astuce pour la chambre : superbe la suite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Croyez que ce fut un grand plaisir de partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Sofitel Luxembourg Europe pour vous faire profiter d’un séjour tout aussi « éblouissant » que le précédent…

Très cordialement,

Directrice Générale.
beersel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Depuis votre arrivee jusqu'au depart, le personnel est aux petits soins. Les lits sont tres confortables, le petit dejeuner est vraiment extra, que des bons produits. Bref, quand je vais a Luxembourg et que je sors du boulot, je suis content de me rendre au sofitel. Le confort loin de chez soi.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site de TripAdvisor, suite à vos différents séjours parmi nous.

Vos commentaires concernant les attentions apportées par nos employés nous ont particulièrement touchés, et c’est avec joie que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos équipes.

C’est également un grand plaisir de savoir que notre literie et notre service des petits-déjeuners répondent parfaitement à vos attentes.

En outre, apprendre que notre hôtel est un « bonheur » à vos yeux et que vous êtes content, en sortant du travail, de rejoindre notre hôtel est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions du fond du cœur.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très prochainement, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste avant Noël pour faire une étape sur le chemin du retour. L'hôtel n'était pas plein donc nous avons eu la chance d'être surclassé.
Le personnel est très accueillant et avenant.
Un peu excentré mais très bien pour les voyageurs d'affaires je suppose.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe.

Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ait comblé vos attentes. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous offrir un sur classement en ces fêtes de fin d’année. Je n’hésiterai pas à partager vos élogieux commentaires à l’égard de la qualité du service avec nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel !

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures ainsi que tous nos vœux pour une formidable Nouvelle Année.

Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Notre séjour a été court mais de qualité .
nous avons, mon mari et moi même ,été satisfaits de nos deux nuits passées dans cet hôtel .
la chambre et la literie étant le point fort de notre appréciation ainsi que le calme total qui nous a permis de nous reposer comme nous le souhaitions.
Une critique néanmoins sur l'emplacement car l'hôtel est excentré. Il est situé dans un endroit entouré d'immeubles de bureaux et l'accès au centre ville n'est pas très aisé si l'on n'a pas de voiture .Partant ,le sentiment d'isolement est fort.
en dehors de cela ,l'accueil a été chaleureux et l'assistance pour les conseils concernant l'accès au centre ville été donnés avec beaucoup de gentillesse .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H1314GM, General Manager de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment pour l’élogieux commentaire que vous avez eu l’amabilité de publier sur TripAdvisor.

Nous nous réjouissons que vous ayez tout particulièrement apprécié la qualité de nos prestations et le professionnalisme de nos employés. En effet, vos compliments concernant l’accueil et la gentillesse de notre personnel sont très appréciés et je ne manquerai pas de les partager avec l’ensemble de mes équipes. En outre, nous avons été très touchés par vos commentaires élogieux concernant notre literie « My Bed » et le calme de nos chambres.

Concernant votre remarque à propos de notre emplacement, il est vrai que nous sommes situés en plein quartier des affaires et que nous sommes, de ce fait, entourés d’immeubles de bureaux. Toutefois, nous sommes également situés à 2 kilomètres du centre ville et nous avons d’excellents transports en communs qui s’arrêtent à 1 minute à pied de l’entrée de notre hôtel.

A nouveau, nous vous remercions beaucoup pour votre aimable commentaire et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sofitel Luxembourg Europe.

Très cordialement,

Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Luxembourg Europe

Adresse : 4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels familiaux à Luxembourg
N°4 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°4 des hôtels romantiques à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Hotel Luxembourg City
Accor Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.