“Magnifique hôtel, séjour mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
N° 4 sur 56 hôtels à Luxembourg
Saint-Michel-Sur-Orge, France
“Magnifique hôtel, séjour mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel grace à une offre, dans le cadre d'un week-end romantique. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, et ce même si nous n'avons pas l'habitude de séjourner dans ce type d'hôtel.
Hôtel et décoration moderne, accueil agréable et chaleureux par le personnel avec des explications trés rapides, chambre qui en mets plein les yeux avec une salle de bain epoustouflante. Le cadre est moderne avec une petite salle de fitness sympathique et le petit-déjeuner, copieux et délicieux, servi dans la chambre, ce n'en est que plus romantique.
A savoir toutefois parking payant et l'hôtel est situé à quelques kilomètres du centre-ville.
La prestation est à la hauteur des prix pratiqués, je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier infiniment d'avoir séjourné dans notre hôtel Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent voyage dans la capitale luxembourgeoise.

Merci beaucoup pour vos très sympathiques commentaires, nous les avons partagés avec tous les Ambassadeurs de l'hôtel et chacun en fut très touché. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande et ainsi faire de votre séjour un moment inoubliable. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé "un séjour mémorable". Votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

Une nouvelle fois, nous tenons à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Luxembourg Europe.

Bien cordialement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

c'est toujours aussi agréable de séjourner dans ce très bel hôtel, accueil, prestation, personnel aux petits soins, souriant, tout y est fait pour nous gâter.le restaurant Oro E Argento est fabuleux.
Bien qu'il ne soit pas dans le centre ville, il est très bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour au Luxembourg et d'avoir eu la gentillesse de laisser un commentaire si positif sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous avons reçu vos compliments concernant notre personnel et nos prestations proposées. Soyez assuré que c'est avec joie que nous les avons transmis à toutes nos équipes.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sofitel Luxembourg Europe.

Cordialement.

Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cet hôtel est bien stué, à quelques minutes du centre de Luxembourg.
Nous avions opté pour la junior suite avec vue panoramique (chambre avec vue à presque 180°)
Les chambres sont très bien mais elles commencent à avoir besoin d'un petit rafraichissement et le lit MyBed était assez moyen.
Vous ne trouverez pas non plus de système Bose dans la suite.
Mais si ce n'est ces quelques détails, l'hôtel fût pour nous un point de chute idéal pour découvrir deux superbes restaurants "La Distillerie de Bourglinster" et "Le Clairefontaine"
Le service y est excellent comme dans tous les Sofitel...par contre nous n'avons pas eu droit au service tardif et ce 2 nuits consécutives...peut-être ne le pratique t'il pas (une première pour moi dans un Sofitel).
Le bar et le restaurant Oro E Argento sont des plus agréables. (personnel encore une fois irréprochables et discrets).

Le vrai plus est le petit déjeuner qui lui est un des meilleures que j'ai connu!

Seule fausse note...le parking payant alors que d'autres Sofitel offrent voiturier, parking et nettoyage du pare-brise pour les personnes logeant en suite (p.ex Paris)

Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les suites...Elles sont en arc de cercle et de très belle taille.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent séjour au Luxembourg et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous vous remercions infiniment pour vos agréables remarques concernant les services et les prestations proposés dans notre établissement. Et soyez assuré que nous les avons partagées avec l'ensemble des Ambassadeurs et que chacun en fut très touché.

Cordialement.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pour un week end à Luxembourg, un excellent hotel de classe. Bien situé meme s'il est en dehors de la ville. excellent accueil et service irréprochable. Les chambres sont au standard Sofitel avec salle de bains en marbre. parfait poyur un week end en amoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour au Luxembourg et d'avoir eu l'amabilité de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous avons été très touchés par la gentillesse de vos commentaires, mettant en avant la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé "un week-end parfait en amoureux", votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

c'est toujours un plaisir de séjourner dans cet établissement qui redonne à l'hôtellerie de luxe ses lettres de noblesse. L'accueil est parfait, le bar à cigares bien fourni, et surtout le personnel aux petits soins. Après une journée difficile c'est avec un plaisir non dissimulé que je me rends au Sofitel Kirchberg que je préfère à celui du Grand Ducal car tout est fait pour le repos.
Les barmans sont courtois et non envahissants, que du bon...La literie est LA référence en matière de confort hôtelier.

Astuce pour la chambre : privilégier les chambres dans les hauts étages pour plus de vue et de confort
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent séjour dans la capitale luxembourgeoise.

Merci beaucoup pour toutes vos agréables remarques. C'est avec un grand plaisir que nous les avons partagées avec l'ensemble de nos équipes et soyez assuré que chacun en fut très touché.

En effet, savoir que "c'est avec un plaisir non dissimulé" pour vous de revenir dans notre établissement est la plus belle et la meilleure des récompenses que l'on puisse imaginer.
Le concept "My Bed" est un concept unique que vous pouvez retrouver dans tous les Sofitel du monde entier, il a été créé dans le but de vous procurer la sensation d'être dans un cocon afin de vous apporter douceur et de vous garantir un sommeil des plus réparateurs.

Encore une fois, nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Luxembourg Europe.

Bien cordialement.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Mon épouse et moi avons passé un week-end de rêve dans votre établissement. Le personnel étant très serviable et aux petits soins pour nous. Souper excellent au restaurant l'Oro e Argento" et petit-déjeuner gargantuesque !! Quant à la chambre, rien à redire. La literie fabuleuse ! Bref, un 5 étoiles qui le vaut bien !! Petit bémol, difficultés pour rejoindre l'hôtel car manque de "vrais" panneaux indicatifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier infiniment d’avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour au Luxembourg et d’avoir eu l’amabilité de partager votre expérience sur Tripadvior.

Soyez assuré que nous avons partagé vos agréables remarques avec l’ensemble du personnel et que chacun en fut très touché.

En effet, savoir que vous avez passé « un week-end de rêve » dans notre établissement est le plus joli commentaire qui soit et la meilleure des récompenses.

Nous avons également été enchantés d’apprendre que vous ayez apprécié tout particulièrement notre literie. Sachez que le concept « My Bed » est un concept unique que vous pouvez trouver dans tous les Sofitel du monde …Son but est de vous procurer la sensation d’être dans un cocon de douceur afin de vous garantir un sommeil réparateur et une relaxation totale.

A nouveau, nous tenons à vous remercier infiniment pour votre merveilleuse description et tous les « Ambassadeurs » du Sofitel Luxembourg Europe espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bien cordialement,