“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Luxembourg Europe

Sofitel Luxembourg Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Luxembourg Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 3 sur 54 hôtels à Luxembourg
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le Sofitel Luxembourg Europe, est manifestement à la hauteur de sa réputation. Dès l'arrivée, le personnel par son sens de l'accueil et son professionnalisme, vous transporte dans un univers de plaisir.
La découverte des chambres reste un merveilleux moment (mention spéciale pour le lit avec sa douceur comparable à de la chantilly selon notre fils ). Les chambres (au dernier étage) étaient d'une propreté irréprochable et présentaient un grand niveau de confort.
Nous avons apprécié le mini bar.
Le restaurant Oro E Argento est un pur délice. Quel plaisir également de rencontrer un personnel heureux de vous faire partager leur passion pour la cuisine italienne.
Quand au petit déjeuner,c'est un buffet de gourmandise encadré d'un service des plus attentionné
Si l'emplacement de l'hôtel semble écarté du centre mais il n'en ai rien grâce aux conseils de la réception. Au surplus nous avons pu découvrir le quartier du Kirchberg.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Sofitel Luxembourg Europe et d'avoir eu l'amabilité de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Quelle immense joie de lire votre agréable description de notre hôtel, nous vous en remercions infiniment. Nous l'avons bien évidemment partagée avec l'ensemble du personnel et chacun en fut très touché. Un commentaire comme le vôtre est la plus belle des satisfactions pour nous.

Nous avons également été enchantés d'apprendre que vous aviez apprécié tout particulièrement notre literie. Sachez que le concept "My Bed" est un concept unique que vous pouvez retrouvez dans tous les Sofitel du monde... Son but est de vous procurer la sensation d'être dans un cocon de douceur afin de vous garantir un sommeil réparateur et une totale relaxation.

Encore une fois, nous tenons à vous remercier pour vos mots et tous les Ambassadeurs du Sofitel Luxembourg Europe espèrent avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement

Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

très bel hôtel, très calme. Le personnel compétent.la chambre très propre et la literie de qualité.
ce serai encore mieux si il y aurait un espace détente autre que la salle de sport ( piscine ou jaccuzi ou.....).peut être dans l' avenir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre séjour au sein de notre établissement lors de votre dernier séjour dans la capitale luxembourgeoise.

Soyez assuré que nous avons partagé vos sympathiques mots avec l'ensemble du personnel et que chacun en fut très touché.
En effet, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour nous.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe très prochainement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai passé un super moment au Sofitel Europe. J'y retournerai sans aucun problème. Personnel très avenant, ambiance très relaxante. Je m'y suis vraiment bien senti... Petit déjeuner buffet de très bonne qualité. Les restaurants à l'intérieur de l'hôtel sont également à la hauteur. Il y en a 3 avec des cartes et des ambiances bien différentes.

Séjour du août 2014
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier infiniment pour votre séjour dans notre hôtel le Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent séjour dans la capitale luxembourgeoise.

Aussi, nous avons été très touchés par la gentillse de vos mots concernant les services proposés ainsi que sur notre personnel. C'est avec plaisir que nous les avons partagés avec l'ensemble de nos Ambassadeurs.
Savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous est la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre établissement le Sofitel Luxembourg Europe.

Cordialement.

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce au bongo romantique, un seul mot pour tout résumé... fantastique. De l'accueil en passant par le service et les chambres tout y était parfait. Le restaurant de l'hôtel, le Oro E Argento est une fabuleuse découverte, un menu et le vin à la hauteur de nos attentes. Le personnel du restaurant vraiment très sympathique

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,

Tout d'abord, nous vous remercions infiniment d'avoir choisi notre établissement le Sofitel Luxembourg Europe pour votre récent séjour dans la capitale luxembourgeoise et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et nous tenons à vous dire merci pour la gentillesse de vos mots. Soyez assuré que vous les avons transmis à tous les Ambassadeurs de l'hôtel et que chacun en fut très touché.

Savoir que vous avez passé un séjour "fantastique" dans notre établissement est la plus belle des récompenses pour nous.

Encore une fois, merci beaucoup pour la sympathie de votre commentaire concernant les services et prestations proposés ainsi que le personnel de l'hôtel.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au Sofitel Luxembourg Europe.

Bien cordialement

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel grace à une offre, dans le cadre d'un week-end romantique. Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, et ce même si nous n'avons pas l'habitude de séjourner dans ce type d'hôtel.
Hôtel et décoration moderne, accueil agréable et chaleureux par le personnel avec des explications trés rapides, chambre qui en mets plein les yeux avec une salle de bain epoustouflante. Le cadre est moderne avec une petite salle de fitness sympathique et le petit-déjeuner, copieux et délicieux, servi dans la chambre, ce n'en est que plus romantique.
A savoir toutefois parking payant et l'hôtel est situé à quelques kilomètres du centre-ville.
La prestation est à la hauteur des prix pratiqués, je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier infiniment d'avoir séjourné dans notre hôtel Sofitel Luxembourg Europe lors de votre récent voyage dans la capitale luxembourgeoise.

Merci beaucoup pour vos très sympathiques commentaires, nous les avons partagés avec tous les Ambassadeurs de l'hôtel et chacun en fut très touché. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire votre demande et ainsi faire de votre séjour un moment inoubliable. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé "un séjour mémorable". Votre satisfaction est la meilleure des récompenses.

Une nouvelle fois, nous tenons à vous remercier pour la gentillesse de votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Luxembourg Europe.

Bien cordialement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

c'est toujours aussi agréable de séjourner dans ce très bel hôtel, accueil, prestation, personnel aux petits soins, souriant, tout y est fait pour nous gâter.le restaurant Oro E Argento est fabuleux.
Bien qu'il ne soit pas dans le centre ville, il est très bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1314GM, Directeur général de Sofitel Luxembourg Europe, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour au Luxembourg et d'avoir eu la gentillesse de laisser un commentaire si positif sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous avons reçu vos compliments concernant notre personnel et nos prestations proposées. Soyez assuré que c'est avec joie que nous les avons transmis à toutes nos équipes.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Sofitel Luxembourg Europe.

Cordialement.

Directrice Générale

Vous connaissez Sofitel Luxembourg Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Luxembourg Europe

Adresse: 4 rue du Fort Niedergruenewald | Quartier européen Nord, Plateau de Kirchberg, Luxembourg 2015, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Luxembourg
N°3 des hôtels de luxe à Luxembourg
N°3 des hôtels d'affaires à Luxembourg
N°3 des hôtels familiaux à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Luxembourg Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Luxembourg Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Luxembourg
Sofitel Luxembourg Europe
Sofitel Luxembourg Hotel Luxembourg City
Accor Luxembourg City
Sofitel Luxembourg City
Luxembourg City Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Luxembourg Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.