“A éviter à tout prix !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur NH Luxembourg

NH Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
NH Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Route de Treves | Airport Area, Business Area, Luxembourg L-1019, Luxembourg   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 28 sur 55 hôtels à Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
“A éviter à tout prix !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

UNE HORREUR !!! La chambre n'était pas faite (serviettes sales du précédent dans le lavabo). La gestion du problème était encore pire que le problème lui même. La moquette empestait la poussière et la saleté Après avoir changé de chambre, la télécommande ne fonctionnait pas. La télé n'a pas de chaine française ni allemande. L'accès internet est très restreint à moins de payer 9.95€. La pomme de douche ne laissait passer qu'un fil d'eau. Tâche d'inodation au plafond de la salle de bain Du jamais vu pour un 4* à Luxembourg. Du coup même un prix promotionnel reste trop cher !!!! On dirait que l’hôtel est quasi à l'abandon et que le personnel est livré à lui même. Il n'existe pas de questionnaire de satisfaction et aucun manager n'est disponible pour recevoir les réclamations ! Comme cela la Direction peut continuer à ignorer le niveau médiocre de qualité qu'elle génère par son management ! Le pire de la qualité ! A EVITER A TOUT PRIX !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher(e) BehCestMo,
Avant toute autre chose, permettez-moi de vous presenter mes excuses concernant les incovenients rencontres lors de votre sejour au NH Luxembourg.
Nous sommes sincerement tres surpris de ces elements et il est evident que l'equipe entiere est mise au courant afin de redoubler de vigilance lors de l'execution des taches journalieres.
Je vous serais gre si vous pouviez nous donner un peu plus de renseignements precis comme numero de chambre et les dates exactes de votre sejour, afin que l'on puisse a notre tour retracer les racines de ces contraintes de maniere a anticiper des problemes similaires dans le future.
Ceci etant un incident tres rare, je vous prie de bien vouloir nous donner l'opportunite de vous prouver que NH Luxembourg est un des meilleurs etablissements du pays.
N'hesitez, SVP, surtout pas de me contacter directement au 34 89 31 601.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel hotel, bien situé avec vue sur les pistes de l'aéroport. Reception agréable et efficace, personnel serviable et aimable.
chambres très spacieuses et très propres, literie confortable. insonorisation très bonne.
pour voyages d'affaires comme pour nuit avant vol en matinée (5 min à pied max), je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher yann57,

Permettez-moi de vou sremerciez d'avoir pris le temps pour nous envoyer votre opinion concernant votre sejour au NH Luxembourg.

Vos compliments sont deja partages avec notre equipe et ils sont tres heureux de savoir que le niveau du service fut a la hauteur de vos attentes!

Nous esperons tous et toutes de pouvoir vous accueillir a nouveau et en attendant n'hesitez surtout pas de me contacter directement si vous le souhaitez.

Merci encore et excellente soiree.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Rien à dire

Hotel luxueux, certes on avait une chambre plus simple, mais par rapport au prix, c'est logique, service très agréable,.

Petit déjeuner très copieux varié Un brunch plutôt beaucoup de choix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

qualité prix très bien, juste le déjeuner et les conso dans le frigo chambre très cher. a coté de l'aéroport donc facile d'accès, la ville a 10 mn et l'hôtel bien insonorisé on entend pas les avions,,

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

ChristosPaloglou, General Manager de NH Luxembourg, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
zazadusud,

Avant toute autre chose, je vous remercie sincerement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre experience au NH Luxembourg.

Nous apprecions enormement vos compliments et sommes toujours en quete de toute amelioration possible.

Vous avez exprime un desagrement concernant le dejeuner et je vous serais gre de bien vouloir nous donner plus de details afin de chercher et corriger une eventuelle faute.

En vous remerciant a nouveau pour votre message, nous vous souhaitons une excellente semaine.

Directeur General
Zoufftgen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Agréablement surpris de l'accueil et du service.
Petit déjeuner très complet et copieux; je recommande cet hôtel.
A deux pas de l'aéroport c'est très pratique pour un voyage d'affaire.
Nous reviendrons bientôt !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel situé à quelques pas de l'aéroport... et c'est tout! Idéal si on doit passer une nuit au Luxembourg et prendre un avion tôt le lendemain matin, mais sinon il est préférable de séjourner en ville. Il n'y a pas grand chose pour manger autour de l'hôtel, il faut donc prévoir d'y prendre le repas du soir (bon et à des tarifs corrects) ou de se rendre à Luxembourg.

Les chambres et les salles de bain sont un peu défraichies, mais restent propres. L'insonorisation est très perfectible et la proximité de l'aéroport n'aide pas! L'ensemble mériterait une bonne rénovation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Restaurant très agréable avec terrasse pour les beaux jours.

Menu sympathique et prix très correct.

Poisson, viande, sandwichs tout y est pour différents repas, service au petit soin, et menu du jour en semaine.

Je ne pourrai vous recommander des chambres pour n'y avoir été qu'au repas, une prichaine fois peut-être!!

En résumé nous avons très bien mangé à un prix plus que raisonnable à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NH Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Luxembourg

Adresse: 1 Route de Treves | Airport Area, Business Area, Luxembourg L-1019, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°18 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, NHHotels, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Luxembourg
Nh Luxembourg Hotel Luxembourg City
Nh Hotels Luxembourg City
Nh Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.