“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur NH Luxembourg

NH Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
NH Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Route de Treves | Airport Area, Business Area, Luxembourg L-1019, Luxembourg   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 28 sur 55 hôtels à Luxembourg
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre spacieuse et propre.
Personnel disponible.
Seul problème : pas très facile à trouver ! Pas bien indiqué sur la route et le GPS envoie de l'autre côté avec l'adresse. Il faudrait fournir la position GPS exacte sur le site pour éviter de tourner en rond au rond-point juste avant.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Aubagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très satisfait de notre séjour pour la communion de notre petit fils seule la climatisation était insuffisante car nous avons eu trop chaud et nous ne pouvions ouvrir la fenêtre la réception ne pouvais mettre la clim

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Manchester, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'y viens plusieurs fois par mois, on s'y sent comme une famille, surtout qu'ils ne changent rien
il serait bon également que les tarifs cessent d'augmenter : cela a été le cas 3 fois en quelques semaines

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Longwy
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Autant le dire de suite, c'est la formule nuit + parking à un très bon tarif qui m'a faite choisir cet hôtel.
J'ai l'habitude de séjourner dans les hôtels Nh aux Pays Bas et je dirais que celui du Luxembourg n'est pas à la hauteur des attentes de cette chaine hôtelière.
L'accueil de nuit fût correct. J'avais demandé à payer en "espèce" l'après midi même en téléphonant directement à l'hôtel et en disant que j'arriverais tard dans la nuit. Malheureusement une fois sur place, ma carte de crédit qui devait servir uniquement à "garantir" la réservation avait déjà était débitée ....

La chambre était propre , la literie assez confortable mais l'ensemble est d'un autre âge.
Aucun "contrôle" concernant l'offre parking inclus, on aurait presque pu se passer de payer plus dans ce cas.... Déjà que le parking est assez petit....
Le petit dejeuner est très classe. On passe sur les2 jeunes serveuses qui préfèrent discuter en faisant profiter l'ensemble de la salle de leur vie privée au lieu de nettoyer un peu les tables vides ou le sol dont la moquette est jonchée de miette de pain.
Bref, vu le prix payé, ça reste correct mais ça pourrait être tellement mieux!

PS: ne vous fiez pas au code wifi sur votre carte de chambre, il n'est pas bon.... Il faut demander à la réception directement... encore une preuve que le service n'est pas au niveau!

A 5 min à pied de l'aéroport.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Lure
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Bon accueil,, hôtel au delà de mes espérances par rapport aux commentaires lus précédemment. Propre, chic, grand, spacieux, presque parfait :) ! Le restaurant à l’hôtel était vraiment super, j'ai commandé la salade caesar qui était excellente et mon petit ami a commandé frites et 2 sandwich qu'il a adorés ! Le serveur était vraiment très agréable aussi. Je recommande cet hôtel ! Le seul petit point négatif c'est qu'on a du mal à le trouver, car il n'y avait pas de pancarte indiquant le nom de l'hôtel mais on a su s'y retrouver, le parking était un peu petit mais on a pu se garer un peu plus loin.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

L'Hôtel NH Luxembourg très bien situé en périphérie de Luxembourg, près de l'aéroport international, établissement permettant de passer un bon séjour au Luxembourg : hôtel, restaurant, petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Pour un départ tôt de l'aéroport de Luxembourg, cet hôtel est idéal : à distance à pied de l'aéroport, accueil tardif et départ tôt (attention, pas de petit déjeuner possible malgré les infos reçues à la réservation !).

La brasserie y est agréable et les plats proposés corrects.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez NH Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Luxembourg

Adresse: 1 Route de Treves | Airport Area, Business Area, Luxembourg L-1019, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Luxembourg
N°18 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Luxembourg
Nh Luxembourg Hotel Luxembourg City
Nh Hotels Luxembourg City
Nh Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.