“Un hotel confortable et propre très bien situé face à la gare” 4 5 étoiles

N° 28 sur 55 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Son emplacement face à la gare est un vrai plus pour les arrivées tardives ; par ailleurs, il est également très proche (5') du centre ville
J'apprécie tout particulièrement son grand choix de chambres : belles chambres "executive" en façade, avec des lits immenses et confortables, mais malheureusement très mal isolées du bruit ; pièces plus cosy et plus calmes, à l'arrière.
Le personnel est toujours souriant et prévenant.
Le restaurant, où est également servi un très copieux petit déjeuner, a un charme un peu désuet qui me plait beaucoup. On peut y manger très tard, ce qui est toujours agréable.
Les prix sont raisonnables pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

en plus d'être face à la gare, très pratique pour une arrivée et un départ en train, l'hôtel est face à la gare routière, j'ai pu donc facilement traverser la ville avec n'importe quel bus au départ de l'hôtel. De nombreux commerces sont à proximité et le centre ville avec ses rues piétonnes et ses superbes boutiques et à 1/4 d'heure à pieds.
l'accueil à l'hôtel est chaleureux. le 4 ème étage est réservé aux chambres fumeurs. Ma chambre donnait sur la rue et malgré mes craintes, je n'ai pas été dérangée la nuit. La chambre était spacieuse et confortable avec du parquet au sol, le lit immense avait une très bonne literie. Le petit déjeuner offrait un large choix de mets salés et sucrés. Le personnel était très sympathique. JE n'ai rien à redire sur cette hôtel, j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Le service de cet hôtel ne cesse de se dégrader. Tout d'abord, à éviter toutes les chambres donnant sur la place de la gare: impossible de dormir (mauvaise isolation phonique). Les autres sont souvent plus petites et fumeurs.
Ma chambre était froide et au dieuxième jour, un chauffage d'appoint électrique a été installé. Pression de l'eau dans la douche faible mais surtout système de maintien du pommeau de douche totalement défaillant.
Globalement, le personnel n'est pas à la hauteur et était totalement dépassé au petit-déjeuné.
Globalement, c'est un hôtel mal tenu mais qui bénéficie d'un bon emplacement. Même si les chambres sont propres et avec wifi gratuit, le rapport qualité/prix est mauvais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un peu cher vu les maigres services offerts. Pas de petit déjeuner compris, pas de salle de sport, peu d'ambience. Hôtel d'apparence correcte, mais sans fantaisie. L'emplacement, face à la gare, et un plus pour les arrivées tardives, ainsi que le wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Service au restaurant vraiment super!le personnel est agreable et tres sympa!mention particuliere au barmain:loic!tres professionnel,tres souriant!un plaisir de se faire servir par ce jeune homme!
Je recommande cet hotel!:-)
Les chambres etaient parfaites!nous
avons passés un exelent sejour!
Par contre beaucoup trop de choix sur la carte du restaurant,mais ça reste minime,bien entendu!
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg

Adresse: 16 Place de la Gare, Luxembourg 1616, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°17 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg
Mercure Luxembourg City
Accor Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.