“Très basique, face à la gare.” 2 5 étoiles

Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg
4.0 sur 5 Hôtel   |   16 Place de la Gare, Luxembourg 1616, Luxembourg   |
N° 29 sur 55 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très basique, face à la gare.”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel basique, sans fioriture.
Sa principale qualité (pour moi) : il est en face de la gare.
Les chambres sont vraiment basiques pour 120 euros, pas de luxe. La moquette de ma chambre était moche, la salle de bain est petite, sans prise électrique pour le rasoir électrique ! Il y avait un morceau de faïence manquant dans la baignoire, ce qui donnait l'apparence d'un cafard au fond (ce qui n'était pas le cas, mais à premiere vue ca fait bizarre... chambre 610).

• Séjour du août 2012

Orgenoy
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Tout d'abord, un manque d'insonorisation qui fait que nous étions réveillé à 6h tous les matins à cause des bus. La proximité de la gare est donc un avantage mais aussi un inconvénient.
Au niveau de la chambre, la moquette était très usée et les chaises étaient sales (avec de grosses tâches) en contradiction avec l'offre proposée (comme le papier toilette premier prix).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vlaardingen
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

l'Hotel se trouve en face de la gare. Jolie batiment des annees avant guerres. A 10 minutes a pied du centre ville par une rue commercante. Parking public gardé a proximité, pour un prix raisonnable. Accueil sympathique. Bon petit dejeuner, mais très cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Son emplacement face à la gare est un vrai plus pour les arrivées tardives ; par ailleurs, il est également très proche (5') du centre ville
J'apprécie tout particulièrement son grand choix de chambres : belles chambres "executive" en façade, avec des lits immenses et confortables, mais malheureusement très mal isolées du bruit ; pièces plus cosy et plus calmes, à l'arrière.
Le personnel est toujours souriant et prévenant.
Le restaurant, où est également servi un très copieux petit déjeuner, a un charme un peu désuet qui me plait beaucoup. On peut y manger très tard, ce qui est toujours agréable.
Les prix sont raisonnables pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

en plus d'être face à la gare, très pratique pour une arrivée et un départ en train, l'hôtel est face à la gare routière, j'ai pu donc facilement traverser la ville avec n'importe quel bus au départ de l'hôtel. De nombreux commerces sont à proximité et le centre ville avec ses rues piétonnes et ses superbes boutiques et à 1/4 d'heure à pieds.
l'accueil à l'hôtel est chaleureux. le 4 ème étage est réservé aux chambres fumeurs. Ma chambre donnait sur la rue et malgré mes craintes, je n'ai pas été dérangée la nuit. La chambre était spacieuse et confortable avec du parquet au sol, le lit immense avait une très bonne literie. Le petit déjeuner offrait un large choix de mets salés et sucrés. Le personnel était très sympathique. JE n'ai rien à redire sur cette hôtel, j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg

Adresse: 16 Place de la Gare, Luxembourg 1616, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°19 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg
Mercure Luxembourg City
Accor Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.