“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 51 hôtels à Luxembourg
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“A recommander”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'hésitais à reserver à cause d'un grand nombre d'avis partagés. J'ai profité d'une offre SNCF train et Hotel pour le week end et la recommande tout à fait. Les chambres de l'Alfa ne sont pas neuves, mais la notre était calme (à notre demande) et propre et nous a tout à fait convenu. Le personnel de la réception etait particulièrement agréable et prêt à nous aider à trouver un restaurant en ville. Finalement nous avons dîné a l'hôtel, nous avons apprécié le restaurant tres années trente et tout etait bon. Le petit dejeuner des Mercure est toujours un plaisir de par son choix et sa qualité. Finalement, un très bon choix..

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel a été très aimable, la chambre est correcte, cependant rapport qualité prix un peu élevé d'après moi. Situation géographique parfaite, à 30 secondes de la gare et à 15 minutes à pied de la vieille ville.
Juste un regret : j'ai reservé pour 1 seule personne, mais ma chambre avait 2 petits lits. J'aurais préféré dormir dans un grand lit. Literie très confortable cela dit en passant.
Petit déjeuner très cher, même s'il est de qualité et offre du choix. Je trouve que 21 euros pour un petit déjeuner c'est vraiment trop !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Voilà un bon hôtel fidèle à la chaîne. Personnel accueillant, sympathique qui fait bien son travail. Bien sûr les prix sont à la hauteur mais conforme à la situation. Propreté parfaite. Bonne situation et permet de travailler correctement.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
NOVOWILLEM, Sales Team Mercure Alfa de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Mercure Alfa Luxembourg Centre Gare.

C’est avec plaisir que nous avons pu lire votre commentaire sur votre expérience parmi nous.
Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié notre situation, le professionnalisme de nos équipes ainsi que la propreté de nos chambres.

En espérant vous accueillir bientôt,
Sincères salutations,

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Grand hotel en face de la gare avec une facade assez jolie. La salle de restaurant art-déco a son charme cependant les chambres ont besoin d'une serieuse rénovation. Les moquettes sont usées jusqu'à la corde et le mobilier viellot. Cependant la literie est assez correcte et le personnel est aimable.
Pensez à demander une chambre qui ne donne pas sur la rue car elle est assez bruyante.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
NOVOWILLEM, Sales Team Mercure Alfa de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher client,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé, suite à votre séjour au Mercure Alfa Luxembourg Centre Gare.
A la lecture de votre commentaire, je suis au regret de constater que votre séjour ne vous a pas totalement satisfait et j’en suis désolée.

Votre satisfaction est notre but, et sachez que notre équipe travaille jour après jour avec ce seul objectif.
Je suis heureuse de vous informer que nous finalisons notre projet de rénovation. Il concerne l’hôtel entier et vous fera découvrir des nouvelles chambres confortables et modernes, entièrement dédiées à nos hôtes.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Neuilly-Plaisance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je ne suis resté que 2 nuits dans cet hotel mais mon ideux que c'est vieux !!
J'au vu des deux étoiles en meilleur état.
Il y avait même un coupls plutôt agé qui faisaient un scandale sur l'état de leur chambre.
Je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NOVOWILLEM, Sales Team Mercure Alfa de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher client,

Suite à la lecture de votre commentaire sur Tripadvisor, je suis au regret de constater que votre séjour ne vous a pas satisfait et j’en suis sincèrement désolée.

Sachez que toute notre équipe travaille jour après jour pour satisfaire l’ensemble de nos clients, et pour cela, votre opinion est d'une grande aide.
Néanmoins, je suis ravie de vous informer que c’est avec beaucoup d'enthousiasme, que nous finalisons notre projet de rénovation. Il concerne toutes les chambres de notre établissement et vous fera découvrir un espace confortable et moderne, avec de nouveaux équipements.

En espérant que ce séjour ne vous empêchera pas de revenir chez nous dans le futur,

Anne – Sales Team Mercure Alfa

Vous connaissez Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg

Adresse: 16 Place de la Gare, Luxembourg 1616, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels écologiques à Luxembourg
N°18 des hôtels de luxe à Luxembourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg
Mercure Luxembourg City
Accor Luxembourg City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grand Hotel Alfa Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.